Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

Bienvenue à toi,
j'ai eu 996TT, et j'ai 997TT (plus basse) d'après ta photo, ça doit passer sans souci, c'est l'angle entre la route et le début de la pente qui compte, et ça n'a pas l'air trop important sur la photo
il faut juste, comme pour les ralentisseurs, ne pas arriver directement face à la pente
après rien ne t'empèche d'aménager le début de la pente avec un bitume à froid si besoin
j'ai eu 996TT, et j'ai 997TT (plus basse) d'après ta photo, ça doit passer sans souci, c'est l'angle entre la route et le début de la pente qui compte, et ça n'a pas l'air trop important sur la photo
il faut juste, comme pour les ralentisseurs, ne pas arriver directement face à la pente
après rien ne t'empèche d'aménager le début de la pente avec un bitume à froid si besoin

Membre

Membre

folligato a écrit : difficile de dire sur photo, tu as aussi @Tgvr6 qui est sur Aix, je crois, et je pense qu'il a abaissé sa 997TT, donc s'il passe...
Effectivement je suis d’Aix ... mais la mienne est vraiment rabaisser ... pas sûr que ça te donne une idée précise.
Par contre avec ta photo , ça ne me semble pas être un problème ... les TT sont des GT et sont assez haute .
La Granturismo a un avant beaucoup plus long ... je ne suis pas étonné que ça frotte .
Au plaisir de te croiser sur Aix en TT !
Membre

juju13105 a écrit : Je vous remercie de vos conseils il y a que l'endroit que je vous ai encadré qui pose problème car le reste ca passerai nickel.
Après pour vous dire vrai j’hésite entre les 2, la Maserati Granturimo et la 997 turbo, car vu que je suis d'origine italienne ca me fait plus envie la Maserati avec son V8 Ferrari, et je me dis pk pas la garder 2 ou 3 ans et la revendre et me prendre une Porsche plus tard à voir, je vais bien réfléchir.
Donc vos conseils sont la bienvenue
Mais si je me prend une des 2 au plaisir de te croiser ou faire une balade avec toi tgvr6![]()
Je suis Italien d origine aussi ... et je peux te dire , même si j adore la Gran Turismo... mis à part le bruit ... rien à voir avec une TT ... les performances sont d un autre monde , et la fiabilité j en parle même pas !
Je suis Fan du look et du bruit ... mais j ai été déçu par le comportement .
Quoique tu choisisses , fais moi signe quand tu franchis le cap ... on ira pousser sur les petites routes de chez nous !