Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Mince nous aurions bien aimé la faire celle là mais pas dispo 
J'ai passé de très nombreuses vacances à Villefranche de Panat, entre baignade dans le lac, traite des vaches et fermes restaurants, que de beaux souvenirs. J'ai aussi emmené mes enfants dans notre petit chalet familial, mon grand père était tombé amoureux de ce petit village au bord du lac.
Amusez vous bien

J'ai passé de très nombreuses vacances à Villefranche de Panat, entre baignade dans le lac, traite des vaches et fermes restaurants, que de beaux souvenirs. J'ai aussi emmené mes enfants dans notre petit chalet familial, mon grand père était tombé amoureux de ce petit village au bord du lac.

Amusez vous bien

Linece a écrit : Mince nous aurions bien aimé la faire celle là mais pas dispo
Amusez vous bien![]()

(je finis la sangria, faut pas m’en vouloir

@Golinu : avec ta limite à 150 voitures, tu vas nous faire caguer pour un ou douze

Viny a écrit :Tant que ton souvenir, c’est pas ton grand-père qui est tombé amoureux d’une vache qui mettait des baignes à ses enfants dans le lac...Linece a écrit : Mince nous aurions bien aimé la faire celle là mais pas dispo
Amusez vous bien![]()
![]()
![]()
![]()
(je finis la sangria, faut pas m’en vouloir![]()
)
@Golinu : avec ta limite à 150 voitures, tu vas nous faire caguer pour un ou douze
![]()
![]()
![]()

Seb je vois que tu as changé ta photo de profil de profil, aurais tu récupère ton’ auto ? Au plaisir de te croiser sur les routes heraultaises et dans les hauts cantons.
À ce propos si certains un jour sont intéressés pour partir de toulouse et environs pour rejoindre la magnifique ville de Montpellier en passant par la Salvetat sur agout et autres, je suis preneur !
JCY [/b]
À ce propos si certains un jour sont intéressés pour partir de toulouse et environs pour rejoindre la magnifique ville de Montpellier en passant par la Salvetat sur agout et autres, je suis preneur !
JCY [/b]
Linece a écrit : Mince nous aurions bien aimé la faire celle là mais pas dispo
Amusez vous bien![]()
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
j'ai gardé un tel souvenir de cette sortie en 2017, que je vais affronter les quelque 800 bornes de cette journée.
Suffit juste que l'heure de départ me permette d'arriver..... ou que je me trouve une piaule dans le coin, car je suppose qu'il n'y aura pas de before? ....si........ super:D
Suffit juste que l'heure de départ me permette d'arriver..... ou que je me trouve une piaule dans le coin, car je suppose qu'il n'y aura pas de before? ....si........ super:D