Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Tgvr6 a écrit : Oui la martini ... prépa efficace !
Pour la 991 , tu parles du PCCB ? Si oui circuit et céramique c est à proscrire ... la céramique se désagrège en utilisation intensive sur circuit
est ce qu’il ne vaut pas mieux ne pas le prendre, et rajouter quelque chose de vraiment efficace? Mais du coup quid de la garantie?
Membre

Bonjour à tous,
Ma bien aimée m'a offert un stage de pilotage sur ma 996 4S Cab avec coach. C'est la première fois que je pourrai piloter mon engin. J'ai réservé mon jeudi 14 pour m'initier.
Est-ce que je dois enlever le hard top pour une meilleure accessibilité ou au contraire le laisser en place pour une meilleure rigidité ?
Merci pour vos réponses rapides et éclairées.
Ma bien aimée m'a offert un stage de pilotage sur ma 996 4S Cab avec coach. C'est la première fois que je pourrai piloter mon engin. J'ai réservé mon jeudi 14 pour m'initier.
Est-ce que je dois enlever le hard top pour une meilleure accessibilité ou au contraire le laisser en place pour une meilleure rigidité ?
antauf a écrit : Bonjour à tous,
Membre cotisant
n°4152

Et puis pour protéger la tête.... il y a quelques années en arrivant le vendredi soir à Magny-Cours j’ai vu une épave de cabriolet dont la capote n’existait presque plus , le type était à l’hosto en urgence absolue après avoir fait des tonneaux
je pense que le hard top aurait évite pas mal de bobos .....
Ça n’arrive presque jamais mais bon , il ne faut pas hésiter à se protéger un Max ....

Ça n’arrive presque jamais mais bon , il ne faut pas hésiter à se protéger un Max ....