Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
il avait quoi ton 22 que tu l'as viré??? soucis de reboot?
Mon radio n'a rien mais j'ai utilisé cette tuto pour enlever toute la console. La majorité des garnitures ("dark maple wood") sont craquées et j'essai de réparer le tout moi même car le devis au CP pour tout remplacer est plus de 10,000$.

[Édite le 2-5-2011 par phavard]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à vous les amis.
Venant de finir mon installation, petit déterrage de post :)
Me concernant, je souhaitais un système multimédia me permettant d'avoir la musique, le gps, wazz, coyote, acces à l'OBD en affichant les données du calculateur, gestion graphique des sortie audio, fond d'écran personnalisable etc...
j'en ai profité pour décaler les commandes de clim en bas en ajoutant le cadre prévu à cet emplacement.
Et tout ceci tout en conservant le câblage d'origine, j'ai juste intercalé mon adaptateur fait maison. (fait à partir d’éléments achetés de ci de là sur le net pour 25€ en gros).
Mais il existe des vendeurs de câbles d'adaptation quasi tout clé en main sur le net pour ceux qui ne veulent pas souder... un peu plus cher.

j'ai donc opté pour un autoradio chinois sous Android très complet à 80€ , auquel j'ai ajouté 2 adaptateurs de niveaux sur les sorties (hp à 2 € pièces).
j'en ai profité pour tirer l'alim pour un traceur GPS et récupéré un forfait gratuit pour un an chez SFR au passage.
j'ai aussi récupérer la tension 12v sur l'allume cigare qui permet de baisser la luminosité de l'écran s quand les feux sont allumés.

Sinon grosse séance de limage pour encadrement de l'autoradio pour l'adapter au format du mien (2h à jouer de la lime)

n'ayant pas pris de photo assez régulièrement, je ne peux pas le proposer en tant que tutoriel.
Je n'ai pas la partie modification de la console ou il suffit de couper le renfort du milieu et de mettre un renfort au dessus.
PistonKirk dans son tuto décrit très bien cette phase.
Mais cela intéresse je pourrai ajouter les photos de certaines phases
Si mon commentaire peux aider ou motiver quelqu'un à passer le cap... , c'est surtout du temps à passer, car le reste c'est du soudage de base avec de la gaine thermorétractable pour faire cela bien.

Adaptateur :

Image

Rendu final :

Image

pour ma 996 C2 de 1998
adaptateur 2din : CT23PO02 Porsche 911 996 Double Din Car Stereo Fitting
cadre pour commande de clim en position basse : 996.552.339.00 01C
Répondre
22 messages
1 2 3