Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
129 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui la martini ... prépa efficace !

Pour la 991 , tu parles du PCCB ? Si oui circuit et céramique c est à proscrire ... la céramique se désagrège en utilisation intensive sur circuit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Oui la martini ... prépa efficace !

Pour la 991 , tu parles du PCCB ? Si oui circuit et céramique c est à proscrire ... la céramique se désagrège en utilisation intensive sur circuit
Non pdcc, le systeme anti roulis...
est ce qu’il ne vaut pas mieux ne pas le prendre, et rajouter quelque chose de vraiment efficace? Mais du coup quid de la garantie?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu il faut d abord que tu testes sur piste pour te faire une idée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fredoxx a écrit :

J’ai choisis la 991.2 GTS finalement.

Mais du coup j’ai une autre question, voir deux, voir trois hihihi

Pdcc ou pas pdcc pour piste?
Tiens, ça m'intéresse aussi cette question, enfin la réponse ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Ma bien aimée m'a offert un stage de pilotage sur ma 996 4S Cab avec coach. C'est la première fois que je pourrai piloter mon engin. J'ai réservé mon jeudi 14 pour m'initier.

Est-ce que je dois enlever le hard top pour une meilleure accessibilité ou au contraire le laisser en place pour une meilleure rigidité ?

Merci pour vos réponses rapides et éclairées.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
antauf a écrit :
Bonjour à tous,

Ma bien aimée m'a offert un stage de pilotage sur ma 996 4S Cab avec coach. C'est la première fois que je pourrai piloter mon engin. J'ai réservé mon jeudi 14 pour m'initier.

Est-ce que je dois enlever le hard top pour une meilleure accessibilité ou au contraire le laisser en place pour une meilleure rigidité ?

Merci pour vos réponses rapides et éclairées.
Moi je le laisserai le hard top...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci apas. Quelle est ta justification, la rigidité ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
antauf a écrit :
Merci apas. Quelle est ta justification, la rigidité ?
Ouaip' !
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Et puis pour protéger la tête.... il y a quelques années en arrivant le vendredi soir à Magny-Cours j’ai vu une épave de cabriolet dont la capote n’existait presque plus , le type était à l’hosto en urgence absolue après avoir fait des tonneaux :( :( je pense que le hard top aurait évite pas mal de bobos .....
Ça n’arrive presque jamais mais bon , il ne faut pas hésiter à se protéger un Max ....
Répondre
129 messages
1 ... 3 4 5 6 7