Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
51 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : JURA

Prix de vente : 28900 €

Contact : 06 07 32 88 40

Bonjour,

Je décide de me séparer ma 968CS achetée il y à 2 ans, avec laquelle je n'ai fait que 1500kms....puisqu'elle est en double dans ma collection.

Cette 968 CS est d'origine France, possède tout son historique d'entretien par ses propriétaires respectifs, et dispose d'un duplicata de carnet, et d'une pile importante de factures.
Elle est du 24/02/1995 et totalise 153000kms.

Voici les principales interventions sur des 2 annees (16000€ avec factures):


-Révision chez Caruso et Fils (spécialiste Porsche CA)
-Remplacement support et boulon excentrique silentblocs triangle inférieur. AV avec géométrie
-Pose ligne inox complète ROAR by dont silencieux avec papiers et homologation
-Remplacement liquide de freins+plaquettes de freins AV.
-Remplacement condenseur de clim.+ recharge.
-Dépose du moteur et changement de tous les joints, pompe a eau, courroie distribution et galets, tendeur du systeme variocam....
-Dépose de la boite pour contrôle et étanchéité
-Remplacement coupelles de suspensions AV, les 2 amortisseurs et ressort AV, les 2 amortisseurs AR.
-Dépose Moteur avec remplacement joint de culasse (le moteur n'a pas chauffé mais pression d'air dans le bocal du liquide a refroidissement), avec nouveaux
joints de queue de soupape, changement des conduits de soupapes, goujons....

La voiture marche très bien, une peinture complète a été réalisée en 2005, et mériterait à nouveau d'être refaite, l'intérieur est en bel état de présentation et d'aspect.

Une reprise de ma part avec une soulte sur une 997 CAB PhII, un Spyder 550 Beck, une 914 2.0 4 ou 6cyl, 356 ou 911 (Classique ou Série G) même à restaurer est envisageable....à conditions que l'état et l'origine soit objectif.
Ne sont pas exclus d'autres modèles d'autres marques à caractères sportifs mais pas de modernes.


Image

Image

Image

Image

Image


Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image


Image

Image
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3256
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
2

Message Envoyé
Bonne vente Olivier :)
GO
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2849
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

Message Envoyé
bonne vente voisin ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9387
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Bonne vente Olivier. ;) :thumbup:

Je ne suis pas objectif mais les 968 sont vraiment des autos attachantes et polyvalentes. Vu l'entretien réalisé le prochain proprio de celle-ci devrait pouvoir en profiter sans arrières pensées !
Membre
Logo Logo
Messages : 3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Superbe :P
Bonne vente :thumbup:
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1483
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
Bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3069
Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18

Message Envoyé
Elle me plaît bien celle là, mais plus de place dans le garage.
Dommage car elle est vraiment belle et avec un entretien rigoureux ::thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
Merci pour vos gentils commentaires!

Tu as raison Stéphane, la 968 CS est vraiment une auto attachante et polyvalente, je m'en sépare car 1 mois après son achat, j'ai trouvé une M030 jaune vitesse arceautée, qui a bouffé de la piste, qui est dans un moins bel état que celle-ci, mais c'est bête de garder les deux....donc je conserve la plus exclusive.
Je suis d'ailleurs en train de la remettre en condition..pour m'en servir......au moins une fois par an:)

GALLUS
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
Les voilà les 2 côtes à côtes!:)

Image


Image

Image

Image

Les Fausses Jumelles!:D :D

GALLUS
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18449
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
11

Message Envoyé
Très belles! :thumbup:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Très belles! :P

Bonne vente ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Bonne vente Olvier :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
Bonne vente Olvier :thumbup:
:thumbup: ;)
Merci Franck!

GALLUS
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Deux , Belles Autos :D :cool::)
Membre
Logo Logo
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars 2016, 19:10

Message Envoyé
chris-91 a écrit :
Deux , Belles Autos :D :cool::)
N'est-ce pas Chris ;)

Alors vendue ta Pistarde :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
chris-91 a écrit :
Deux , Belles Autos :D :cool::)
... elle me disait bien quelque chose cette jaune ! ;)
J'ai failli ne pas la reconnaître sans le scotch sur le pc avant ! :D
Membre cotisant n°4785
Logo Logo Logo Logo
Messages : 548
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:42

Message Envoyé
Elle ressemble terriblement à celle que j ai eu. Une noire de sonauto, 4 places,il n y en a pas eu tant que cela. Je l ai eu en gros de 1998 à 2001. ( je n arrive pas à voir sur le carnet, je l à faisais entretenir chez porsche saint mandé à l époque, à t elle des tampons de porsche saint mandé ( fast) à cette époque.
Je l ai vendu à un pharmacien du Sud ouest me semble t il qui voulait la rendre plus exclusive ( gros freins, m030 etc)
Je l ai toujours regrettée que ce soit celle là où pas superbe voiture et très attachante la 968 cs
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
sebh94 a écrit :
Elle ressemble terriblement à celle que j ai eu. Une noire de sonauto, 4 places,il n y en a pas eu tant que cela. Je l ai eu en gros de 1998 à 2001. ( je n arrive pas à voir sur le carnet, je l à faisais entretenir chez porsche saint mandé à l époque, à t elle des tampons de porsche saint mandé ( fast) à cette époque.
Je l ai vendu à un pharmacien du Sud ouest me semble t il qui voulait la rendre plus exclusive ( gros freins, m030 etc)
Je l ai toujours regrettée que ce soit celle là où pas superbe voiture et très attachante la 968 cs
Je vérifie, j'ai le nom des propriétaires et te réponds en MP, mais j'ai bien l'impression que c'est ton EX!

