Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Airald
Juste pour savoir, elle est de combien moins chère qu'un "vrai" RS ??? [size=-2](10/15k€ ?? ça laisse voir venir )[/size]
RS 964: 40 à 50 000 CHF (30 à 35 000 Euros)
RS 964 N-GT: 50 à 70 000 CHF (35 à 47 000 Euros)
RS 993: idem
RS 993 N-GT: 70 000 à 90 000 CHF (47 à 60 000 Euros).
La grise est mise à prix à 46 000 Euros.
J'estime ma mienne, 993 RS CS, à 120 000 CHF (80 000 Euros), en raison de certaines transfo...Prix probablement surestimé, mais comme c'est la mienne...

Faîtes votre choix:D


Message original : Gingis
Pour la comparaison "voiture préparée" vs "voiture à préparer", considérer aussi le plaisir éventuel à faire évoluer soi même sa voiture (choisir les éléments, en discuter avec son mécano, voir les pièces arriver, constater l'évolution de la voiture au fil de la préparation, etc...). Même si ca va à l'encontre de toute logique financière...
Tout a fait d'accord!!! :)
Message original : Airald
Juste pour savoir, elle est de combien moins chère qu'un "vrai" RS ??? [size=-2](10/15k€ ?? ça laisse voir venir )[/size]
Et vu la prepa, cela veut il le coup de mettre cette différence dans une "vrai"??? [size=-2](pour ne pas etre plus performant que la bitza...)[/size]
Et une "vrai" avec la MM prepa de furieux, aurra t'elle sa "cote" revu a la hausse ou pas??
En gros, je pense que cette auto s'adresse a QQ'un qui veut une vrai auto de piste, sans claquer tout son flouze...
Aprés, si vous preferez acheter avant tou une carte grise plus qu'un réel bon produit... C'est a vous de voir...![]()
Mais les voitures qui ne sont plus d'origines ont leur cote qui baisse.
Donc plus une voiture est bien et moins elle coute chère !

Dans notre cas on a une RS d'origine donc cote normale et une 993 plus d'origine donc elle devrait être moins chère qu'une 993 origine !


SA7
PS : je plaisante bien sûr !

Message original : phmasDe façon approximative et subjective:Message original : Airald
Juste pour savoir, elle est de combien moins chère qu'un "vrai" RS ??? [size=-2](10/15k€ ?? ça laisse voir venir )[/size]
RS 964: 40 à 50 000 CHF (30 à 35 000 Euros)
RS 964 N-GT: 50 à 70 000 CHF (35 à 47 000 Euros)
RS 993: idem
RS 993 N-GT: 70 000 à 90 000 CHF (47 à 60 000 Euros).
La grise est mise à prix à 46 000 Euros.
J'estime ma mienne, 993 RS CS, à 120 000 CHF (80 000 Euros), en raison de certaines transfo...Prix probablement surestimé, mais comme c'est la mienne...
Faîtes votre choix:D![]()
![]()
A part la tienne, tout ca me parait un peu bas, je serais par exemple bien curieux de voir une 993 RS a ce prix!!!



Message original : phmasDe façon approximative et subjective:Message original : Airald
Juste pour savoir, elle est de combien moins chère qu'un "vrai" RS ??? [size=-2](10/15k€ ?? ça laisse voir venir )[/size]
RS 964: 40 à 50 000 CHF (30 à 35 000 Euros)
RS 964 N-GT: 50 à 70 000 CHF (35 à 47 000 Euros)
RS 993: idem
RS 993 N-GT: 70 000 à 90 000 CHF (47 à 60 000 Euros).
La grise est mise à prix à 46 000 Euros.
J'estime ma mienne, 993 RS CS, à 120 000 CHF (80 000 Euros), en raison de certaines transfo...Prix probablement surestimé, mais comme c'est la mienne...
Faîtes votre choix:D![]()
![]()
Je pense que les prix du marché sont ceux que tu donnes en Francs suisse, mais en Euros

Ce sont et je l'ai dit des prix approximatifs et "subjectifs".
Ce sont les prix du marché suisse, le prix en euros est entre parenthèse pour faire le change!
Bien sur cela varie avec l'état de l'auto (trés usée ou collector avec 4000 km...).
Mais:
une 964 RS à 50 000 CHF, je vous la trouve,
une 964 RS N-GT, Kikine en a trouvé une (je pense vers 70 000 CHF), le problème est d'en trouver une, mais le prix n'est pas sup à 70 000 CHF.
une 993 RS idem,
une 993 RS CS, le problème est d'en trouver une, mais ça vaut stock environ 80 000 CHF pour un état moyen.
Voili-voila et je ne suis pas courtier en RS.
Ceci dit, ces prix correspondent aussi à ce que Manu (lui c'est son métier...) a vendu il n'y a pas bien longtemps.
Il a même une ou deux GT2 (993) de course à vendre, pour pas cher, avis aux amateurs:D

Ce sont les prix du marché suisse, le prix en euros est entre parenthèse pour faire le change!
Bien sur cela varie avec l'état de l'auto (trés usée ou collector avec 4000 km...).
Mais:
une 964 RS à 50 000 CHF, je vous la trouve,
une 964 RS N-GT, Kikine en a trouvé une (je pense vers 70 000 CHF), le problème est d'en trouver une, mais le prix n'est pas sup à 70 000 CHF.
une 993 RS idem,
une 993 RS CS, le problème est d'en trouver une, mais ça vaut stock environ 80 000 CHF pour un état moyen.
Voili-voila et je ne suis pas courtier en RS.
Ceci dit, ces prix correspondent aussi à ce que Manu (lui c'est son métier...) a vendu il n'y a pas bien longtemps.
Il a même une ou deux GT2 (993) de course à vendre, pour pas cher, avis aux amateurs:D

