Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 1418
Enregistré le : 13 janv. 2014, 18:25

Message Envoyé
Esteban a écrit :
Bon, faut quoi pour acheter une vielle Porsche sans e faire avoir?

Un doctorat en calligraphique? Un BacPro plomberie pour les fuites? Une formation chez Madame Soleil pour lire entre les lignes?:D

Y a rien en France de dispo en cab pour vouloir se taper la route jusqu’à Barcelone?

Le carnet, bof si pas de factures, le mieux, un test de compression pour vérifier la santé du moteur et un test de pression d'air dans les cylindres pour voir si rien ne déconne, si elle passe le test, pourquoi pas, ensuite pour le prix tout ce discute. ;)
A 55k € tu commences à être exigeant non ? Qui plus est pour une 3.2 ! Factures, kilométrage, tout y passe
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 14 juin 2018, 23:14

Message Envoyé
911tintin a écrit :
perso si je cherche un cab....;)
je prend celui la ?? non....:P
entretien au top
ex gedeon :D :D :D ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173247

Apres c 'est vous qui voyiez...

reprise des éléments de l annonce:

"""Hello Claude et Merci.

Pour mémoire, il s'agit donc
1987 PORSCHE 911 3.2 Carrera Cabriolet

"Triple black" Intérieur/extérieur/capote noir
199.500km au chassis mais restauration quasi complète

Depuis mon acquisition en 2011, la carrosserie est toujours en parfait état. Elle venait de faire l'objet d'une Peinture complète avec remplacement des joints

J'ai fait refaire chez Pardini les Cuirs et moquettes neufs.
Toute l'instrumentation fonctionne y compris la montre et la climatisation (rare).

La Mécanique a été maintenu en excellent état. Elle avait déjà fait l'objet réfection moteur complète avec facture. L'embrayage est neuf.
Un echappement Inox "Scart" a été posé.
Entretien régulier chez spécialistes Porsche de renom (selon disponibilité Atelier P.Cabaille, AMS, etc).
Train roulant refait: Freins (disques, plaquettes, purge)
Amortisseurs Bilstein changés
Jantes Fuchs restaurées

Les +
- Restauration dans le respect de l'origine
- Mécanique en parfait état
- Boite G50
- Dossier de factures
- Étiquette constructeur toujours présente sous le capot avant
- Jeu de clefs, Carnet d'entretien, trousse à outils, compresseur et couvre capote d'origine
- Alarme coupe circuit d'origine toujours fonctionnelle
- Toujours gardée en garage clos et sous bâche.

Les -
- moteurs d'accroche de capote à changer """
J’avais vu cette annonce mais il était écrit qu’elle était vendue. Je vais le contacter !
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 14 juin 2018, 23:14

Message Envoyé
swb68 a écrit :
Pour rajouter je suis allé chez julia911 il y a 2 ans pour la targa verte présente sur son site.
J’ai été très déçu de l’état de l’auto, la boite de vitesse ayant été refaite dans ses ateliers qques semaines avant, la boite fuyait et ils avaient mis du joint à l’exterieur De la boite pour limiter la fuite et mis un coup de peinture grise pour cacher...
Vraiment pas sérieux, je lui avais fait remarquer et fait une offre en fonction mais qu’ils n’avaient pas retenu.

J’avais pourtant eu de bons retours de cet atelier
Merci ce retour est très intéressant.
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 14 juin 2018, 23:14

Message Envoyé
Djingoba a écrit :
911tintin a écrit :
perso si je cherche un cab....;)
je prend celui la ?? non....:P
entretien au top
ex gedeon :D :D :D ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173247

Apres c 'est vous qui voyiez...

reprise des éléments de l annonce:

"""Hello Claude et Merci.