Bon à par cette étonnante anecdote, cela ne branche personne!!!:question:


GALLUS
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
gallus a écrit :
sebh94 a écrit :
Elle ressemble terriblement à celle que j ai eu. Une noire de sonauto, 4 places,il n y en a pas eu tant que cela. Je l ai eu en gros de 1998 à 2001. ( je n arrive pas à voir sur le carnet, je l à faisais entretenir chez porsche saint mandé à l époque, à t elle des tampons de porsche saint mandé ( fast) à cette époque.
Je l ai vendu à un pharmacien du Sud ouest me semble t il qui voulait la rendre plus exclusive ( gros freins, m030 etc)
Je l ai toujours regrettée que ce soit celle là où pas superbe voiture et très attachante la 968 cs
Je vérifie, j'ai le nom des propriétaires et te réponds en MP, mais j'ai bien l'impression que c'est ton EX!

Bon à par cette étonnante anecdote, cela ne branche personne!!!:question:


GALLUS
De 1998 à 2001 elle était immatriculée 9968WB74.
A partir de 2000 elle était sous le numéro 709AFG59 jsuqu'en 2013.
Donc je doute que cela soit ton EX!

;)

GALLUS
Membre cotisant n°4785
Logo Logo Logo Logo
Messages : 548
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:42

Message Envoyé
En effet. Cela se pouvait une cs noire de 95 en 4 places vendues par saunoto. Ça ne doit pas courir les rues.
En tout cas bonne vente c est une superbe auto..
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
sebh94 a écrit :
En effet. Cela se pouvait une cs noire de 95 en 4 places vendues par Sonauto. Ça ne doit pas courir les rues.
En tout cas bonne vente c est une superbe auto..
Merci:thumbup:

GALLUS
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24201
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
Bonne vente pour la dernière vraie Porsche et non une pseudo évolution de cox :D

:thumbup:

toutes les voitures que j'aime prennent grave de la côte :mad: :(
Membre
Logo Logo
Messages : 665
Enregistré le : 08 janv. 2008, 09:54

Message Envoyé
Elle a les vitres électriques ? C était une option sur les CS ?
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9387
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Ça pouvait oui.
Membre
Logo Logo
Messages : 883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57

Message Envoyé
C'est le "problème" des 968 CS, il y a de multiples configurations possibles.
Membre cotisant n°4785
Logo Logo Logo Logo
Messages : 548
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:42

Message Envoyé
Pour réussir à les vendre car elles restaient sur les bras des concessions notamment avec l'arrivée de la m3, sonauto notamment en a remis un paquet en mode moins exclusif, je' avais pas les vitres électriques mais la clim et 4 places. Il y a autant de config que de voitures....
Membre cotisant n°4785
Logo Logo Logo Logo
Messages : 548
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:42

Message Envoyé
Celle là à visiblement les vitres électriques
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9387
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Il y a tout un éventail de 968CS allant de la plus radicale à une auto assez proche d'une 968 lambda pour certaines. A partir d'une définition relativement basique l'acheteur ou l'importateur pouvait choisir un tas d'options à visée sportive (M030, M220) ou confort (clim, VE, sièges standards, 4 places, EGAR,...)

Celle-ci a aussi un accoudoir central de 968 "luxe" par exemple, alors que d'autres non.
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
diego50 a écrit :
Elle a les vitres électriques ? C était une option sur les CS ?
Oui vitres électriques et climatisation entre autre.....:)


Options:

- 197 Batterie plus puissante
- 220 Différentiel à glissement limité avec verrouillage 40%
- 341 Verrouillage central
- 382 Sièges sans réglage électrique et aucun réglage en hauteur, à droite (CS)
- 455 Verrous de roues
- 533 Alarme
- 573 Climatisation


Je pense que le CDR22 à l'intérieur a été monté ultérieurement.

GALLUS
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
Up!up!

GALLUS
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
Hello,


Comme Stéphane67 a vendu ses 2x968CS, je vais enfin avoir le Monopole:D ;)......


