Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Hello les amis, une sortie n'a pas encore commencé (celle du 20 mai où nous vous invitons à vous inscrire) que déjà il nous faut vous demander de nous rejoindre pour la troisième édition des baptêmes en Porsche dont tous les bénéfices vont à l'a.s.b.l DoMiSiLaDoRe créée par notre hélas disparu grand ami Georgy (PSI280).

Cette a.s.b.l. vient en aide à l'enfance handicapée.
Nous sollicitons votre concours pour une démarche philantropique organisée conjointement avec le Kiwanis Club de Huy.
Rejoignez-nous le 17 juin à Huy avenue Delchambre dès 10h, et démontrons ainsi que nous avons à coeur de nous engager bénévolement à une telle œuvre
Les deux éditions précédentes nous permettaient de librement libérer les chevaux que nous avons sous le capot, cette année, le parcours est revu, le parcours est remanié et vous sera communiqué prochainement.
Un roadbook sera remis avec le trajet à emprunter.

La participation est libre et est ouverte à tous les membres du forum.
Il y aura un static show et une section sur route. Lors de ma première participation, de quoi se restaurer et boire nous avait été offert, l'an dernier il en a été de même, le ravitaillement pour les pilotes est donc prévu.
Donc que cela soit pour rouler un peu ou juste pour faire admirer votre belle, venez nous rejoindre, aucune obligation de baptême, une présence sur place est déjà la preuve de votre bon coeur.
Merci d'avance pour tous les enfants

Cette a.s.b.l. vient en aide à l'enfance handicapée.
Nous sollicitons votre concours pour une démarche philantropique organisée conjointement avec le Kiwanis Club de Huy.
Rejoignez-nous le 17 juin à Huy avenue Delchambre dès 10h, et démontrons ainsi que nous avons à coeur de nous engager bénévolement à une telle œuvre
Les deux éditions précédentes nous permettaient de librement libérer les chevaux que nous avons sous le capot, cette année, le parcours est revu, le parcours est remanié et vous sera communiqué prochainement.
Un roadbook sera remis avec le trajet à emprunter.
La participation est libre et est ouverte à tous les membres du forum.
Il y aura un static show et une section sur route. Lors de ma première participation, de quoi se restaurer et boire nous avait été offert, l'an dernier il en a été de même, le ravitaillement pour les pilotes est donc prévu.
Donc que cela soit pour rouler un peu ou juste pour faire admirer votre belle, venez nous rejoindre, aucune obligation de baptême, une présence sur place est déjà la preuve de votre bon coeur.
Merci d'avance pour tous les enfants

participants :
-philetcha (à pied mais un cousin viendra avec moi pour conduire la voiture)
-jgl75 (à confirmer)
-970TT merci chef :)
-bonus67
-senseiwap
-bonus bis boxster
-PROPULC (AM)
-PROPULC FRERE
-chipmunck
-Dnob83
-Malvira
-piet lane
-Veve997
-Alcar997
-Laurentdavin
-Rolix
-philetcha (à pied mais un cousin viendra avec moi pour conduire la voiture)
-jgl75 (à confirmer)
-970TT merci chef :)
-bonus67
-senseiwap
-bonus bis boxster
-PROPULC (AM)
-PROPULC FRERE
-chipmunck
-Dnob83
-Malvira
-piet lane
-Veve997
-Alcar997
-Laurentdavin
-Rolix
Membre

bonus67 a écrit : Question : Des Porschistes ne faisant pas partie du club mais qui seraient potentiellement intéressés de venir participer, sont-ils autorisés ?
Je ferais bien de la retape mais je ne suis pas sûr qu’ils voudront s’inscrire sur le forum.

GO Région Nord Belgique
n°3854

Malvira a écrit : Je viendrai faire un tour aussi... mais peut être un peu moins de baptêmes que d'habitude![]()
merci Pascal (j'espère juste ne pas me tromper de prénom, il me reste encore des trous de mémoire, mais je sais quand même que je m'appelle Philippe :) :) )

