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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
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Messages : 2412
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Oui la martini ... prépa efficace !

Pour la 991 , tu parles du PCCB ? Si oui circuit et céramique c est à proscrire ... la céramique se désagrège en utilisation intensive sur circuit
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Enregistré le : 10 févr. 2018, 01:26

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Tgvr6 a écrit :
Oui la martini ... prépa efficace !

Pour la 991 , tu parles du PCCB ? Si oui circuit et céramique c est à proscrire ... la céramique se désagrège en utilisation intensive sur circuit
Non pdcc, le systeme anti roulis...
est ce qu’il ne vaut pas mieux ne pas le prendre, et rajouter quelque chose de vraiment efficace? Mais du coup quid de la garantie?
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Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

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Je pense qu il faut d abord que tu testes sur piste pour te faire une idée
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Fredoxx a écrit :

J’ai choisis la 991.2 GTS finalement.

Mais du coup j’ai une autre question, voir deux, voir trois hihihi

Pdcc ou pas pdcc pour piste?
Tiens, ça m'intéresse aussi cette question, enfin la réponse ...
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Bonjour à tous,

Ma bien aimée m'a offert un stage de pilotage sur ma 996 4S Cab avec coach. C'est la première fois que je pourrai piloter mon engin. J'ai réservé mon jeudi 14 pour m'initier.

Est-ce que je dois enlever le hard top pour une meilleure accessibilité ou au contraire le laisser en place pour une meilleure rigidité ?

Merci pour vos réponses rapides et éclairées.
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antauf a écrit :
Bonjour à tous,

Ma bien aimée m'a offert un stage de pilotage sur ma 996 4S Cab avec coach. C'est la première fois que je pourrai piloter mon engin. J'ai réservé mon jeudi 14 pour m'initier.

Est-ce que je dois enlever le hard top pour une meilleure accessibilité ou au contraire le laisser en place pour une meilleure rigidité ?

Merci pour vos réponses rapides et éclairées.
Moi je le laisserai le hard top...
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Enregistré le : 15 févr. 2017, 17:59

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Merci apas. Quelle est ta justification, la rigidité ?
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antauf a écrit :
Merci apas. Quelle est ta justification, la rigidité ?
Ouaip' !
Membre cotisant n°4152
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
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Message Envoyé
Et puis pour protéger la tête.... il y a quelques années en arrivant le vendredi soir à Magny-Cours j’ai vu une épave de cabriolet dont la capote n’existait presque plus , le type était à l’hosto en urgence absolue après avoir fait des tonneaux :( :( je pense que le hard top aurait évite pas mal de bobos .....
Ça n’arrive presque jamais mais bon , il ne faut pas hésiter à se protéger un Max ....
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