Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Hello,
Cathy et moi avons vraiment passé un super WE.
Le kart
La soirée

La regul

Merci à tou(te)s, surtout le staff et les controleurs.
On aurait voulu mieux faire en regul. Ca sera pour la prochaine
ZR1 : un peu supris par notre 2eme temps
ZR2 : on s'en tire vachement bien vu notre jardinage. Merci aux copains qui se sont jeté dans le fossé pour nous laisser remonter

ZR3 : pareil tout le monde
Pour nous, cette sortie sonne comme une victoire : on a rien cassé ce coup ci
La fin de la poisse ???
Bon c'etait moins une quand meme : à 2 km de la maison on a faillit prendre un duster étourdi dans la tronche
Cathy et moi avons vraiment passé un super WE.
Le kart

La soirée

La regul

Merci à tou(te)s, surtout le staff et les controleurs.
On aurait voulu mieux faire en regul. Ca sera pour la prochaine

ZR1 : un peu supris par notre 2eme temps

ZR2 : on s'en tire vachement bien vu notre jardinage. Merci aux copains qui se sont jeté dans le fossé pour nous laisser remonter

ZR3 : pareil tout le monde
Pour nous, cette sortie sonne comme une victoire : on a rien cassé ce coup ci

La fin de la poisse ???
Bon c'etait moins une quand meme : à 2 km de la maison on a faillit prendre un duster étourdi dans la tronche
LIMEROCK a écrit :Tu as des fautes à avouer?Mikl a écrit : Et sinon on en parle ou pas du kart?![]()
Tu t'es bien racheté à la fin:D
Merci à JP aussi @hulk964C4
Je connais pas M8 mais ca à l'air bien![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

NICDOUL a écrit : J'ai une question Chef?! comment certains peuvent-ils être classés au dela de 25 eme dans les ZR? on était que 25.
moi je me disais que si il y avait et ben on recommence la semaine prochaine!!!!
bertrand45 a écrit : Un grand merci à vous tous de vous êtes livrés à ce petit jeux dans le Loiret cette année. Bon retour
Le plus mal lotis dans cette formule sont les contrôleurs qui étaient abandonnées dans la nature sans rien à manger .... UN GRAND MERCI à EUX...
Voila les résultats détaillés, bonne soirée
Bertrand
Comme les feuilles Excel sont prévus pour 30 voitures les calculs automatiques de rang sont parfois erronées .. mais cela ne change pas l'ordre.
Voila c'est mieux la ;-)
pchatill
Membre cotisant
n°1332

Bon c'était bien sympa
ça permet de mettre un tête sur certains ... électriciens compris
Mais avec mon Fifigraviergazon, on est quand même déçu de ne pas avoir un lot de consolation ...
Je pense qu'on a le record de kilomètres faits,
De voitures dépassées ... et redépassées

De marches arrière
Et de consommation .... un petit 38 litres de moyenne au 100 kms pour de la régul
... elle est réglée un poil riche la Peugeot, mais ça permet de mieux appréhender notre concept tout particulier de la régul

En tout cas, bravo aux organisateurs, et merci à la Mairie
ça permet de mettre un tête sur certains ... électriciens compris

Mais avec mon Fifigraviergazon, on est quand même déçu de ne pas avoir un lot de consolation ...

Je pense qu'on a le record de kilomètres faits,

De voitures dépassées ... et redépassées

De marches arrière
Et de consommation .... un petit 38 litres de moyenne au 100 kms pour de la régul

En tout cas, bravo aux organisateurs, et merci à la Mairie

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

oups, c'est parti trop vite !!
Comme d'habitude, l'organisation est top, l'ambiance est top, la voiture a bien tourné

Karine a apprécié également l'ambiance (1ere sortie avec le club911), les voitures, l'organisation
Après la 1ere nuit de sommeil de ce WE, je retourne "bosser"
Comme d'habitude, l'organisation est top, l'ambiance est top, la voiture a bien tourné

Karine a apprécié également l'ambiance (1ere sortie avec le club911), les voitures, l'organisation

Après la 1ere nuit de sommeil de ce WE, je retourne "bosser"

