Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
412 messages
1 2 3 4 5 ... 42
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Prem’s alors :P :cool: :D

À 1, 2, 3 ou 12 ???
‘Tain sans dec ça se voit que vous organisez pas des sorties :mad:

:D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et deux Pious, deux ImageImage

:thumbup: ;) :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mince nous aurions bien aimé la faire celle là mais pas dispo :(

J'ai passé de très nombreuses vacances à Villefranche de Panat, entre baignade dans le lac, traite des vaches et fermes restaurants, que de beaux souvenirs. J'ai aussi emmené mes enfants dans notre petit chalet familial, mon grand père était tombé amoureux de ce petit village au bord du lac. :thumbup:

Amusez vous bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :

J'ai passé de très nombreuses vacances à Villefranche de Panat, entre baignade dans le lac, traite des vaches et fermes restaurants, que de beaux souvenirs. J'ai aussi emmené mes enfants dans notre petit chalet familial, mon grand père était tombé amoureux de ce petit village au bord du lac. :thumbup:

Amusez vous bien ;)
Tant que ton souvenir, c’est pas ton grand-père qui est tombé amoureux d’une vache qui mettait des baignes à ses enfants dans le lac... :o :D :D :D

(je finis la sangria, faut pas m’en vouloir :D ;) )

@Golinu : avec ta limite à 150 voitures, tu vas nous faire caguer pour un ou douze :o
:D :D :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Linece a écrit :

Amusez vous bien ;)
Tant que ton souvenir, c’est pas ton grand-père qui est tombé amoureux d’une vache qui mettait des baignes à ses enfants dans le lac... :o :D :D :D

(je finis la sangria, faut pas m’en vouloir :D ;) )

@Golinu : avec ta limite à 150 voitures, tu vas nous faire caguer pour un ou douze :o
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je me serai bien joint à vous mais je serai le principal intéressé d'un anniversaire ce jour là. Donc si je m'absente, cela ne va pas le faire. Bonne balade. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, 1 ou 2 pour moi, je confirmerai en temps utile..:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb je vois que tu as changé ta photo de profil de profil, aurais tu récupère ton’ auto ? Au plaisir de te croiser sur les routes heraultaises et dans les hauts cantons.

À ce propos si certains un jour sont intéressés pour partir de toulouse et environs pour rejoindre la magnifique ville de Montpellier en passant par la Salvetat sur agout et autres, je suis preneur !

JCY [/b]
Linece a écrit :

Amusez vous bien ;)
Staff Club911.net
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp

Message Envoyé
j'ai gardé un tel souvenir de cette sortie en 2017, que je vais affronter les quelque 800 bornes de cette journée.
Suffit juste que l'heure de départ me permette d'arriver..... ou que je me trouve une piaule dans le coin, car je suppose qu'il n'y aura pas de before? ....si........ super:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La B4, c’est l’Oppidum :D
Faut juste trouver un roadbook et des restaus entre les deux...
Répondre
412 messages
1 2 3 4 5 ... 42