Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Bruxelles, Belgique
Prix de vente : 57000 €
Contact : MP
Bonjour à tous,
Déja 5 ans que je roule avec ma belle 964 C2 Vert Amazone et je commence à penser à la suivante.
Ma voiture est de juin 1992, je l’ai achetée en juillet 2013 chez un pro reconnu dans la région de Namur (Passion 911).
Elle n’avait que 93800 kms à l’époque. J’ai dépassé les 125000 kms depuis peu.
Elle est d’origine belge et a été entretenue en centre Porsche jusqu’à mon achat.
Depuis, c’est Passion 911 qui s’en occupe.
Un petit aperçu des frais occasionnés
09/07/2013
93800 kms
Nouveau silencieux intermédiaire CUP, jantes arrières repeintes, nouveaux pneus arrières (Bridgestone S02)
09/07/2013
93800 kms
Montage Alarme VV3
07/09/2013
96000 kms
Petit entretien, nouveaux essuies-glaces
18/10/2013
99125 kms
Refection fixation moquette coffre, refection pedalier (goupille embrayage).
10/07/2014
104676 kms
Petit entretien, nouveaux essuies-glaces, nouvelle roulette tension courroie accessoires
23/08/2014
104949 kms
Remplacement attaches spoiler toit ouvrant.
12/04/2015
106725 kms
Nouveaux Michelin PS2 N3 (Av & Ar)
25/04/2015
107072 kms
Nouvelle batterie
25/04/2015
107072 kms
Montage nouvelle batterie et nouveaux pneus, check si perte de courant
15/05/2015
107670 kms
Géométrie complète
27/06/2015
110385 kms
Grand entretien (arrêts de porte, joints autour des bas de caisse, tête d'allumage, …)
07/05/2016
113012 kms
Detailling chez Pytwax
01/07/2016
115896 kms
Petit entretien, remplacement 1 triangle avant, géométrie complète
31/03/2017
117545 kms
Remplacement silent blocs barre stabilisatrice avant
30/06/2017
120006 kms
Suspension Bilstein B6 et Ressort Eibach
30/06/2017
120006 kms
Petit entretien, montage suspension ,refection etriers avants, nouveau disques et plaquettes avants, nouveau vérin capot arrière
18/05/2018
123679 kms
Nouveaux Michelin PS2 N3 (Av & Ar)
12/06/2018
125114 kms
Petit entretien
Je dispose des factures et du carnet.
Le kilometrage est certifié carpass (système belge visant à éliminer les fraudes aux compteurs).
Par rapport son état d’origine, elle a subit quelques modifications :
- Admission “à la cup” (couvercle disqué pour améliorer le son (couvercle de boîte à air d’origine intact fourni)
- Cartouche catalytique éliminée (elle ne filtrait plus grand chose après toutes ces années et cela change bien le son)
- Tube Cup
- Clignos blancs (originaux fournis)
- Radio Blaupunkt Bluetooth (déjà montée quand je l’ai achetée mais j’ai encore l’originale)
- Remplacement des jantes cup en 16” d’origine par des jantes Cup authentiques en 17”.
- Remplacement des amortisseurs et ressorts d’origine par du Bilstein B6 et ressorts Eibach.
Grace à toutes les modifications de l’admission et de l’échappement, elle a un son bien présent à l’attaque mais très raisonnable à allure stabilisée.
Disons qu’on entend l’échappement maintenant ce qui n’était pas forcément le cas d’origine en mettant pied dedans sur l’autoroute à 120 km/h par exemple.
La peinture est d’origine sauf pour le capot arrière. La pauvre a subit des projections de béton (elle était stationnée au mauvais moment au mauvais endroit).
Le capot a du être repeint ce qui explique l’absence du signe Carrera 2.
Tout cela date d’avant mon achat et j’ai un dossier racontant la mésaventure.
Pour le reste, elle roule régulièrement dans le club et les membres de la section Nord / Belgique peuvent attester de sa très bonne santé.
Elle a même eu droit à sa sortie Vercors avec Beef en ouvreur de luxe, du G-R-O-S !!!
.
Au niveau des gros frais, elle est complètement d’origine sauf pour ce que j’ai décris dans les opérations de maintenance (suspension et freins avant).
Elle ne perd pas d’huile et n’en brûle que très peu (maximum un demi litre entre deux vidanges).
Malheureusement, impossible de décoder le VIN chez notre ami Palmers car cela ne fonctionne qu’à partir de 1994 mais elle est équipée des options suivantes :
494 - 2 hauts parleurs
650 - Toit ouvrant
690 - CD-radio Alpine Porsche CD-10 (qui sera fourni avec la voiture)
C’est du fiable et du léger ;-)
Le prix est discutable dans une certaine mesure.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question.
A bientôt !