Je commence avec les photos du karting de samedi, gros coup de chance sur la météo : nous avons roulé en tee shirt tellement il faisait bon sur la piste !
La piste est bien, trop grande et longue pour un groupe de 15 pilotes : on pouvait faire quelques tours sans voir personne, pas bon pour le fight ..
Sur ce point le circuit de Soucy est plus adapté pour nos roulages karts
A retenir pour l'avenir.
Il y a quand même eu quelques combats sympathiques : le niveau est relevé, pas beaucoup de différence entre les pilotes il falait vraiment une erreur de pilotage ou une sortie (provoquée ...) pour faire la différence !
Les poids pour équilibrer est une très bonne chose
Puis soirée à l’hôtel du château de Sully : le diner était ....... copieux , suivit d'un bowling pour les plus courageux
Normalement vous aviez tous une chambre avec vue sur la loire et le chateau , sympa le lever de soleil dimanche

La piste est bien, trop grande et longue pour un groupe de 15 pilotes : on pouvait faire quelques tours sans voir personne, pas bon pour le fight ..
Sur ce point le circuit de Soucy est plus adapté pour nos roulages karts

A retenir pour l'avenir.
Il y a quand même eu quelques combats sympathiques : le niveau est relevé, pas beaucoup de différence entre les pilotes il falait vraiment une erreur de pilotage ou une sortie (provoquée ...) pour faire la différence !
Les poids pour équilibrer est une très bonne chose

Puis soirée à l’hôtel du château de Sully : le diner était ....... copieux , suivit d'un bowling pour les plus courageux

Normalement vous aviez tous une chambre avec vue sur la loire et le chateau , sympa le lever de soleil dimanche

Membre cotisant
n°603

Après une nuit de réflexion .. j'ai trouvé le BUG ... en retrouvant mes notes ...

Une erreur de report de la distance de positionnement du CH12 ... qui était situé à 25,9 km et pas à 29,9 km (d'ou l'avance généralisée)
Alors c'est la que tout le monde se demande .. mais alors .. C'est moi qui ait gagné ... !!!!
Donc le classement ne change pas beaucoup sauf pour Albator et Socrates qui passent de la 1 à la 12 ième place ...
voila le classement définitif cette fois avec les résulatst de la ZR3.

J'ai mis dans ce classement sur la colonne de droite l'ancien classement..
Donc le Podium est le suivant :
- 1 er : Hulk964 / Mikl
- 2 ième : Manu75010 / Flavien
- 3 ième : Limerock / Paul
Je sais que cela ne vas pas vous empêcher de dormir, mais je préfére être complement transparent.
En vous priant de bien vouloir accepter toutes mes excuses ..
Bertrand
Une erreur de report de la distance de positionnement du CH12 ... qui était situé à 25,9 km et pas à 29,9 km (d'ou l'avance généralisée)
Alors c'est la que tout le monde se demande .. mais alors .. C'est moi qui ait gagné ... !!!!
Donc le classement ne change pas beaucoup sauf pour Albator et Socrates qui passent de la 1 à la 12 ième place ...
voila le classement définitif cette fois avec les résulatst de la ZR3.
J'ai mis dans ce classement sur la colonne de droite l'ancien classement..
Je sais que cela ne vas pas vous empêcher de dormir, mais je préfére être complement transparent.
Bertrand
Membre

Et ben voilà... on se doutait bien qu'elle était bizarre cette 1ère place après voir autant merdé dans la 3ème ZR...

Je garde donc le trophée pour les vrais vainqueurs qui pourront le récupérer à leur convenance (ainsi que la journée chez M3)
C'est bizarre d'avoir été autant félicités pour une 12ème place !!

Je garde donc le trophée pour les vrais vainqueurs qui pourront le récupérer à leur convenance (ainsi que la journée chez M3)

C'est bizarre d'avoir été autant félicités pour une 12ème place !!

bertrand45 a écrit :
Bertrand

bon bah je vous laisse vous entendre pour les trophées entre vous

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

socrate993 a écrit : Et ben voilà... on se doutait bien qu'elle était bizarre cette 1ère place après voir autant merdé dans la 3ème ZR...![]()
C'est bizarre d'avoir été autant félicités pour une 12ème place !!![]()
![]()
![]()

Je me disais bien que la ZR3, on avait été bon

Membre cotisant
n°603

socrate993 a écrit : Et ben voilà... on se doutait bien qu'elle était bizarre cette 1ère place après voir autant merdé dans la 3ème ZR...![]()
![]()
![]()

... et pourtant

bertrand45 a écrit : C'est ça ....
En plus sans les erreurs des contrôleurs et de l'organisateur le classement serait bon ...
B
1. Si on n'avait pas fait contrôleurs, on aurait certainement gagné cette année

Bon, j'en rajoute un peu ..... beaucoup

2.

