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Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01
Région où le bien est disponible : JURA
Prix de vente : 28900 €
Contact : 06 07 32 88 40
Bonjour,
Je décide de me séparer ma 968CS achetée il y à 2 ans, avec laquelle je n'ai fait que 1500kms....puisqu'elle est en double dans ma collection.
Cette 968 CS est d'origine France, possède tout son historique d'entretien par ses propriétaires respectifs, et dispose d'un duplicata de carnet, et d'une pile importante de factures.
Elle est du 24/02/1995 et totalise 153000kms.
Voici les principales interventions sur des 2 annees (16000€ avec factures):
-Révision chez Caruso et Fils (spécialiste Porsche CA)
-Remplacement support et boulon excentrique silentblocs triangle inférieur. AV avec géométrie
-Pose ligne inox complète ROAR by dont silencieux avec papiers et homologation
-Remplacement liquide de freins+plaquettes de freins AV.
-Remplacement condenseur de clim.+ recharge.
-Dépose du moteur et changement de tous les joints, pompe a eau, courroie distribution et galets, tendeur du systeme variocam....
-Dépose de la boite pour contrôle et étanchéité
-Remplacement coupelles de suspensions AV, les 2 amortisseurs et ressort AV, les 2 amortisseurs AR.
-Dépose Moteur avec remplacement joint de culasse (le moteur n'a pas chauffé mais pression d'air dans le bocal du liquide a refroidissement), avec nouveaux
joints de queue de soupape, changement des conduits de soupapes, goujons....
La voiture marche très bien, une peinture complète a été réalisée en 2005, et mériterait à nouveau d'être refaite, l'intérieur est en bel état de présentation et d'aspect.
Une reprise de ma part avec une soulte sur une 997 CAB PhII, un Spyder 550 Beck, une 914 2.0 4 ou 6cyl, 356 ou 911 (Classique ou Série G) même à restaurer est envisageable....à conditions que l'état et l'origine soit objectif.
Ne sont pas exclus d'autres modèles d'autres marques à caractères sportifs mais pas de modernes.

















Prix de vente : 28900 €
Contact : 06 07 32 88 40
Bonjour,
Je décide de me séparer ma 968CS achetée il y à 2 ans, avec laquelle je n'ai fait que 1500kms....puisqu'elle est en double dans ma collection.
Cette 968 CS est d'origine France, possède tout son historique d'entretien par ses propriétaires respectifs, et dispose d'un duplicata de carnet, et d'une pile importante de factures.
Elle est du 24/02/1995 et totalise 153000kms.
Voici les principales interventions sur des 2 annees (16000€ avec factures):
-Révision chez Caruso et Fils (spécialiste Porsche CA)
-Remplacement support et boulon excentrique silentblocs triangle inférieur. AV avec géométrie
-Pose ligne inox complète ROAR by dont silencieux avec papiers et homologation
-Remplacement liquide de freins+plaquettes de freins AV.
-Remplacement condenseur de clim.+ recharge.
-Dépose du moteur et changement de tous les joints, pompe a eau, courroie distribution et galets, tendeur du systeme variocam....
-Dépose de la boite pour contrôle et étanchéité
-Remplacement coupelles de suspensions AV, les 2 amortisseurs et ressort AV, les 2 amortisseurs AR.
-Dépose Moteur avec remplacement joint de culasse (le moteur n'a pas chauffé mais pression d'air dans le bocal du liquide a refroidissement), avec nouveaux
joints de queue de soupape, changement des conduits de soupapes, goujons....
La voiture marche très bien, une peinture complète a été réalisée en 2005, et mériterait à nouveau d'être refaite, l'intérieur est en bel état de présentation et d'aspect.
Une reprise de ma part avec une soulte sur une 997 CAB PhII, un Spyder 550 Beck, une 914 2.0 4 ou 6cyl, 356 ou 911 (Classique ou Série G) même à restaurer est envisageable....à conditions que l'état et l'origine soit objectif.
Ne sont pas exclus d'autres modèles d'autres marques à caractères sportifs mais pas de modernes.
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n°456




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Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01
Merci pour vos gentils commentaires!
Tu as raison Stéphane, la 968 CS est vraiment une auto attachante et polyvalente, je m'en sépare car 1 mois après son achat, j'ai trouvé une M030 jaune vitesse arceautée, qui a bouffé de la piste, qui est dans un moins bel état que celle-ci, mais c'est bête de garder les deux....donc je conserve la plus exclusive.
Je suis d'ailleurs en train de la remettre en condition..pour m'en servir......au moins une fois par an:)
GALLUS
Tu as raison Stéphane, la 968 CS est vraiment une auto attachante et polyvalente, je m'en sépare car 1 mois après son achat, j'ai trouvé une M030 jaune vitesse arceautée, qui a bouffé de la piste, qui est dans un moins bel état que celle-ci, mais c'est bête de garder les deux....donc je conserve la plus exclusive.
Je suis d'ailleurs en train de la remettre en condition..pour m'en servir......au moins une fois par an:)
GALLUS
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n°4785




