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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°5777
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Messages : 97
Enregistré le : 05 août 2014, 17:51

Message Envoyé
Bonjour,
UP du message.
Même souci pour moi: quelques semaines de non utilisation et plus de batterie.
Dans la procédure d'ouverture (p227 du manuel), faut-il nécessairement une autre batterie ou je peux brancher un chargeur de batterie sur fusible + charnière ?
Par avance, merci
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23583
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Pas certain qu'un chargeur puisse te donner suffisamment d'énergie pour déverrouiller ton capot...
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Messages : 366
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:39

Message Envoyé
C'est une epidemie , je suis aussi en rade de batterie malgré le maintien de charge
Au bout de 2 h sans l'a maintien de charge ( en oubliant de retirer le contact évidemment ) je suis à 10,5 v au lieu de 12.5
La batterie doit avoir au moins 4 ans donc il n'y a plus qu'à acheter une neuve
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Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37

Message Envoyé
De mieux en mieux.....:o :o
Maintenant c'est même avec un maintien de charge ?!!!:o
Membre cotisant n°5777
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Messages : 97
Enregistré le : 05 août 2014, 17:51

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Pas certain qu'un chargeur puisse te donner suffisamment d'énergie pour déverrouiller ton capot...
Donc je mets des câbles avec une autre voiture ? moteur en route je suppose ?

Merci d'avance
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23583
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
ily17 a écrit :
Michael228 a écrit :
Pas certain qu'un chargeur puisse te donner suffisamment d'énergie pour déverrouiller ton capot...
Donc je mets des câbles avec une autre voiture ? moteur en route je suppose ?

Merci d'avance
Si c'est pour juste déverrouiller ton capot, la seconde batterie bien chargée d'une autre auto (même moteur non tournant) devrait suffire ;)
Membre cotisant n°5777
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Messages : 97
Enregistré le : 05 août 2014, 17:51

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
ily17 a écrit :
Michael228 a écrit :
Pas certain qu'un chargeur puisse te donner suffisamment d'énergie pour déverrouiller ton capot...
Donc je mets des câbles avec une autre voiture ? moteur en route je suppose ?

Merci d'avance
Si c'est pour juste déverrouiller ton capot, la seconde batterie bien chargée d'une autre auto (même moteur non tournant) devrait suffire ;)
OK merci !
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Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
A la condition de ne pas oublier de déconnecter l’éclairage de coffre et dans la mesure où le lieu de stationnement le permette.
Membre cotisant n°5509
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Messages : 3335
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
Paraît que si tu laisses le coffre fermé juste en appui (sans le verrouiller) la lumière s'éteint automatiquement.

Vu que dans ce cas tu vois pas si c'est allumé... Ben j'ai pas essayé, mais si quelqu'un l'a fait il pourrait nous dire :D

Par contre j'ai tiré un cable depuis la batterie avec un raccord rapide pour le CTEK, du coup je branche facilement la voiture même capot fermé... Ce qui ne sert à rien vu que même après un mois sans utilisation elle démarre sans aucun problème (quand la batterie n'est pas morte bien sûr) :D
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