3. MERCI Bertrand et aux tiens pour cette belle journée et à tout ce temps que vous avez passé pour la préparer. On ne se rend pas toujours compte de l'investissement et du stress engendrés.
Chapeau bas

Membre

de toutes manières, c'est comme chez Jacques Martin : tout le monde gagne !!

En particulier les co-pilotes/navigateur sans lesquels on arriverait à rien.
Pour moi c'est eux qu'il faut mettre sur le podium !!
Encore merci pour cette organisation de ouf.
@difparis on fait la même dans le Vexin ?

Pour la demi journée chez M8, je la laisse au podium précédent car moi j'y suis résident quasi-permanent !
8)

Pour la demi journée chez M8, je la laisse au podium précédent car moi j'y suis résident quasi-permanent !
8)
Membre

911turbo89 a écrit :Hey Chantal, c'était encore pas assez rapide sur le CH11socrate993 a écrit : Et ben voilà... on se doutait bien qu'elle était bizarre cette 1ère place après voir autant merdé dans la 3ème ZR...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... et pourtant![]()
![]()

Quant au fair play, déjà qu'on a eu les honneurs pas mérités à la remise des prix, on ne va pas en plus râler...

Membre cotisant
n°2638

GO Région Île de France
n°223

Tabasco a écrit :ARF a écrit :Je compatisLIMEROCK a écrit : AH AH MDR:D
Ca efface l'humiliation du karting![]()
![]()
ça nous apprendra à attendre les copains pour se marrer un peu plus![]()
![]()
![]()
Rhooo les mauvais joueurs![]()
Mauvais perdants je veux bien

Membre cotisant
n°603

Manu75010 a écrit : de toutes manières, c'est comme chez Jacques Martin : tout le monde gagne !!
8)
Je suis partant pour vous aider à la mise en oeuvre pour vous apprendre à faire des erreurs ...

B
Tabasco a écrit :ARF a écrit :Je compatisLIMEROCK a écrit : AH AH MDR:D
Ca efface l'humiliation du karting![]()
![]()
ça nous apprendra à attendre les copains pour se marrer un peu plus![]()
![]()
![]()
Rhooo les mauvais joueurs![]()
nan je confirme :
Olivier à levé le pied pour nous attendre

bon j'ai cru qu'il avait un problème technique donc j'ai doublé sans me poser de questions

Membre cotisant
n°557

Pierrers a écrit : Très sympa Karine
Son sourire faisait plaisir à voir![]()

Merci à Bertrand et autres organisateurs, aux contrôleurs et à tous les acteurs de cette journée pour l'avoir rendue très sympathique..................jusqu'à l'annonce des résultats

Heureusement, aujourd'hui après correction, nous allons beaucoup mieux

PS : Nous aurions fait sans doute un meilleur résultat si nous n'avions pas été bouchonné toute la journée par une Alfa poussive !!!:mad:

Membre

Mikl a écrit : C’était pas MARIO kart? Maintenant faut dire qu’il s’est Parfaitement bien repris.... de la graine de champion![]()

t'a même pas freiné, ça se sent sur la vidéo, tu t'es appuyé sur lui pour passer et le foutre au tas !
pauv gosse

Membre

LIMEROCK a écrit :Bah avec moiOggy a écrit : @mikl était particulièrement agressif ce samedi ...
je l'ai eu devant moi quelques tours
avant un accrochage foireux avec je sais plus qui qui m'a permit de passer![]()
![]()
![]()
lol
Membre cotisant
n°3087

J'avais prévenu que je resterai digne jusqu'à l'épuisement des contestations.
Voilà, c'est fait
Je ne reviendrai pas sur le sabotage sournois dont a été victime la danseuse la veille au soir du départ (dans son propre box:o
).
Avec le résultat que l'on connait ; tapissage en règle du compartiment moteur et du parking de départ des ZR.
Non je ne reviendrai pas.
Je ne reviendrai pas non plus, sur le lâche plantage de clou dans la roue arrière gauche de la plus belle Italienne du plateau
.
Je mettrai cela sur le désarroi et la panique de la concurrence Germanique nous voyant en tête des deux premières étapes.
Non, je ne reviendrai pas.
Je ne reviendrai pas encore, sur l'abnégation dont j'ai su faire preuve pour passer systématiquement en avance de 50 secondes à tous les TIP de la 3éme étape.
Ce faisant, je laissai une chance à la concurrence et abandonnai les lauriers du podium à ceux qui en avait vraiment besoin
En revanche, je reviendrai ;
Pour saluer une organisation top
Pour donner un petit coup de main à Bertrand dans le calcul des temps de passage idéal