Pour mémoire, il s'agit donc
1987 PORSCHE 911 3.2 Carrera Cabriolet

"Triple black" Intérieur/extérieur/capote noir
199.500km au chassis mais restauration quasi complète

Depuis mon acquisition en 2011, la carrosserie est toujours en parfait état. Elle venait de faire l'objet d'une Peinture complète avec remplacement des joints

J'ai fait refaire chez Pardini les Cuirs et moquettes neufs.
Toute l'instrumentation fonctionne y compris la montre et la climatisation (rare).

La Mécanique a été maintenu en excellent état. Elle avait déjà fait l'objet réfection moteur complète avec facture. L'embrayage est neuf.
Un echappement Inox "Scart" a été posé.
Entretien régulier chez spécialistes Porsche de renom (selon disponibilité Atelier P.Cabaille, AMS, etc).
Train roulant refait: Freins (disques, plaquettes, purge)
Amortisseurs Bilstein changés
Jantes Fuchs restaurées

Les +
- Restauration dans le respect de l'origine
- Mécanique en parfait état
- Boite G50
- Dossier de factures
- Étiquette constructeur toujours présente sous le capot avant
- Jeu de clefs, Carnet d'entretien, trousse à outils, compresseur et couvre capote d'origine
- Alarme coupe circuit d'origine toujours fonctionnelle
- Toujours gardée en garage clos et sous bâche.

Les -
- moteurs d'accroche de capote à changer """
J’avais vu cette annonce mais il était écrit qu’elle était vendue. Je vais le contacter !
Contact pris, je pense que ça va le faire !
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5543
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
4

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Djingoba a écrit :
Djingoba a écrit :
911tintin a écrit :
perso si je cherche un cab....;)
je prend celui la ?? non....:P
entretien au top
ex gedeon :D :D :D ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173247

Apres c 'est vous qui voyiez...

reprise des éléments de l annonce:

"""Hello Claude et Merci.

Pour mémoire, il s'agit donc
1987 PORSCHE 911 3.2 Carrera Cabriolet

"Triple black" Intérieur/extérieur/capote noir
199.500km au chassis mais restauration quasi complète

Depuis mon acquisition en 2011, la carrosserie est toujours en parfait état. Elle venait de faire l'objet d'une Peinture complète avec remplacement des joints

J'ai fait refaire chez Pardini les Cuirs et moquettes neufs.
Toute l'instrumentation fonctionne y compris la montre et la climatisation (rare).

La Mécanique a été maintenu en excellent état. Elle avait déjà fait l'objet réfection moteur complète avec facture. L'embrayage est neuf.
Un echappement Inox "Scart" a été posé.
Entretien régulier chez spécialistes Porsche de renom (selon disponibilité Atelier P.Cabaille, AMS, etc).
Train roulant refait: Freins (disques, plaquettes, purge)
Amortisseurs Bilstein changés
Jantes Fuchs restaurées

Les +
- Restauration dans le respect de l'origine
- Mécanique en parfait état
- Boite G50
- Dossier de factures
- Étiquette constructeur toujours présente sous le capot avant
- Jeu de clefs, Carnet d'entretien, trousse à outils, compresseur et couvre capote d'origine
- Alarme coupe circuit d'origine toujours fonctionnelle
- Toujours gardée en garage clos et sous bâche.

Les -
- moteurs d'accroche de capote à changer """
J’avais vu cette annonce mais il était écrit qu’elle était vendue. Je vais le contacter !
Contact pris, je pense que ça va le faire !
ah bin voila....:thumbup:
pensez à ma petite commission...:D :D :D ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 14 juin 2018, 23:14

Message Envoyé
911tintin a écrit :
Djingoba a écrit :
Djingoba a écrit :
J’avais vu cette annonce mais il était écrit qu’elle était vendue. Je vais le contacter !
Contact pris, je pense que ça va le faire !
ah bin voila....:thumbup:
pensez à ma petite commission...:D :D :D ;)
Je croyais que vous étiez mandaté par le vendeur :D :D :D
Répondre
48 messages
1 2 3