Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pour moi c'est un élément indispensable.
J'ai eu une gt3 rs qui ne l'avait pas et je devais
pratiquement m'arrêter sur les dos d'ânes.
Depuis j'ai pris le levage d'essieu sur les trois autres
et je n'ai plus aucun problème.
franchement indispensable a moins de pas avoir peur
d'abîmer la lèvre avant.
J'ai eu une gt3 rs qui ne l'avait pas et je devais
pratiquement m'arrêter sur les dos d'ânes.
Depuis j'ai pris le levage d'essieu sur les trois autres
et je n'ai plus aucun problème.
franchement indispensable a moins de pas avoir peur
d'abîmer la lèvre avant.
litlepom a écrit :Ah interessant ca !Pascal a écrit : Je crois que ça se monte en aftermarket.
Car si c est pour ne pas pouvoir passer ma descente de garage ou prendre tous les dos d'anes en biais c est pas la peine.
Ce qui me rassure c'est ma F430 d'origine passe sans frotter du tout
Mais je ne sais pas pour la GT3 ...
Pour les dos d'âne, même si tu fais monter un nose lift a posteriori (Porsche doit même pouvoir le faire, et il me semble qu'une nouvelle version, plus légère,équipe les 91.2; à vérifier toutefois ..), tu t'apercevras vite qu'il faut vraiment les passer très doucement (a fortiori en fonction de l'altitude (parfois !!

En ce qui me concerne, je n'en dispose pas sur la 97 3.6, je considère la lame comme du consommable, prends les ralentisseurs systématiquement en 1ere et parfois en travers pour escalade

My 2 cents

Bonjour à toi,
J'ai pris livraison de ma GT3 Touring il y a un mois et déja 4000 km au compteur suite à un road trip.
Je me réjouis tous les jours, ou presque, d'avoir choisi l'option du lift. Impossible d'utiliser ma rampe sans l'option, sans compter quelques dos d'ânes hors norme sur mon parcours + sorties et entrée de certains parking.
Comme on ne connait pas toujours les routes que l'on emprunte, on ne sait jamais vraiment ce qui nous attend au coin de la rue...
Autant je doutais lors de la configuration, autant maintenant je suis ravi de l'avoir sélectionné.
Olivier
J'ai pris livraison de ma GT3 Touring il y a un mois et déja 4000 km au compteur suite à un road trip.
Je me réjouis tous les jours, ou presque, d'avoir choisi l'option du lift. Impossible d'utiliser ma rampe sans l'option, sans compter quelques dos d'ânes hors norme sur mon parcours + sorties et entrée de certains parking.
Comme on ne connait pas toujours les routes que l'on emprunte, on ne sait jamais vraiment ce qui nous attend au coin de la rue...
Autant je doutais lors de la configuration, autant maintenant je suis ravi de l'avoir sélectionné.
Olivier