Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre


Bonjour à tous,
faute de temps, j'ai fait faire la vidange de la boite de ma fidèle Carrera 3,o L par une mécano rompu à l'entretien des anciennes sportives en précisant qu'elle était équipée d'un pont auto bloquant.
Quelques kilomètres après l'avoir récupérée, le pont s'est mis à grincer. Il m'indique avoir mis de la SAE 90 spéciale auto bloc. Je lui ai donc demandé de la vidanger à nouveau et de mettre de la 75W140 motul. Le bruit s'est atténué mais persiste. J'ai roulé moins de 30 kms au premier tour et une cinquantaine au second à une allure de ministre...
Que faire ?
faute de temps, j'ai fait faire la vidange de la boite de ma fidèle Carrera 3,o L par une mécano rompu à l'entretien des anciennes sportives en précisant qu'elle était équipée d'un pont auto bloquant.
Quelques kilomètres après l'avoir récupérée, le pont s'est mis à grincer. Il m'indique avoir mis de la SAE 90 spéciale auto bloc. Je lui ai donc demandé de la vidanger à nouveau et de mettre de la 75W140 motul. Le bruit s'est atténué mais persiste. J'ai roulé moins de 30 kms au premier tour et une cinquantaine au second à une allure de ministre...
Que faire ?