Pour se marrer avec les copains
Pour GAGNER

En attendant, je ne félicite pas les vainqueurs

Voilà, c'est fait

Je ne reviendrai pas sur le sabotage sournois dont a été victime la danseuse la veille au soir du départ (dans son propre box:o

Avec le résultat que l'on connait ; tapissage en règle du compartiment moteur et du parking de départ des ZR.
Non je ne reviendrai pas.
Je ne reviendrai pas non plus, sur le lâche plantage de clou dans la roue arrière gauche de la plus belle Italienne du plateau

Je mettrai cela sur le désarroi et la panique de la concurrence Germanique nous voyant en tête des deux premières étapes.
Je ne reviendrai pas encore, sur l'abnégation dont j'ai su faire preuve pour passer systématiquement en avance de 50 secondes à tous les TIP de la 3éme étape.
Ce faisant, je laissai une chance à la concurrence et abandonnai les lauriers du podium à ceux qui en avait vraiment besoin

En revanche, je reviendrai ;
Pour saluer une organisation top

Pour donner un petit coup de main à Bertrand dans le calcul des temps de passage idéal

Pour se marrer avec les copains

Pour GAGNER

En attendant, je ne félicite pas les vainqueurs

Membre

911turbo89 a écrit :Il ne recule décidemment devant rien .....Mikl a écrit :J’ai du rosé... je sais parler aux contrôleurs911turbo89 a écrit : Vu tes commentaires sur NOTRE jardinage de 2016, 2017, je ferais tout specialement attention à tes passages ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je l’avais oublié celle la Benoît

GO Région Île de France
n°223

Oggy a écrit : et si on faisait la seconde manche sur un autre circuit pour la revanche ?
![]()
![]()

Mais il le faudrait ..
En ville genre Macau ou Monaco, ça calmerai le Mikldozer

ou en indoor avec plein de pneus pour amortir ..

Ou comme c'est , dehors , avec ou sans pluie , sans bacs à graviers, ou sinon
on s'en fout , la prochaine je ramène des tortues , des bananes et 2/3 missiles

GO Région Île de France
n°223

GO Région Île de France
n°223

Mikl a écrit : Siffloter je n’irai pas jusque là.... mais c’est pas beau de rejeter vos erreurs de pilotage sur moi
Vous étiez comme attiré par l’herbe...![]()

GO Région Île de France
n°223

Membre

Membre

Membre

Ce dimanche 8 avril 2018 va resté dans ma mémoire.
J'ai rejoint le forum la semaine passée et trois jours plus tard 25 superbes voitures sur la place de mon petit village.
Je suis comme un enfant dans le rayon des jouets , j'en prend plein les yeux.
Avant le départ de la première ZR je fais la connaissance de "jojogusto" Délégué Région Centre qui prend le temps de me donner beaucoup d'informations sur le Club.
J'ai pu dans la journée échanger avec de nombreux membres qui ont tous eu la gentillesse de répondre à mes questions.
En fin d'après midi lorsque les derniers flat 6 se sont éloignés , et que la place s'est vidée , je suis rentré chez moi à pied avec des souvenirs plein la tête.
Je vais parcourir vos ZR lors de mes ballades à vélo , je penserais à vous tous.
Merci à vous pour cette belle journée.
J'ai rejoint le forum la semaine passée et trois jours plus tard 25 superbes voitures sur la place de mon petit village.
Je suis comme un enfant dans le rayon des jouets , j'en prend plein les yeux.
Avant le départ de la première ZR je fais la connaissance de "jojogusto" Délégué Région Centre qui prend le temps de me donner beaucoup d'informations sur le Club.
J'ai pu dans la journée échanger avec de nombreux membres qui ont tous eu la gentillesse de répondre à mes questions.
En fin d'après midi lorsque les derniers flat 6 se sont éloignés , et que la place s'est vidée , je suis rentré chez moi à pied avec des souvenirs plein la tête.
Je vais parcourir vos ZR lors de mes ballades à vélo , je penserais à vous tous.
Merci à vous pour cette belle journée.