Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
tonimori a écrit : Suite à la sortie, mon auto a des traces de calcaire partout sur la carrosserie. Grosse galère pour nettoyer. Avez-vous des astuces pour enlever ça ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5018037
ARF a écrit :Par icitonimori a écrit : Suite à la sortie, mon auto a des traces de calcaire partout sur la carrosserie. Grosse galère pour nettoyer. Avez-vous des astuces pour enlever ça ?:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5018037
Merci :)
tonimori a écrit : Suite à la sortie, mon auto a des traces de calcaire partout sur la carrosserie. Grosse galère pour nettoyer. Avez-vous des astuces pour enlever ça ?
L'acidité à bien fait son boulot, essuyage à la micro fibre, et presque plus de traces!!!
Romain;)
jmcucu a écrit : @Oggy :
Les explications possibles :
- le revetement de la piste
- Le nombre de sorties ce week end la ! (3 ou 4 sur l'est de la France ! )
- La date, peut-être (en fonction de ce qu'il y a les week end précédents ou suivants) .. car on ne peut pas faire toutes les sorties ??
Pour l'année prochaine, j'ai deja un autre jeu de pneu a finir !J'ai donc hate de tester le nouveau revetement !
J'ai participé à la sortie de Ladoux en 2016 . Je n'avais aucune notions de la conduite sur ce type de circuit détrempé . Il était prévu des moniteurs , l'un malade n'a pas pu venir . Il a fallut que "j'insiste" pour faire 2 tours en sds dans ma 3.2, voilà c'est tout , pour le reste je me suis débrouillé comme j'ai pu . Je suis sans doute exigeant mais je m'attendais à autre chose , au moins 2 ou 3 séries accompagnées pour apprendre les rudiments .
L'expérience néanmoins mérite quand même d'être vécue une fois .
JC26 a écrit : J'ai participé à la sortie de Ladoux en 2016 . Je n'avais aucune notions de la conduite sur ce type de circuit détrempé . Il était prévu des moniteurs , l'un malade n'a pas pu venir . Il a fallut que "j'insiste" pour faire 2 tours en sds dans ma 3.2, voilà c'est tout , pour le reste je me suis débrouillé comme j'ai pu . Je suis sans doute exigeant mais je m'attendais à autre chose , au moins 2 ou 3 séries accompagnées pour apprendre les rudiments .
L'expérience néanmoins mérite quand même d'être vécue une fois .
Pour ma part, je l'ai eut très tôt ...il a fait un tour au volant de ma voiture et moi en Sds ... et après, j'ai fait 3 tours au volant, avec lui a mes cotés !
C'est vraiment très instructifs quand on découvre la voiture sans assistance électronique !!! Ca permet d'avoir les bonnes bases pour se faire plaisir sans trop galérer.
Ensuite, il faut rouler, rouler, rouler ....
Vers 11h le matin, les instructeurs étaient très disponibles ... et attendaient même le client

Comme quoi, d'une année sur l'autre, ca change pas mal !