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Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:42
Elle ressemble terriblement à celle que j ai eu. Une noire de sonauto, 4 places,il n y en a pas eu tant que cela. Je l ai eu en gros de 1998 à 2001. ( je n arrive pas à voir sur le carnet, je l à faisais entretenir chez porsche saint mandé à l époque, à t elle des tampons de porsche saint mandé ( fast) à cette époque.
Je l ai vendu à un pharmacien du Sud ouest me semble t il qui voulait la rendre plus exclusive ( gros freins, m030 etc)
Je l ai toujours regrettée que ce soit celle là où pas superbe voiture et très attachante la 968 cs
Je l ai vendu à un pharmacien du Sud ouest me semble t il qui voulait la rendre plus exclusive ( gros freins, m030 etc)
Je l ai toujours regrettée que ce soit celle là où pas superbe voiture et très attachante la 968 cs
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Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01
sebh94 a écrit : Elle ressemble terriblement à celle que j ai eu. Une noire de sonauto, 4 places,il n y en a pas eu tant que cela. Je l ai eu en gros de 1998 à 2001. ( je n arrive pas à voir sur le carnet, je l à faisais entretenir chez porsche saint mandé à l époque, à t elle des tampons de porsche saint mandé ( fast) à cette époque.
Je l ai vendu à un pharmacien du Sud ouest me semble t il qui voulait la rendre plus exclusive ( gros freins, m030 etc)
Je l ai toujours regrettée que ce soit celle là où pas superbe voiture et très attachante la 968 cs
Bon à par cette étonnante anecdote, cela ne branche personne!!!
GALLUS
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gallus a écrit :Je vérifie, j'ai le nom des propriétaires et te réponds en MP, mais j'ai bien l'impression que c'est ton EX!sebh94 a écrit : Elle ressemble terriblement à celle que j ai eu. Une noire de sonauto, 4 places,il n y en a pas eu tant que cela. Je l ai eu en gros de 1998 à 2001. ( je n arrive pas à voir sur le carnet, je l à faisais entretenir chez porsche saint mandé à l époque, à t elle des tampons de porsche saint mandé ( fast) à cette époque.
Je l ai vendu à un pharmacien du Sud ouest me semble t il qui voulait la rendre plus exclusive ( gros freins, m030 etc)
Je l ai toujours regrettée que ce soit celle là où pas superbe voiture et très attachante la 968 cs
Bon à par cette étonnante anecdote, cela ne branche personne!!!
GALLUS
A partir de 2000 elle était sous le numéro 709AFG59 jsuqu'en 2013.
Donc je doute que cela soit ton EX!

GALLUS
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n°929




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n°4785




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Pour réussir à les vendre car elles restaient sur les bras des concessions notamment avec l'arrivée de la m3, sonauto notamment en a remis un paquet en mode moins exclusif, je' avais pas les vitres électriques mais la clim et 4 places. Il y a autant de config que de voitures....
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n°929




Il y a tout un éventail de 968CS allant de la plus radicale à une auto assez proche d'une 968 lambda pour certaines. A partir d'une définition relativement basique l'acheteur ou l'importateur pouvait choisir un tas d'options à visée sportive (M030, M220) ou confort (clim, VE, sièges standards, 4 places, EGAR,...)
Celle-ci a aussi un accoudoir central de 968 "luxe" par exemple, alors que d'autres non.
Celle-ci a aussi un accoudoir central de 968 "luxe" par exemple, alors que d'autres non.
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Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01
diego50 a écrit : Elle a les vitres électriques ? C était une option sur les CS ?
Options:
- 197 Batterie plus puissante
- 220 Différentiel à glissement limité avec verrouillage 40%
- 341 Verrouillage central
- 382 Sièges sans réglage électrique et aucun réglage en hauteur, à droite (CS)
- 455 Verrous de roues
- 533 Alarme
- 573 Climatisation
Je pense que le CDR22 à l'intérieur a été monté ultérieurement.
GALLUS
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n°929




