Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
551 messages
1 ... 48 49 50 51 52 ... 56
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite vidéo pour la route :
[video=youtube][/video]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suite à la sortie, mon auto a des traces de calcaire partout sur la carrosserie. Grosse galère pour nettoyer. Avez-vous des astuces pour enlever ça ?
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tonimori a écrit :
Suite à la sortie, mon auto a des traces de calcaire partout sur la carrosserie. Grosse galère pour nettoyer. Avez-vous des astuces pour enlever ça ?
Par ici ;) :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5018037
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :
tonimori a écrit :
Par ici ;) :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5018037

Merci :)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tonimori a écrit :
Pour info, j'ai laissé ma voiture (noire) sous la pluie pendant 2 jours...le temps s'y prêtait...

L'acidité à bien fait son boulot, essuyage à la micro fibre, et presque plus de traces!!!

Romain;)
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@JL : Est-il toujours prévu que le photographe de chez Michelin fasse passer au club les clichés de cette journée mémorable ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jmcucu a écrit :
@Oggy :

Les explications possibles :
- le revetement de la piste
- Le nombre de sorties ce week end la ! (3 ou 4 sur l'est de la France ! )
- La date, peut-être (en fonction de ce qu'il y a les week end précédents ou suivants) .. car on ne peut pas faire toutes les sorties ??

Pour l'année prochaine, j'ai deja un autre jeu de pneu a finir ! :D J'ai donc hate de tester le nouveau revetement !

J'ai participé à la sortie de Ladoux en 2016 . Je n'avais aucune notions de la conduite sur ce type de circuit détrempé . Il était prévu des moniteurs , l'un malade n'a pas pu venir . Il a fallut que "j'insiste" pour faire 2 tours en sds dans ma 3.2, voilà c'est tout , pour le reste je me suis débrouillé comme j'ai pu . Je suis sans doute exigeant mais je m'attendais à autre chose , au moins 2 ou 3 séries accompagnées pour apprendre les rudiments .
L'expérience néanmoins mérite quand même d'être vécue une fois .
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
@JL : Est-il toujours prévu que le photographe de chez Michelin fasse passer au club les clichés de cette journée mémorable ? :)
+1, elles sont où les photos du bonhomme Michelin???;) ;)

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JC26 a écrit :
J'ai participé à la sortie de Ladoux en 2016 . Je n'avais aucune notions de la conduite sur ce type de circuit détrempé . Il était prévu des moniteurs , l'un malade n'a pas pu venir . Il a fallut que "j'insiste" pour faire 2 tours en sds dans ma 3.2, voilà c'est tout , pour le reste je me suis débrouillé comme j'ai pu . Je suis sans doute exigeant mais je m'attendais à autre chose , au moins 2 ou 3 séries accompagnées pour apprendre les rudiments .
L'expérience néanmoins mérite quand même d'être vécue une fois .
Cette année, c'était vraiment top. Il y avait 2 instructeurs sur la piste humide, très disponibles, tout au long de la journée.... En tout début de session, c'était un peu compliqué d'en avoir un ... mais les instructeurs jouaient le jeu pour passer avec un maximum de 'pilote'.
Pour ma part, je l'ai eut très tôt ...il a fait un tour au volant de ma voiture et moi en Sds ... et après, j'ai fait 3 tours au volant, avec lui a mes cotés !
C'est vraiment très instructifs quand on découvre la voiture sans assistance électronique !!! Ca permet d'avoir les bonnes bases pour se faire plaisir sans trop galérer.

Ensuite, il faut rouler, rouler, rouler ....
Vers 11h le matin, les instructeurs étaient très disponibles ... et attendaient même le client :D

Comme quoi, d'une année sur l'autre, ca change pas mal !
Répondre
551 messages
1 ... 48 49 50 51 52 ... 56