Prix de vente : 57000 €
Contact : MP
Bonjour à tous,
Déja 5 ans que je roule avec ma belle 964 C2 Vert Amazone et je commence à penser à la suivante.
Ma voiture est de juin 1992, je l’ai achetée en juillet 2013 chez un pro reconnu dans la région de Namur (Passion 911).
Elle n’avait que 93800 kms à l’époque. J’ai dépassé les 125000 kms depuis peu.
Elle est d’origine belge et a été entretenue en centre Porsche jusqu’à mon achat.
Depuis, c’est Passion 911 qui s’en occupe.
Un petit aperçu des frais occasionnés
09/07/2013
93800 kms
Nouveau silencieux intermédiaire CUP, jantes arrières repeintes, nouveaux pneus arrières (Bridgestone S02)
09/07/2013
93800 kms
Montage Alarme VV3
07/09/2013
96000 kms
Petit entretien, nouveaux essuies-glaces
18/10/2013
99125 kms
Refection fixation moquette coffre, refection pedalier (goupille embrayage).
10/07/2014
104676 kms
Petit entretien, nouveaux essuies-glaces, nouvelle roulette tension courroie accessoires
23/08/2014
104949 kms
Remplacement attaches spoiler toit ouvrant.
12/04/2015
106725 kms
Nouveaux Michelin PS2 N3 (Av & Ar)
25/04/2015
107072 kms
Nouvelle batterie
25/04/2015
107072 kms
Montage nouvelle batterie et nouveaux pneus, check si perte de courant
15/05/2015
107670 kms
Géométrie complète
27/06/2015
110385 kms
Grand entretien (arrêts de porte, joints autour des bas de caisse, tête d'allumage, …)
07/05/2016
113012 kms
Detailling chez Pytwax
01/07/2016
115896 kms
Petit entretien, remplacement 1 triangle avant, géométrie complète
31/03/2017
117545 kms
Remplacement silent blocs barre stabilisatrice avant
30/06/2017
120006 kms
Suspension Bilstein B6 et Ressort Eibach
30/06/2017
120006 kms
Petit entretien, montage suspension ,refection etriers avants, nouveau disques et plaquettes avants, nouveau vérin capot arrière
18/05/2018
123679 kms
Nouveaux Michelin PS2 N3 (Av & Ar)
12/06/2018
125114 kms
Petit entretien
Je dispose des factures et du carnet.
Le kilometrage est certifié carpass (système belge visant à éliminer les fraudes aux compteurs).
Par rapport son état d’origine, elle a subit quelques modifications :
- Admission “à la cup” (couvercle disqué pour améliorer le son (couvercle de boîte à air d’origine intact fourni)
- Cartouche catalytique éliminée (elle ne filtrait plus grand chose après toutes ces années et cela change bien le son)
- Tube Cup
- Clignos blancs (originaux fournis)
- Radio Blaupunkt Bluetooth (déjà montée quand je l’ai achetée mais j’ai encore l’originale)
- Remplacement des jantes cup en 16” d’origine par des jantes Cup authentiques en 17”.
- Remplacement des amortisseurs et ressorts d’origine par du Bilstein B6 et ressorts Eibach.
Grace à toutes les modifications de l’admission et de l’échappement, elle a un son bien présent à l’attaque mais très raisonnable à allure stabilisée.
Disons qu’on entend l’échappement maintenant ce qui n’était pas forcément le cas d’origine en mettant pied dedans sur l’autoroute à 120 km/h par exemple.
La peinture est d’origine sauf pour le capot arrière. La pauvre a subit des projections de béton (elle était stationnée au mauvais moment au mauvais endroit).
Le capot a du être repeint ce qui explique l’absence du signe Carrera 2.
Tout cela date d’avant mon achat et j’ai un dossier racontant la mésaventure.
Pour le reste, elle roule régulièrement dans le club et les membres de la section Nord / Belgique peuvent attester de sa très bonne santé.
Elle a même eu droit à sa sortie Vercors avec Beef en ouvreur de luxe, du G-R-O-S !!!

Au niveau des gros frais, elle est complètement d’origine sauf pour ce que j’ai décris dans les opérations de maintenance (suspension et freins avant).
Elle ne perd pas d’huile et n’en brûle que très peu (maximum un demi litre entre deux vidanges).
Malheureusement, impossible de décoder le VIN chez notre ami Palmers car cela ne fonctionne qu’à partir de 1994 mais elle est équipée des options suivantes :
494 - 2 hauts parleurs
650 - Toit ouvrant
690 - CD-radio Alpine Porsche CD-10 (qui sera fourni avec la voiture)
C’est du fiable et du léger ;-)
Le prix est discutable dans une certaine mesure.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question.
A bientôt !