GALLUS
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9387
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Je te cède la place cher ami. ;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35

Message Envoyé
dit gallus

en regardant ton annonce et en faisant des recherches (histoire d'avoir encore une porsche si je vends mon cab)

je tombe sur ca
A des qualités dynamiques évidentes, la 968 Club Sport rajoute un zeste de sportivité, comme son nom le laisse supposer. En clin d'oeil à la 911 du même nom, la 968 CS pour "Club Sport" fit son apparition en 1993. Plus sportive dans l'âme et surtout plus abordable financièrement parlant, son cahier des charges était des plus simples : plus d'efficacité, moins de poids (pas d'appareillage éléctrique, pas de clim, pas de banquette arrière, etc...)

et aussi ca
la 968 Sport est en quelque sorte, une version Clubsport, avec les suspensions plus basses de la CS, mais avec verrouillage central, vitres et rétros électriques, ouverture du coffre électrique, et sièges arrière. Elles ont le même numéro de série que les CS. Ce sont donc des version "Clubsport" alourdies ...?

du coup comme je vois la banquette arrière je me demande ??

Club sport ou sport
ca ne change pas grand chose mais pour savoir ;)

et te faire un Up :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Intéressant
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
c'est CS ou luxe , après c'est une question d' options :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57

Message Envoyé
Non, CS c'est CS et luxe c'est luxe.

Mais il y a des CS avec beaucoup d'options qui font qu'elles se rapprochent des luxe.

La meilleure version de CS étant : 030 - 220 - baquets recaro - couleur vive au pire une fermeture centralisée ou autre option pas trop visible et "lourde"
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Je crois que la 968 Sport est une série produite uniquement pour le marché anglais. C'est bien une CS enrichie.

Bonne vente pour cette jolie 968 CS.
Elle irait bien en complément de ma 928 CS noire/noir, mais il faut que je restaure la 928 d'abord ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
lordchaos a écrit :
Non, CS c'est CS et luxe c'est luxe.

Mais il y a des CS avec beaucoup d'options qui font qu'elles se rapprochent des luxe.

La meilleure version de CS étant : 030 - 220 - baquets recaro - couleur vive au pire une fermeture centralisée ou autre option pas trop visible et "lourde"
Celle de notre ami , est une CS avec l' option "Pack confort" , et elle doit avoir normalement une CG 4 places .

Après concernant , la meilleure version , disons que celle que tu cites est la plus recherchée , mais aussi la plus rare :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
th20100 a écrit :
dit gallus

en regardant ton annonce et en faisant des recherches (histoire d'avoir encore une porsche si je vends mon cab)

je tombe sur ca
A des qualités dynamiques évidentes, la 968 Club Sport rajoute un zeste de sportivité, comme son nom le laisse supposer. En clin d'oeil à la 911 du même nom, la 968 CS pour "Club Sport" fit son apparition en 1993. Plus sportive dans l'âme et surtout plus abordable financièrement parlant, son cahier des charges était des plus simples : plus d'efficacité, moins de poids (pas d'appareillage éléctrique, pas de clim, pas de banquette arrière, etc...)

et aussi ca
la 968 Sport est en quelque sorte, une version Clubsport, avec les suspensions plus basses de la CS, mais avec verrouillage central, vitres et rétros électriques, ouverture du coffre électrique, et sièges arrière. Elles ont le même numéro de série que les CS. Ce sont donc des version "Clubsport" alourdies ...?

du coup comme je vois la banquette arrière je me demande ??

Club sport ou sport
ca ne change pas grand chose mais pour savoir ;)

et te faire un Up :)
Merci cool:cool:

La mienne est bien verrouillage central, vitres et rétros électriques, ouverture du coffre MANUEL, et sièges arrières.

Je te passe un MP.

GALLUS
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35

Message Envoyé
Donc une cs avec option sièges arrière

C'est dommage que porsche ne le fasse plus, ya des clients pour des gt3 a 4 places ;)

Bien reçu le mp :cool:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9387
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
C'était à la carte. Ma pistarde, même si elle n'avait ni clim ni vitres électriques par exemple, était une 4 places à l'origine. Et la noire, qui elle avait ces options "confort", était une 2 place.

Effectivement une GT3 (et plus encore la dernière Touring) permettant à l'occasion d'emmener la famille en balade trouverait certainement un bon écho auprès de certains clients...
Membre
Logo Logo
Messages : 3730
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57

Message Envoyé
chris-91 a écrit :
Celle de notre ami , est une CS avec l' option "Pack confort" , et elle doit avoir normalement une CG 4 places .

La mienne était en 4 places et pas de pack confort.
Membre
Logo Logo
Messages : 2906
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
pour olivier G50 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
pour olivier G50 ?
Oui c'est une bonne idée!

GALLUS
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9387
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Je crois qu'il veut un targa impératif.
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Je crois qu'il veut un targa impératif.
Sur une 944 ou 968 je trouve cela inexistant:o

GALLUS
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9387
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Si si. Mais l'appellation correspond tout simplement à un toit ouvrant, rien à voir avec le targa des 911.
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Si si. Mais l'appellation correspond tout simplement à un toit ouvrant, rien à voir avec le targa des 911.

Oui plutôt entrebâillant qu'ouvrant!
:(
GALLUS
Membre
Logo Logo
Messages : 883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57

Message Envoyé
non non il est bien ouvrant ;)

On peut le retirer entièrement.
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

On peut fermer, voiture vendue.:thumbup:

GALLUS
Verrouillé
51 messages