Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
J'ai eu confirmation du responsable Kiwani sur place, rdv a 10h00.
Le petit déj est prévu , caviar et champagne , viennoiseries de wittamer...
ah ... m... non ça c'est pour les diables rouges
Soit, vous savez que le petit déj est prévu pour vous, si vous arrivez avant moi , demandez "Jules Davin" , ce sera notre contact sur place
au plaisir de vous voir le plus nombreux possible ce dimanche !
Le petit déj est prévu , caviar et champagne , viennoiseries de wittamer...
ah ... m... non ça c'est pour les diables rouges

Soit, vous savez que le petit déj est prévu pour vous, si vous arrivez avant moi , demandez "Jules Davin" , ce sera notre contact sur place
au plaisir de vous voir le plus nombreux possible ce dimanche !
Membre

philetcha a écrit :perso sur itn converter il correspond au dernier trajet, ça a changé quelques fois, jusqu'à ce que les membres du kiwanis se rendent compte qu'en effet leur parcours n'était par des meilleurs et qu'ils acceptent nos propositionsDnob83 a écrit :
Hello
Ce trajet est-il finalement bien le parcours définitif?
Merci:)
Brice

Membre honoraire
n°438

bonus67 a écrit : Hello,
Toujours le même lien pour GPX et TRB ?
A dimanche en forme !
Le lien que Philippe a mis est correct mais franchement, c'est plus pour le principe, le parcours est ultra simple a retenir, aucun piège ni carrefours complexes...
il y a comme chaque année un tour de chauffe

Membre cotisant
n°3062

970TT a écrit :Salutbonus67 a écrit : Hello,
A dimanche en forme !
Le lien que Philippe a mis est correct mais franchement, c'est plus pour le principe, le parcours est ultra simple a retenir, aucun piège ni carrefours complexes...
il y a comme chaque année un tour de chauffepour reconnaître le parcours... ça devrait suffire a le mémoriser je pense

rolix a écrit : Wouais, le tour de chauffe l'année passée a été approximatif car le cortège a été scindé suite à un arrêt à un carrefour et la suite à été faite au pif...![]()

il y a une version papier que Bernard a publié, tu la donnes a ton copilote d'un jour.... et tu retrouves a Arlon

Membre

970TT a écrit :Salutbonus67 a écrit : Hello,
A dimanche en forme !
il y a comme chaque année un tour de chauffepour reconnaître le parcours... ça devrait suffire a le mémoriser je pense

pour ceux qui veulent une petite présentation papier de leur belle, voici ce que perso je vais placer au tableau de bord, fichier word non protégé donc vous y mettez ou écrivez ce que vous voulez
https://1drv.ms/w/s!Av2AfRtiKpVGgocgtP9JnGmZWh92kQ
Membre

philetcha a écrit : pour ceux qui veulent une petite présentation papier de leur belle, voici ce que perso je vais placer au tableau de bord, fichier word non protégé donc vous y mettez ou écrivez ce que vous voulez

Membre

bonus67 a écrit :Peuvent s’asseoir au volant ... et roulerphiletcha a écrit : pour ceux qui veulent une petite présentation papier de leur belle, voici ce que perso je vais placer au tableau de bord, fichier word non protégé donc vous y mettez ou écrivez ce que vous voulez
https://1drv.ms/w/s!Av2AfRtiKpVGgocgtP9JnGmZWh92kQ![]()
![]()
![]()

Avec çà, le peuple va s'arracher ton bacquet !
Oups, ton chauffeur n'est sans doute pas attitré

philetcha a écrit : pour ceux qui veulent une petite présentation papier de leur belle, voici ce que perso je vais placer au tableau de bord, fichier word non protégé donc vous y mettez ou écrivez ce que vous voulez

j'ajouterais qd même "attention croco méchant", on est jamais trop prudent

Merci à tous pour votre participation, même si c’était pour 3 tours, de +- 30 min chacun tout de même 
Si des passagers d'un jour nous lisent : non nous se sommes pas rémunérés, c'est du pur bénévolat... vu que la question m'a été posée a quasi chaque tour, avec la question associée: ça consomme combien ? ... on s"inquiète pour nous
Nous attendons donc avec impatiences les photos de Phil, les miennes étant comme a l'habitude lamentables... sûrement l'iPhone qui débloque
au plaisir de vous revoir lors notre prochaine sortie au mois d’août...

