Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 04 oct. 2017, 15:48

Message Envoyé
Pour moi c'est un élément indispensable.
J'ai eu une gt3 rs qui ne l'avait pas et je devais
pratiquement m'arrêter sur les dos d'ânes.
Depuis j'ai pris le levage d'essieu sur les trois autres
et je n'ai plus aucun problème.
franchement indispensable a moins de pas avoir peur
d'abîmer la lèvre avant.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
C’est surtout utile pour les pentes de garage.
Membre
Logo Logo
Messages : 1367
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42

Message Envoyé
litlepom a écrit :
Pascal a écrit :
Je crois que ça se monte en aftermarket.
Ah interessant ca !
Car si c est pour ne pas pouvoir passer ma descente de garage ou prendre tous les dos d'anes en biais c est pas la peine.
Ce qui me rassure c'est ma F430 d'origine passe sans frotter du tout
Mais je ne sais pas pour la GT3 ...
Prends les côtes de la F430 : hauteur de la lame avant et porte à faux .. puis compare.

Pour les dos d'âne, même si tu fais monter un nose lift a posteriori (Porsche doit même pouvoir le faire, et il me semble qu'une nouvelle version, plus légère,équipe les 91.2; à vérifier toutefois ..), tu t'apercevras vite qu'il faut vraiment les passer très doucement (a fortiori en fonction de l'altitude (parfois !! :mad: :D :D) du bord..). Le suspensions ne sont vraiment pas tarées pour ça.

En ce qui me concerne, je n'en dispose pas sur la 97 3.6, je considère la lame comme du consommable, prends les ralentisseurs systématiquement en 1ere et parfois en travers pour escalade :(

My 2 cents ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé
Attention, la F430 est relativement "haute sur pattes" vs. une GT3.

Je ne pense pas que les 2 autos soient comparables à ce niveau...
Membre
Logo Logo
Messages : 1367
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Attention, la F430 est relativement "haute sur pattes" vs. une GT3.

Je ne pense pas que les 2 autos soient comparables à ce niveau...
D'où la nécessité de bien mesurer ces cotes ;)
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4735
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20

Message Envoyé
c'est nécessaire sur la GT3 sion elle frotte de partout ;)

j'en connais une belle à vendre ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 460
Enregistré le : 18 juin 2011, 21:20

Message Envoyé
Merci à tous à nouveau pour vos infos
Membre
Logo Logo
Messages : 155
Enregistré le : 30 oct. 2011, 18:23

Message Envoyé
Bonjour à toi,

J'ai pris livraison de ma GT3 Touring il y a un mois et déja 4000 km au compteur suite à un road trip.
Je me réjouis tous les jours, ou presque, d'avoir choisi l'option du lift. Impossible d'utiliser ma rampe sans l'option, sans compter quelques dos d'ânes hors norme sur mon parcours + sorties et entrée de certains parking.

Comme on ne connait pas toujours les routes que l'on emprunte, on ne sait jamais vraiment ce qui nous attend au coin de la rue...

Autant je doutais lors de la configuration, autant maintenant je suis ravi de l'avoir sélectionné.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 460
Enregistré le : 18 juin 2011, 21:20

Message Envoyé
Merci à tous
Répondre
30 messages
1 2 3