Membre

Bonjour à tous,
Je viendrai participer à cette belle manifestation avec ma 3.2 targa
Je connais bien le parcours qui passe à 5 min de chez moi.... superbe !
Attention... quelques routes sinueuses et virages à négocier ... faites une belle reconnaissance pour rouler prudemment.
À dans 15 jours .. sous le soleil alors !
Attention... quelques routes sinueuses et virages à négocier ... faites une belle reconnaissance pour rouler prudemment.
Laurentdavin a écrit : Bonjour à tous,
le trajet proposé au départ par le kiwanis va peut être modifié pour que nos voitures ne souffrent pas de certains passages sur des routes très agricoles, nous attendons leur réponse
merci de la participation

je serai présent, un cousin vient pour conduire ma voiture, et moi ben passager bien sur mais je tenais à être des vôtres.
Comme je n'ai toujours pas fait de présentation de la nouvelle, faudrait que j'aie l'autorisation de conduire afin de la placer ailleurs que sur la cour en graviers devant la maison et faire de chouettes photos ça donnera l'occasion à certains de la voir.
ps : elle n'a rien de spécial, juste peinture métal, jantes 19", pdk comme options
Comme je n'ai toujours pas fait de présentation de la nouvelle, faudrait que j'aie l'autorisation de conduire afin de la placer ailleurs que sur la cour en graviers devant la maison et faire de chouettes photos ça donnera l'occasion à certains de la voir.
ps : elle n'a rien de spécial, juste peinture métal, jantes 19", pdk comme options
GO Région Nord Belgique
n°3854

philetcha a écrit : je serai présent, un cousin vient pour conduire ma voiture, et moi ben passager bien sur mais je tenais à être des vôtres.

Elle est spéciale, c'est une 981

Membre

philetcha a écrit :super, une 3.2 et en targa en plus, magnifiqueLaurentdavin a écrit : Bonjour à tous,
l
![]()
![]()
![]()

Alors, pas d'autres candidat pour cette chouette journée doublée d'une bonne action !
@rolix tu venais les autres années il me semble ?
faut pas bouder tes anciens copains du club 911 ...

et @Djef ??
faut pas hésiter, c'est un super event, qui permet de faire découvrir notre univers a des néophytes dans la bonne humeur..
faut pas bouder tes anciens copains du club 911 ...

et @Djef ??
faut pas hésiter, c'est un super event, qui permet de faire découvrir notre univers a des néophytes dans la bonne humeur..
GO Région Nord Belgique
n°3854

970TT a écrit : Alors, pas d'autres candidat pour cette chouette journée doublée d'une bonne action !
faut pas bouder tes anciens copains du club 911 ...![]()
et @Djef ??
Et puis il y aura une belle bleue à découvrir ???

Membre cotisant
n°3062

970TT a écrit : Alors, pas d'autres candidat pour cette chouette journée doublée d'une bonne action !
faut pas bouder tes anciens copains du club 911 ...![]()
et @Djef ??
J'étais effectivement présent l'année dernière :)
Mais vraiment pas certain d'être dispo le dimanche. Si je le suis, je passerai au moins une partie de la journée. Je confirme ou non dès que possible.

Les activités poney et piscine de dimanche prochain sont annulées, donc vous avez tous le temps de venir !
même si c'est pour faire un seul baptême ( durée +- 25-30 min) c'est très bien !
c'est ouvert a tous, cotisants ou non, fidèles... au club ou non :-) bref , pas d'excuse , ramenez votre grenouille a Huy le 17 !!
on compte sur vous....
même si c'est pour faire un seul baptême ( durée +- 25-30 min) c'est très bien !
c'est ouvert a tous, cotisants ou non, fidèles... au club ou non :-) bref , pas d'excuse , ramenez votre grenouille a Huy le 17 !!
on compte sur vous....
Membre

Membre

philetcha a écrit : pour bonus, le fichier tripy corrigé, une petite route étant encore indésirable dans le trajet
normalement, trajet définitif ici
https://2giga.link/d/5LQG18
Ce trajet est-il finalement bien le parcours définitif?
Merci:)
Brice
Membre

Dnob83 a écrit :
Hello
Ce trajet est-il finalement bien le parcours définitif?
Merci:)
Brice
Rejoignez-nous le 17 juin à Huy avenue Delchambre dès 10h
en 2016 les baptêmes ont commencé après la reco donc vers 10.30-10.45
l'an dernier je suppose que c'était idem
donc cette année ça devrait aussi être après une reco des pilotes
perso je devrais être sur place vers 10.00 hr
en 2016 les baptêmes ont commencé après la reco donc vers 10.30-10.45
l'an dernier je suppose que c'était idem
donc cette année ça devrait aussi être après une reco des pilotes
perso je devrais être sur place vers 10.00 hr