Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
51 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
Hello,


Comme Stéphane67 a vendu ses 2x968CS, je vais enfin avoir le Monopole:D ;)......


GALLUS
Stephane67 En ligne
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9381
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
Je te cède la place cher ami. ;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
dit gallus

en regardant ton annonce et en faisant des recherches (histoire d'avoir encore une porsche si je vends mon cab)

je tombe sur ca
A des qualités dynamiques évidentes, la 968 Club Sport rajoute un zeste de sportivité, comme son nom le laisse supposer. En clin d'oeil à la 911 du même nom, la 968 CS pour "Club Sport" fit son apparition en 1993. Plus sportive dans l'âme et surtout plus abordable financièrement parlant, son cahier des charges était des plus simples : plus d'efficacité, moins de poids (pas d'appareillage éléctrique, pas de clim, pas de banquette arrière, etc...)

et aussi ca
la 968 Sport est en quelque sorte, une version Clubsport, avec les suspensions plus basses de la CS, mais avec verrouillage central, vitres et rétros électriques, ouverture du coffre électrique, et sièges arrière. Elles ont le même numéro de série que les CS. Ce sont donc des version "Clubsport" alourdies ...?

du coup comme je vois la banquette arrière je me demande ??

Club sport ou sport
ca ne change pas grand chose mais pour savoir ;)

et te faire un Up :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Intéressant
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
c'est CS ou luxe , après c'est une question d' options :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57

Message Envoyé
Non, CS c'est CS et luxe c'est luxe.

Mais il y a des CS avec beaucoup d'options qui font qu'elles se rapprochent des luxe.

La meilleure version de CS étant : 030 - 220 - baquets recaro - couleur vive au pire une fermeture centralisée ou autre option pas trop visible et "lourde"
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Je crois que la 968 Sport est une série produite uniquement pour le marché anglais. C'est bien une CS enrichie.

Bonne vente pour cette jolie 968 CS.
Elle irait bien en complément de ma 928 CS noire/noir, mais il faut que je restaure la 928 d'abord ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
lordchaos a écrit :
Non, CS c'est CS et luxe c'est luxe.

Mais il y a des CS avec beaucoup d'options qui font qu'elles se rapprochent des luxe.

La meilleure version de CS étant : 030 - 220 - baquets recaro - couleur vive au pire une fermeture centralisée ou autre option pas trop visible et "lourde"
Celle de notre ami , est une CS avec l' option "Pack confort" , et elle doit avoir normalement une CG 4 places .

Après concernant , la meilleure version , disons que celle que tu cites est la plus recherchée , mais aussi la plus rare :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01

Message Envoyé
th20100 a écrit :
dit gallus

en regardant ton annonce et en faisant des recherches (histoire d'avoir encore une porsche si je vends mon cab)

je tombe sur ca
A des qualités dynamiques évidentes, la 968 Club Sport rajoute un zeste de sportivité, comme son nom le laisse supposer. En clin d'oeil à la 911 du même nom, la 968 CS pour "Club Sport" fit son apparition en 1993. Plus sportive dans l'âme et surtout plus abordable financièrement parlant, son cahier des charges était des plus simples : plus d'efficacité, moins de poids (pas d'appareillage éléctrique, pas de clim, pas de banquette arrière, etc...)

et aussi ca
la 968 Sport est en quelque sorte, une version Clubsport, avec les suspensions plus basses de la CS, mais avec verrouillage central, vitres et rétros électriques, ouverture du coffre électrique, et sièges arrière. Elles ont le même numéro de série que les CS. Ce sont donc des version "Clubsport" alourdies ...?

du coup comme je vois la banquette arrière je me demande ??

Club sport ou sport
ca ne change pas grand chose mais pour savoir ;)

et te faire un Up :)
Merci cool:cool:

La mienne est bien verrouillage central, vitres et rétros électriques, ouverture du coffre MANUEL, et sièges arrières.

Je te passe un MP.

GALLUS
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
Donc une cs avec option sièges arrière

C'est dommage que porsche ne le fasse plus, ya des clients pour des gt3 a 4 places ;)

Bien reçu le mp :cool:
Verrouillé
51 messages
1 2 3 4 5 6