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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Bonsoir à tous,
Je suis sur le point d’acheter une 3.2 G50 affichant 120000 km.
Le moteur et l’interieur semblent propres mais la capote a des accrocs et des joints abimés.
Apparemment un peu de rouille vers la batterie.
J’aurais grandement besoin de votre expertise et de vos avis.
Je vous transmets des photos de la bête.
Savez-vous combien il faudrait compter pour une capote neuve ?
Le carnet d’entretien est tamponné et semble être réel.
Elle est d’origine Belge et maintenant elle se trouve en Espagne.
Merci beaucoup !

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elle a l'air belle

pour les photo en gros plan des joints ,c'est presque normal si ils sont d'origine

ce sont des joint textile pour que la vitre glisse correctement tout en etant etanche il sont tous ainsi

ca existe en neuf pour assez cher (200 euro piece il en faut 4)

ou bien certain artisant savent les re garnir de tissus (il parrait)

la capote a un accroc assez petit et me semble en bon etat (si y'a que cet accro voir si on ne peut pas faire une reprise)changer une capote c'est vite un billet (2000-3000) et avec le risque que ce soit mal fait

il y'a eut un petit effort dans le compartiment moteur on dirai,turbine peinte,isolant moteur neuf,plastic bien brillant.........

reste un debut de corrosion sous la batterie a traiter au plus vite avant que ce soit un reel probleme

moi vu d'ici elle me plais bien:thumbup:
Membre cotisant n°1892
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philippe911 a écrit :
elle a l'air belle

pour les photo en gros plan des joints ,c'est presque normal si ils sont d'origine

ce sont des joint textile pour que la vitre glisse correctement tout en etant etanche il sont tous ainsi

ca existe en neuf pour assez cher (200 euro piece il en faut 4)

ou bien certain artisant savent les re garnir de tissus (il parrait)

la capote a un accroc assez petit et me semble en bon etat (si y'a que cet accro voir si on ne peut pas faire une reprise)changer une capote c'est vite un billet (2000-3000) et avec le risque que ce soit mal fait

il y'a eut un petit effort dans le compartiment moteur on dirai,turbine peinte,isolant moteur neuf,plastic bien brillant.........

reste un debut de corrosion sous la batterie a traiter au plus vite avant que ce soit un reel probleme

moi vu d'ici elle me plais bien:thumbup:
pareil.

On a juste l impression qu'il y a une fuite/suintement sur la vue sous le véhicule.
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Merci pour vos réponses.

Je vais essayer de me renseigner avec un sellier pour la capote. Ce serait mieux de n’avoir que les joints à remplacer...

Pour le suintement, est-ce normal pour un véhicule de cet âge ou est-ce que ce pourrait être plus grave ? Comment vérifier ?

Elle n’a que 2 options : alarme et différentiel auto bloquant, pensez-vous que ça a un impact sur la valeur ? Ou est-ce que ce sont des options intéressantes ?

Au vu des photos est-ce que le kilométrage est plausible ?

Merci, je suis sur le point de craquer !!!
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120 000 kms, sans justificatifs, j ai du mal à y croire.
As tu une photo du carnet avec la page ou est collée l etiquette?

pour info:
https://www.comptoirducabriolet.com/fr/ ... cabriolet/

un sellier te prendra environ 2000 euros en tout je pense.
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Il manque les ceintures arrières , et le moteur pisse l'huile à droite ;)
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l autobloquant, sur un cab, pas d interet.

Le cuir ou simili ne doit pas etre d origine alors si elle n a que ces 2 options!?
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DAIGURAS a écrit :
le moteur pisse l'huile à droite ;)
j arrive pas à grossir les images pour mieux voir...
je ne vois que l huile sur l echappement.
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DAIGURAS a écrit :
Il manque les ceintures arrières , et le moteur pisse l'huile à droite ;)
Ça peut être grave ?
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Comme les 2 experts précédents...
La capote semble clean si il n y a que cet accroc
Les joints ... Une autre histoire... Perso j en avais trouvé d ' occas super propre...mais c est rare :mad:
Présentation sur photos pas si mal....
Le prix demandé ? Et oui un peu le nerf de la guerre quand même ....
Les options pas si important sur un vehicule de cet âge....
KMS....120000..... Cela semble très peu....
État des consommables ?
Embrayage
Disque
Plaquettes
Pneus
Ect....
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gfbt a écrit :
l autobloquant, sur un cab, pas d interet.