Si des passagers d'un jour nous lisent : non nous se sommes pas rémunérés, c'est du pur bénévolat... vu que la question m'a été posée a quasi chaque tour, avec la question associée: ça consomme combien ? ... on s"inquiète pour nous

Nous attendons donc avec impatiences les photos de Phil, les miennes étant comme a l'habitude lamentables... sûrement l'iPhone qui débloque

au plaisir de vous revoir lors notre prochaine sortie au mois d’août...
en termes de photos j'en ai quelques unes d'une venant d'allemagne, d'une couleur superbe, autant superbe que la voiture d'ailleurs
bravo à son propriétaire
et sorry d'être parti sans le saluer en fin de journée, mon pilote devant rejoindre son domicile depuis déjà un bout de temps vu que normalement je ne restais que la matinée et qu'on a quitté vers 17 heures

j'ai d'autre photos de cette belle, il ne me reste qu'à les éditer

j'ai par contre trouvé une superbe grise que personne ou quasi personne n'avait vue jusqu'ici

et le plus grand supporter des diables, il se reconnaîtra

bravo à son propriétaire
et sorry d'être parti sans le saluer en fin de journée, mon pilote devant rejoindre son domicile depuis déjà un bout de temps vu que normalement je ne restais que la matinée et qu'on a quitté vers 17 heures
j'ai d'autre photos de cette belle, il ne me reste qu'à les éditer
j'ai par contre trouvé une superbe grise que personne ou quasi personne n'avait vue jusqu'ici
et le plus grand supporter des diables, il se reconnaîtra
bonus67 a écrit : Bien rentré également par les petites routes
1 tour pour moi.
0 tour pour mon collègue.
--> de 11h à 15h
Désolé on fait descendre la moyenne
Les vieilles non pas la cote![]()

GO Région Nord Belgique
n°3854

bonus67 a écrit : Bien rentré également par les petites routes
1 tour pour moi.
--> de 11h à 15h

Faites un tandem avec une moderne et arrangez vous pour recevoir de la pub, j'ai teste avec @jgl75 , en éduquant le passager de la moderne aux charmes des anciennes, et en leur précisant laquelle ils doivent choisir, on arrive a qqch !
on peut aussi voir avec les organisateurs l'an prochain pour faire des tickets "duo" style un tour dans une moderne + un tour dans une ancienne pour 30 eur ...
les anciennes qui restent la a ne pas rouler ne rapportent rien pour l'event, donc autant les proposer dans une formule plutôt que de laisser les pilotes au bar

Merci en tout cas d’être venu
Membre

philetcha a écrit :pourtant la dame de la panaméra a sauté sur l'occasion d'une chouette ancienne targabonus67 a écrit : Bien rentré également par les petites routes
1 tour pour moi.
--> de 11h à 15h
![]()
bern1575 a écrit : Bravo aux présents !
Cela me semble bien s'être deroulé![]()

météo moins clémente que l'an passé et deuxième moitie du parcours assez bof mais les passagers d'un jour semblaient tous heureux.
le système des numéros de voitures avec annonce micro a fonctionné, la montée des neufs bonniers en section fermée nous a vraiment manquée, espérons que l'on puisse la récupérer l'an prochain...
l'an prochain je viens en ancêtre pour profiter du bar

Membre

Membre

Hello!
Très sympathique journée :)
Pour ma part, 3 baptêmes (seulement)...
J'ai trouvé qu'il y avait très peu de public durant la matinée et que l'après-midi était plus "fourni"
Suggestion : ne faudrait-il pas décaler l'organisation sur une plage horaire 12h - 18h
En espérant que notre participation ait pu contribuer à l’avancement du projet;)
A bientôt
Brice
Très sympathique journée :)
Pour ma part, 3 baptêmes (seulement)...
J'ai trouvé qu'il y avait très peu de public durant la matinée et que l'après-midi était plus "fourni"

Suggestion : ne faudrait-il pas décaler l'organisation sur une plage horaire 12h - 18h
En espérant que notre participation ait pu contribuer à l’avancement du projet;)
A bientôt
Brice
à tous les participants, voici les remerciements reçus du Kiwanis ce jour :
Bonjour a tous,
ce petit mail pour remercier tous les membres du club 911 qui ont participé à notre journée Porsche.
Votre disponibilité et votre altruisme ont contribué une fois encore à la réussite de celle-ci. 156 baptêmes ont été comptabilisés…
Merci au nom de l'asbl Domisiladoré, bénéficiaire de la totalité du résultat qui tourne autour de 3000 euros. Notre bar a eu moins de succès que l'an dernier; le temps frisquet, le foot??? ce qui explique que le résultat est à 100 euros près, le même que l'an dernier. Merci de faire part aux amis du club de ce mail pour attester de la reconnaissance du kiwanis de Huy, organisateur et de l'asbl, bénéficiaire.
Au plaisir de vous revoir l'an prochain pour une 4e édition.
Cordialement, J. Davin.
Bonjour a tous,
ce petit mail pour remercier tous les membres du club 911 qui ont participé à notre journée Porsche.
Votre disponibilité et votre altruisme ont contribué une fois encore à la réussite de celle-ci. 156 baptêmes ont été comptabilisés…
Merci au nom de l'asbl Domisiladoré, bénéficiaire de la totalité du résultat qui tourne autour de 3000 euros. Notre bar a eu moins de succès que l'an dernier; le temps frisquet, le foot??? ce qui explique que le résultat est à 100 euros près, le même que l'an dernier. Merci de faire part aux amis du club de ce mail pour attester de la reconnaissance du kiwanis de Huy, organisateur et de l'asbl, bénéficiaire.
Au plaisir de vous revoir l'an prochain pour une 4e édition.
Cordialement, J. Davin.
GO Région Nord Belgique
n°3854

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

GO Région Nord Belgique
n°5960