Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Hier soir changement d'ambiance et découverte d'un excellent restaurant japonais!
ICHO dans le 2eme Arr. Je vous le recommande!

Quelle belle ville!

Ca matin nous avons décidé de bruncher. La encore decouverte d'une très bonne adresse proche de la place des Jacobins. SLAKE COFFEE HOUSE.

Cette après midi la pluie s'étant invitée, nous renoncons à notre balade le long des quais de Saône et allons visiter le musée des Confluences. Les Expos sont sympa et l'expo temporaire Venenum nous a particulièrement plu!

En résumé après 2j et demi nous avons vraiment aimé Lyon. Nous reviendrons y passer du temps c'est certain!
Un grand merci à Bruno grâce à tes conseils nous avons pu découvrire des endroits atypiques, historiques et de bonnes tables

Quelques photos en vrac :

ICHO dans le 2eme Arr. Je vous le recommande!
Quelle belle ville!
Ca matin nous avons décidé de bruncher. La encore decouverte d'une très bonne adresse proche de la place des Jacobins. SLAKE COFFEE HOUSE.
Cette après midi la pluie s'étant invitée, nous renoncons à notre balade le long des quais de Saône et allons visiter le musée des Confluences. Les Expos sont sympa et l'expo temporaire Venenum nous a particulièrement plu!
En résumé après 2j et demi nous avons vraiment aimé Lyon. Nous reviendrons y passer du temps c'est certain!

Un grand merci à Bruno grâce à tes conseils nous avons pu découvrire des endroits atypiques, historiques et de bonnes tables

Quelques photos en vrac :
Délégué Sud/Corse
n°4820

[quote='Tom13RS' pid='4972798' dateline='1518382450

[/quote]
De rien ... j’suis bien content que tu es profité...
tu as fais un beau reportage !!!!

[/quote]
De rien ... j’suis bien content que tu es profité...
tu as fais un beau reportage !!!!