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dit gallus
en regardant ton annonce et en faisant des recherches (histoire d'avoir encore une porsche si je vends mon cab)
je tombe sur ca
A des qualités dynamiques évidentes, la 968 Club Sport rajoute un zeste de sportivité, comme son nom le laisse supposer. En clin d'oeil à la 911 du même nom, la 968 CS pour "Club Sport" fit son apparition en 1993. Plus sportive dans l'âme et surtout plus abordable financièrement parlant, son cahier des charges était des plus simples : plus d'efficacité, moins de poids (pas d'appareillage éléctrique, pas de clim, pas de banquette arrière, etc...)
et aussi ca
la 968 Sport est en quelque sorte, une version Clubsport, avec les suspensions plus basses de la CS, mais avec verrouillage central, vitres et rétros électriques, ouverture du coffre électrique, et sièges arrière. Elles ont le même numéro de série que les CS. Ce sont donc des version "Clubsport" alourdies ...?
du coup comme je vois la banquette arrière je me demande ??
Club sport ou sport
ca ne change pas grand chose mais pour savoir
et te faire un Up :)
en regardant ton annonce et en faisant des recherches (histoire d'avoir encore une porsche si je vends mon cab)
je tombe sur ca
A des qualités dynamiques évidentes, la 968 Club Sport rajoute un zeste de sportivité, comme son nom le laisse supposer. En clin d'oeil à la 911 du même nom, la 968 CS pour "Club Sport" fit son apparition en 1993. Plus sportive dans l'âme et surtout plus abordable financièrement parlant, son cahier des charges était des plus simples : plus d'efficacité, moins de poids (pas d'appareillage éléctrique, pas de clim, pas de banquette arrière, etc...)
et aussi ca
la 968 Sport est en quelque sorte, une version Clubsport, avec les suspensions plus basses de la CS, mais avec verrouillage central, vitres et rétros électriques, ouverture du coffre électrique, et sièges arrière. Elles ont le même numéro de série que les CS. Ce sont donc des version "Clubsport" alourdies ...?
du coup comme je vois la banquette arrière je me demande ??
Club sport ou sport
ca ne change pas grand chose mais pour savoir

et te faire un Up :)
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Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
Non, CS c'est CS et luxe c'est luxe.
Mais il y a des CS avec beaucoup d'options qui font qu'elles se rapprochent des luxe.
La meilleure version de CS étant : 030 - 220 - baquets recaro - couleur vive au pire une fermeture centralisée ou autre option pas trop visible et "lourde"
Mais il y a des CS avec beaucoup d'options qui font qu'elles se rapprochent des luxe.
La meilleure version de CS étant : 030 - 220 - baquets recaro - couleur vive au pire une fermeture centralisée ou autre option pas trop visible et "lourde"
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14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
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16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
lordchaos a écrit : Non, CS c'est CS et luxe c'est luxe.
Mais il y a des CS avec beaucoup d'options qui font qu'elles se rapprochent des luxe.
La meilleure version de CS étant : 030 - 220 - baquets recaro - couleur vive au pire une fermeture centralisée ou autre option pas trop visible et "lourde"
Après concernant , la meilleure version , disons que celle que tu cites est la plus recherchée , mais aussi la plus rare



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Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01
th20100 a écrit : dit gallus
en regardant ton annonce et en faisant des recherches (histoire d'avoir encore une porsche si je vends mon cab)
je tombe sur ca
A des qualités dynamiques évidentes, la 968 Club Sport rajoute un zeste de sportivité, comme son nom le laisse supposer. En clin d'oeil à la 911 du même nom, la 968 CS pour "Club Sport" fit son apparition en 1993. Plus sportive dans l'âme et surtout plus abordable financièrement parlant, son cahier des charges était des plus simples : plus d'efficacité, moins de poids (pas d'appareillage éléctrique, pas de clim, pas de banquette arrière, etc...)
et aussi ca
la 968 Sport est en quelque sorte, une version Clubsport, avec les suspensions plus basses de la CS, mais avec verrouillage central, vitres et rétros électriques, ouverture du coffre électrique, et sièges arrière. Elles ont le même numéro de série que les CS. Ce sont donc des version "Clubsport" alourdies ...?
du coup comme je vois la banquette arrière je me demande ??
Club sport ou sport
ca ne change pas grand chose mais pour savoir
et te faire un Up :)
La mienne est bien verrouillage central, vitres et rétros électriques, ouverture du coffre MANUEL, et sièges arrières.
Je te passe un MP.
GALLUS
Membre cotisant
n°929




C'était à la carte. Ma pistarde, même si elle n'avait ni clim ni vitres électriques par exemple, était une 4 places à l'origine. Et la noire, qui elle avait ces options "confort", était une 2 place.
Effectivement une GT3 (et plus encore la dernière Touring) permettant à l'occasion d'emmener la famille en balade trouverait certainement un bon écho auprès de certains clients...
Effectivement une GT3 (et plus encore la dernière Touring) permettant à l'occasion d'emmener la famille en balade trouverait certainement un bon écho auprès de certains clients...
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