Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
bertrand45 a écrit : C'est ça ....
En plus sans les erreurs des contrôleurs et de l'organisateur le classement serait bon ...
B
1. Si on n'avait pas fait contrôleurs, on aurait certainement gagné cette année

Bon, j'en rajoute un peu ..... beaucoup

2.

3. MERCI Bertrand et aux tiens pour cette belle journée et à tout ce temps que vous avez passé pour la préparer. On ne se rend pas toujours compte de l'investissement et du stress engendrés.
Chapeau bas

de toutes manières, c'est comme chez Jacques Martin : tout le monde gagne !!

En particulier les co-pilotes/navigateur sans lesquels on arriverait à rien.
Pour moi c'est eux qu'il faut mettre sur le podium !!
Encore merci pour cette organisation de ouf.
@difparis on fait la même dans le Vexin ?

Pour la demi journée chez M8, je la laisse au podium précédent car moi j'y suis résident quasi-permanent !
8)

En particulier les co-pilotes/navigateur sans lesquels on arriverait à rien.
Pour moi c'est eux qu'il faut mettre sur le podium !!
Encore merci pour cette organisation de ouf.
@difparis on fait la même dans le Vexin ?

Pour la demi journée chez M8, je la laisse au podium précédent car moi j'y suis résident quasi-permanent !
8)
Membre

911turbo89 a écrit :Hey Chantal, c'était encore pas assez rapide sur le CH11socrate993 a écrit : Et ben voilà... on se doutait bien qu'elle était bizarre cette 1ère place après voir autant merdé dans la 3ème ZR...![]()
Je garde donc le trophée pour les vrais vainqueurs qui pourront le récupérer à leur convenance (ainsi que la journée chez M3)
C'est bizarre d'avoir été autant félicités pour une 12ème place !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... et pourtant![]()
![]()

Quant au fair play, déjà qu'on a eu les honneurs pas mérités à la remise des prix, on ne va pas en plus râler...