Le cuir ou simili ne doit pas etre d origine alors si elle n a que ces 2 options!?
C’est ce que je vois sur l’etiquette : option 533 et 220
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gfbt a écrit :
120 000 kms, sans justificatifs, j ai du mal à y croire.
As tu une photo du carnet avec la page ou est collée l etiquette?

pour info:
https://www.comptoirducabriolet.com/fr/ ... cabriolet/

un sellier te prendra environ 2000 euros en tout je pense.
Photo du carnet :

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C est bizarre....ils ont tous le même stylo bleu en Belgique....
Et en plus ils sont tres appliqués quand ils écrivent....
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911tintin a écrit :
Comme les 2 experts précédents...
La capote semble clean si il n y a que cet accroc
Les joints ... Une autre histoire... Perso j en avais trouvé d ' occas super propre...mais c est rare :mad:
Présentation sur photos pas si mal....
Le prix demandé ? Et oui un peu le nerf de la guerre quand même ....
Les options pas si important sur un vehicule de cet âge....
KMS....120000..... Cela semble très peu....
État des consommables ?
Embrayage
Disque
Plaquettes
Pneus
Ect....
Le prix est de 55000€.
Pour les consommables je ne sais à part pour les pneus en bon état.
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oui carrément, cela ne colle pas, toujours la même écriture quelque soit le tampon.
De toute façon vu du dessous cette auto n'a pas 120.000 kms, ce qui n'est pas un PB en soi.

Je me lance sur le prix :
40KE

Edit : nos réponses se sont croisés.

55KE c'est trop cher
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
oui carrément, cela ne colle pas, toujours la même écriture quelque soit le tampon.
De toute façon vu du dessous cette auto n'a pas 120.000 kms, ce qui n'est pas un PB en soi.

Je me lance sur le prix :
40KE

Edit : nos réponses se sont croisés.

55KE c'est trop cher
OK ça a le mérite d’etre clair ! Mais à 40000 je n’ai rien vu pour l’instant...
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C22 c'est quel pays?
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Je crois que ca psychote un peu ici :D
Perso je vois pas un moteur qui pisse l'huile. Je trouve même la boite assez "seche" d'aspect, et le gras qu'on voit sur la photo (que je ne peux pas agrandir) peut très bien venir d'un joint de tube de retour d'huile, très fréquent sur ces moteurs, qu'on change pour trois fois rien.

Après si vous voyez exactement la meme ecriture il faut arrêter la bibine
Quant à dire qu'en regardant le dessous d'une caisse on voit si elle a 120000 ou 220000, vous etes forts. Moi je passe le dessous de mon moteur au karcher et je tombe de 280000 à 180000 si on va par là. Et faut arrêter aussi de croire qu'une 911 qui n'a "que" 120000 c'est louche, il y a des conducteurs qui roulent peu, enfin ca me choque pas plus que ça.

Ce qui peut interpeller c'est qu'elle n'ait fait que 1000km entre 2013 et 2017, il faudrait appeler Julia et lui demander pourquoi, est ce que c'est parce que le priorio en espagne ne roule vraiment pas beaucoup, ou qu'elle a été en vente immobile pendant longtemps, je ne sais pas, mais ils ont la réponse vu qu'ils l'ont entretenue.
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....Ou juste un débranchement du compteur et roule ma poule!
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MAT69 a écrit :
....Ou juste un débranchement du compteur et roule ma poule!
Partant de ça, on n'achète jamais de voiture...
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