Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue
Ça ne va pas faire avancer le Schmillblick, mais plus elles sont récentes, plus elles sont basses.
À voir si des locaux peuvent aider en essayant la côte.
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2783
Enregistré le : 28 mai 2013, 18:54
2

Message Envoyé
Bonjour,
Je n ai jamais eu de turbo mais à vue de nez,en montant lentement,ça passe.
Tout dépend du degré de la pente mais celui ci n a pas l air trop prononcé.
Membre
Logo Logo
Messages : 1711
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44

Message Envoyé
bonjour

j'ai une 996 pas turbo
si tu veux je peux venir faire un essai chez toi.
je suis sur Toulon.
cdlt
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18574
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
20

Message Envoyé
Bienvenue. ;)



C'est quand même assez raide..:question:
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4716
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12

Message Envoyé
Bienvenue à toi,

j'ai eu 996TT, et j'ai 997TT (plus basse) d'après ta photo, ça doit passer sans souci, c'est l'angle entre la route et le début de la pente qui compte, et ça n'a pas l'air trop important sur la photo
il faut juste, comme pour les ralentisseurs, ne pas arriver directement face à la pente
après rien ne t'empèche d'aménager le début de la pente avec un bitume à froid si besoin ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18574
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
20

Message Envoyé
Je dirais que vers la barrière à mi pente, c'est là que ca peu frotter..
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5040
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Avec le portail ouvert ça devrait être plus simple.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29260
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Sinon tu déménages :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3296
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Ou tu débroussailles et tu la gares devant :D
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22516
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
8

Message Envoyé
Et bienvenue quand mème ;)
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5023
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
J'ai une 996 TT et vu la photo je pense que cela va toucher. :(
Je dirai même plus dans le sens de la descente. ;)
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
Moi, c'est plutôt la marche du portail de garage qui me tracasserait.

Allez, un conseil pourri et empreint de mauvaise fois : Une 3,2L ou une 964 seront plus hautes, mais j'avoue que si ces modèles sont bien plus beaux, ils sont aussi bien plus capricieux parfois...
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4716
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12

Message Envoyé
difficile de dire sur photo, tu as aussi @Tgvr6 qui est sur Aix, je crois, et je pense qu'il a abaissé sa 997TT, donc s'il passe...
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
folligato a écrit :
difficile de dire sur photo, tu as aussi @Tgvr6 qui est sur Aix, je crois, et je pense qu'il a abaissé sa 997TT, donc s'il passe...

Effectivement je suis d’Aix ... mais la mienne est vraiment rabaisser ... pas sûr que ça te donne une idée précise.

Par contre avec ta photo , ça ne me semble pas être un problème ... les TT sont des GT et sont assez haute .
La Granturismo a un avant beaucoup plus long ... je ne suis pas étonné que ça frotte .

Au plaisir de te croiser sur Aix en TT !
Jʹétais+2 En ligne
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4847
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
1

Message Envoyé
L'avantage avec une 911 le moteur est à l'arrière, quand ça touche on ne frôle pas le drame ... Sinon j'avais moins de soucis avec ma GT3 rabaissée qu'avec ma 928 pour rentrer à la maison, accès de biais avec un seuil de portail problématique.
Membre
Logo Logo
Messages : 4524
Enregistré le : 06 févr. 2009, 20:32

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:

Je suis sur Salon de Pce, mon Cayman est très bas (-3cm par rapport à l'origine) si je passe une TT passera forcément, si tu as besoin n'hésites pas. ;)

Au plaisir.
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
juju13105 a écrit :
Je vous remercie de vos conseils il y a que l'endroit que je vous ai encadré qui pose problème car le reste ca passerai nickel.
Après pour vous dire vrai j’hésite entre les 2, la Maserati Granturimo et la 997 turbo, car vu que je suis d'origine italienne ca me fait plus envie la Maserati avec son V8 Ferrari, et je me dis pk pas la garder 2 ou 3 ans et la revendre et me prendre une Porsche plus tard à voir, je vais bien réfléchir.
Donc vos conseils sont la bienvenue ;)

Mais si je me prend une des 2 au plaisir de te croiser ou faire une balade avec toi tgvr6 ;)

Je suis Italien d origine aussi ... et je peux te dire , même si j adore la Gran Turismo... mis à part le bruit ... rien à voir avec une TT ... les performances sont d un autre monde , et la fiabilité j en parle même pas !
Je suis Fan du look et du bruit ... mais j ai été déçu par le comportement .
Quoique tu choisisses , fais moi signe quand tu franchis le cap ... on ira pousser sur les petites routes de chez nous !
Répondre
19 messages