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Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour,
UP du message.
Même souci pour moi: quelques semaines de non utilisation et plus de batterie.
Dans la procédure d'ouverture (p227 du manuel), faut-il nécessairement une autre batterie ou je peux brancher un chargeur de batterie sur fusible + charnière ?
Par avance, merci
UP du message.
Même souci pour moi: quelques semaines de non utilisation et plus de batterie.
Dans la procédure d'ouverture (p227 du manuel), faut-il nécessairement une autre batterie ou je peux brancher un chargeur de batterie sur fusible + charnière ?
Par avance, merci
C'est une epidemie , je suis aussi en rade de batterie malgré le maintien de charge
Au bout de 2 h sans l'a maintien de charge ( en oubliant de retirer le contact évidemment ) je suis à 10,5 v au lieu de 12.5
La batterie doit avoir au moins 4 ans donc il n'y a plus qu'à acheter une neuve
Au bout de 2 h sans l'a maintien de charge ( en oubliant de retirer le contact évidemment ) je suis à 10,5 v au lieu de 12.5
La batterie doit avoir au moins 4 ans donc il n'y a plus qu'à acheter une neuve
Membre cotisant
n°2437




ily17 a écrit :Donc je mets des câbles avec une autre voiture ? moteur en route je suppose ?Michael228 a écrit : Pas certain qu'un chargeur puisse te donner suffisamment d'énergie pour déverrouiller ton capot...
Merci d'avance

Michael228 a écrit :Si c'est pour juste déverrouiller ton capot, la seconde batterie bien chargée d'une autre auto (même moteur non tournant) devrait suffireily17 a écrit :Donc je mets des câbles avec une autre voiture ? moteur en route je suppose ?Michael228 a écrit : Pas certain qu'un chargeur puisse te donner suffisamment d'énergie pour déverrouiller ton capot...
Merci d'avance![]()
Paraît que si tu laisses le coffre fermé juste en appui (sans le verrouiller) la lumière s'éteint automatiquement.
Vu que dans ce cas tu vois pas si c'est allumé... Ben j'ai pas essayé, mais si quelqu'un l'a fait il pourrait nous dire
Par contre j'ai tiré un cable depuis la batterie avec un raccord rapide pour le CTEK, du coup je branche facilement la voiture même capot fermé... Ce qui ne sert à rien vu que même après un mois sans utilisation elle démarre sans aucun problème (quand la batterie n'est pas morte bien sûr)
Vu que dans ce cas tu vois pas si c'est allumé... Ben j'ai pas essayé, mais si quelqu'un l'a fait il pourrait nous dire

Par contre j'ai tiré un cable depuis la batterie avec un raccord rapide pour le CTEK, du coup je branche facilement la voiture même capot fermé... Ce qui ne sert à rien vu que même après un mois sans utilisation elle démarre sans aucun problème (quand la batterie n'est pas morte bien sûr)
