Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Juste pour savoir, les proprio de Porsche qui ont fait changer leur pneus sur place, vous avez eu du "N" homologué Porsche ou pas, parce moi non....je n'avais pas imaginé que ce ne soit pas le cas, mais c'est le 1er truc qu'a vérifié (et vu) le CP de Frejus lors de la révision annuelle
phil06 a écrit : Juste pour savoir, les proprio de Porsche qui ont fait changer leur pneus sur place, vous avez eu du "N" homologué Porsche ou pas, parce moi non....je n'avais pas imaginé que ce ne soit pas le cas, mais c'est le 1er truc qu'a vérifié (et vu) le CP de Frejus lors de la révision annuelle
Mais on s'en fout

OR_07 a écrit : je suppose qu'au moment de la sortie la piste etait encore l'ancienne...
des news sur la réfection de la piste qui devait avoir lieu cet été ? a t'elle était faite ?![]()
SCCT organise une journee a Ladoux le 13 octobre... Voila ce qu il y a sur leur site:
"Suite à des retards sur les travaux d’enrobé de la piste humide, celle ci ne sera pas opérationnelle pour le 13 Octobre, nous avons donc modifié légèrement le planning de la journée: "
a+