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Forum pour les questions techniques sur les 996
Tonio26 a écrit : Coté toujours face à la voiture.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/18/34sv.jpg
Avant droit
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/18/jnoq.jpg
Avant gauche
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/18/4cfn.jpg
Montant droit (Aile, portière)
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/18/7o2k.jpg
Portiere droite avec aile Arr droite.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/18/cjip.jpg
Face ou l'on peut voir le défaut en général
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/18/izro.jpg
Phare coté droit.

Tonio26 a écrit : Quelle serait, par rapport au sol, la bonne hauteur des passages de roue à l'avant 64.5 ou 66 cm ?
C'est le coté, droit ou gauche, qui m**** ?
A l'arrière les 2 sont à 67... Bon pas bon ?
Je pense que ça vaut le coup de lui faire une bonne géo chez un spécialiste qui saura dire s’il peut la régler correctement et aura certainement un avis sur la hauteur des ailes

rc211v a écrit :Lorsque l’on fait une géo, le réglage prend en compte le poids aux roues, pas la hauteur des ailes. Le poids aux roues signifie que l’on mesure l’appui de chaque roue sur le sol de telle sorte que les 2 roues avant appuient avec la même forceTonio26 a écrit : Quelle serait, par rapport au sol, la bonne hauteur des passages de roue à l'avant 64.5 ou 66 cm ?
C'est le coté, droit ou gauche, qui m**** ?
A l'arrière les 2 sont à 67... Bon pas bon ?
Sur la 996, est-ce 2 demi-train ou un seul ?
Même poids aux roues avec une petite différence de hauteur d’aile n’est pas forcément grave de mon point de vue, moins grave en tous les cas qu’une différence de poids aux roues. Il faut donc vérifier ton poids aux roues et donc faire une géo. Est ce que cela se règle sur ta 966, à priori non mais un spécialiste saura te le dire. Tu peux aussi avoir un pb dans ton train avant sans que ce soit ta caisse qui soit vrillée (mauvais montage d’amortisseur par exemple). Sur ma gt3, les ressorts étaient montés à l’envers et cela a été vu par EUROFAC lors de la geo)....
rc211v a écrit : Même poids aux roues avec une petite différence de hauteur d’aile n’est pas forcément grave de mon point de vue, moins grave en tous les cas qu’une différence de poids aux roues. Il faut donc vérifier ton poids aux roues et donc faire une géo. Est ce que cela se règle sur ta 966, à priori non mais un spécialiste saura te le dire. Tu peux aussi avoir un pb dans ton train avant sans que ce soit ta caisse qui soit vrillée (mauvais montage d’amortisseur par exemple). Sur ma gt3, les ressorts étaient montés à l’envers et cela a été vu par EUROFAC lors de la geo)....
Bonjour, Vu les photos et la qualité de l’assemblage des ailes la différence de 1,5 cm peut se comprendre. Prends déjà un autre repère que l’aile, plutôt sur la caisse pour confirmer cette différence. Franchement le garage n’est pas sérieux de vendre un véhicule avec des ajustages aussi approximatifs.
OLA a écrit : Bonjour, Vu les photos et la qualité de l’assemblage des ailes la différence de 1,5 cm peut se comprendre. Prends déjà un autre repère que l’aile, plutôt sur la caisse pour confirmer cette différence. Franchement le garage n’est pas sérieux de vendre un véhicule avec des ajustages aussi approximatifs.
Du sol au bas de caisse j''ai cette différence aussi.
Tonio26 a écrit :Bonjour. Oui, mais dans le hall d'expo, et pendant l'essai je n'ai rien vu ! Ce n'est qu'un mois après que je m'en suis rendu compte.OLA a écrit : Bonjour, Vu les photos et la qualité de l’assemblage des ailes la différence de 1,5 cm peut se comprendre. Prends déjà un autre repère que l’aile, plutôt sur la caisse pour confirmer cette différence. Franchement le garage n’est pas sérieux de vendre un véhicule avec des ajustages aussi approximatifs.
Du sol au bas de caisse j''ai cette différence aussi.
Tabasco a écrit : Avant d'envisager quoi que ce soit, la faire inspecter par un pro 911 tu devrais
Dans quel coin es tu ?
Bonjour. Je suis sur Alicante. Je l'ai montré à un spécialiste Porsche qui n'a pas relevé de gravité, il a soulevé les moquettes, s'est penché en dessous et m'a dit "en gros "que c'était léger et qu'il fallait repositionner l'ensemble de la carrosserie parce que cela avait mal été fait.