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Messages : 46
Enregistré le : 09 mars 2018, 22:56

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Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tous,

Possesseur depuis près de 20 ans d'une alfa coupé Bertone 2000 que j'ai utilisée quotidiennement pendant quelques années au début, restaurée il y a 3 ans, je viens de craquer pour une 964 C4 Cabrio de 1993 blanche (enfin c'est aussi ma femme et mes filles qui ont craqué, j'ai donc sauté sur l'occasion :-)).
Le souci, c'est que c'était lors de notre dernier séjour au US en février et que la belle est en route (ou plutôt en bateau) pour nous rejoindre...
Voilà donc la raison de mon inscription :




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Bon, les soucis d'homologation vont bientôt commencer, j'espère que ça se passera bien... à suivre donc.
Oggy En ligne
Vice Président Club
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Messages : 69201
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
46

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belle en blanc :thumbup:
bienvenu !
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Messages : 4094
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

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Welcome :thumbup:
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Messages : 1051
Enregistré le : 28 oct. 2017, 16:47

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Bienvenue à toi et à ta belle 964 ;)
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Messages : 238
Enregistré le : 09 janv. 2017, 22:36
1

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Bienvenue !!!
Membre cotisant n°4823
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Messages : 10788
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
1

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Bienvenue :thumbup:
Membre cotisant n°1588
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Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
3

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Jolie
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Messages : 3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

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Bienvenue à Toi!!;) :thumbup:

Une remarque: envisage un changement de suspension,car les versions US sont vraiment trop hautes!!
Membre cotisant n°325
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Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
20

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Bienvenue. ;)
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Messages : 3296
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

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Belle aventure !
Bienvenue !
jp911 En ligne
Membre cotisant n°2395
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Messages : 631
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46

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bienvenue :thumbup:
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

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Ça fait du bien de se craquer, de temps en temps :D
Bienvenue
Les imports US sont fréquents au club, tu trouveras donc toute l’aide nécessaire ici.
Et pour les suspensions, pense aussi aux beaux ralentisseurs qui fleurissent sur nos routes. ;)
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Messages : 8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

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Bienvenue, je suis super bas avec la mienne et pas de soucis avec les ralentisseurs.
Faut pas non plus rouler en 4 x4 :D

Ton rideau d'aileron doit être à remplacer si je ne m'abuse.. ou j'ai mal vu sur la photo.

C'est bien elle n'a pas le 3eme feu moche des cabrios :thumbup:
Délégué Ile de France
n°4937
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Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
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Bienvenue et bel achat :thumbup:
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Messages : 46
Enregistré le : 09 mars 2018, 22:56

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Merci à tous pour votre accueil ! :-)
Elle a bien le 3ème feu moche des cabrio américains... qui va pas survivre longtemps à son arrivée !!
Sinon, pourquoi changer le rideau d'aileron ? j'ai envoyé hier les papiers à Porsche France pour récupérer l'attestation de conformité et voir ce qu'il y aura à changer... (phares avant, pare-choc arrière,... ?)
Et pour les suspensions, je pensais qu'elles étaient réglables en hauteur de série, non ?
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Messages : 3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

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Réglable,oui,mais tu ne pourras pas la descendre tant que ça!

De plus les suspensions US sont plus hautes d'origine (spécificité d'usine)
Membre honoraire n°5751
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Messages : 1201
Enregistré le : 28 juil. 2017, 17:52

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Bienvenu !
Très très belle auto :thumbup:

L'intérieur semble tout neuf , vraiment la qualité des nouvelles ne tient pas la route à coté des anciennes , spécialement les sièges , le cuir qu'ils mettent aujourd'hui est vraiment en dessous de tout ....
Membre cotisant n°3251
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
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Bienvenue ;)
Très belle grenouille et beaucoup de plaisir en perspective :thumbup:
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Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

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Salut cher confrere de cabriolet US, les aventures de la mienne par ici.

Tu ne vas pas pouvoir faire grand chose au niveau réglage des suspensions, il va falloir faire ce que la plupart font ici : Bilstein HD + ressorts H&R. J'ai prévu ça pour la mienne d'ici peu, tu te retrouves avec une voiture plus basse, plus confortable et plus efficace.

Pour le troisième feu stop, je vais suivre ça ! Je n'ai pas encore décidé de la marche à suivre pour enlever le mien.

Welcome!
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Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

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Greedy....ta voiture ne sera pas plus confortable avec des suspensions rabaissées !
Le kit le plus couramment utilisé est le Bilstein Eibach !
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Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

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MR DEAN a écrit :
Greedy....ta voiture ne sera pas plus confortable avec des suspensions rabaissées !
Le kit le plus couramment utilisé est le Bilstein Eibach !
Ce que je lis - et qui ne me semble pas complètement déraisonnable - c'est que de remplacer des suspensions de 25 ans et 100,000 km par des plus dures mais neuves a tendance a améliorer le confort.

Et par ici ils ont tendance à préférer H&R à Eibach :)
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Enregistré le : 09 mars 2018, 22:56

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Bon bah... va falloir étudier ça de plus près, H&R ou Eibach...
Mais dans un premier temps, je vais déjà attendre de voir tout ce qu'il y a à changer (homologation...:mad:) et j'aviserai ensuite. D'ailleurs j'ai cru comprendre que je devais passer le contrôle technique préalablement à l'homologation : je vais arriver avec mes plaques américaines, je ne pensais même pas que c'était possible...
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Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Greedy a écrit :
MR DEAN a écrit :
Greedy....ta voiture ne sera pas plus confortable avec des suspensions rabaissées !
Le kit le plus couramment utilisé est le Bilstein Eibach !
Ce que je lis - et qui ne me semble pas complètement déraisonnable - c'est que de remplacer des suspensions de 25 ans et 100,000 km par des plus dures mais neuves a tendance a améliorer le confort.

Et par ici ils ont tendance à préférer H&R à Eibach :)
J'ai vécu la chose: j'ai remplacé mes vieux amortisseurs Boge (conduite et appuis flous en virage!) par un kit Bilstein eibach, grosse amélioration du comportement....mais suspension plus raide et donc moins confortable et je n'ai pas mis des Bilstein PSS10 réglables!
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Je viens de recevoir l'attestation de conformité de la part de Porsche. Les différences relevées sont : éclairage, signalisation et plaque constructeur. Je m'attendais à un retour plus détaillé...
Pour l'éclairage, je suppose qu'il s'agit des phares avant, mais est-ce que c'est tout ?
pour la signalisation, je n'ai pas les feux réfléchissants sur les côtés et les clignotants sont orange, donc je ne vois pas...
et pour la plaque constructeur, je ne comprends pas non plus : les véhicules US ne sont pas livrés avec une plaque constructeur ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ces non conformités ?
Merci d'avance pour votre aide :thumbup:
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