Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : mad-mathMessage original : phmasDe façon approximative et subjective:Message original : Airald
Juste pour savoir, elle est de combien moins chère qu'un "vrai" RS ??? [size=-2](10/15k€ ?? ça laisse voir venir )[/size]
RS 964: 40 à 50 000 CHF (30 à 35 000 Euros)
RS 964 N-GT: 50 à 70 000 CHF (35 à 47 000 Euros)
RS 993: idem
RS 993 N-GT: 70 000 à 90 000 CHF (47 à 60 000 Euros).
La grise est mise à prix à 46 000 Euros.
J'estime ma mienne, 993 RS CS, à 120 000 CHF (80 000 Euros), en raison de certaines transfo...Prix probablement surestimé, mais comme c'est la mienne...
Faîtes votre choix:D![]()
![]()
Je pense que les prix du marché sont ceux que tu donnes en Francs suisse, mais en Euros![]()
Il me semble qu'au taux du jour, ces conversions sont ok.
Message original : SA7
Pour les appréciations je pense qu'à la vue de certains échanges qui ont eu lieu ici les gens ont muris et la majorité préfèrent garder leurs sentiments sur le prix pour ne pas polluer le topic du vendeur par un échange stérile.
Moi j'ai une question car ici je pense que je peux la poser !
Des deux 993 orientées circuit en vente Laquelle marche le plus fort sur circuit la jaune "vraie" ou la grise "fausse" ?![]()
SA7
Un petit aperçu:
http://www.atra.ch/vehicules/porsche.html
Il y a une 964 RS cup à 85 000 CHF pour 5000 km. Avec les modif faîtes dessus, cela donne idée du prix d'une stock.
Pour la mauvaise foi, le FRT a son professeur, qui est muet devant ce post. Il doit encore traquer les puits d'essence d'hélicoptère:D

http://www.atra.ch/vehicules/porsche.html
Il y a une 964 RS cup à 85 000 CHF pour 5000 km. Avec les modif faîtes dessus, cela donne idée du prix d'une stock.
Pour la mauvaise foi, le FRT a son professeur, qui est muet devant ce post. Il doit encore traquer les puits d'essence d'hélicoptère:D