Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
J'en appel à la solidarité du club 
Petite question pour les lyonnais. Je vais venir passer un week-end à Lyon avec ma compagne en Février. J'ai trouvé un hôtel sympa dans le 2eme Arr. à proximité da la place Ampère.
L'objectif du week-end étant shopping, visite et bonne table
-Auriez vous des bonnes adresses pour manger dans le coin sans avoir à reprendre la voiture!
Pour ce qui est du shopping je pense avoir choisie le bon arrondissement.
Je suis venu une seul fois à Lyon pour un match de rugby donc je connais peu la ville, on avait mangé dans un super bouchon rue des Marionniers dans le 2eme

Petite question pour les lyonnais. Je vais venir passer un week-end à Lyon avec ma compagne en Février. J'ai trouvé un hôtel sympa dans le 2eme Arr. à proximité da la place Ampère.
L'objectif du week-end étant shopping, visite et bonne table

-Auriez vous des bonnes adresses pour manger dans le coin sans avoir à reprendre la voiture!
Pour ce qui est du shopping je pense avoir choisie le bon arrondissement.
Je suis venu une seul fois à Lyon pour un match de rugby donc je connais peu la ville, on avait mangé dans un super bouchon rue des Marionniers dans le 2eme

Bienvenu en pays Lyonnois et dans le coin de la place Ampère
- La Brasserie Georges
- Le Vivarais
(un peu plus loin, côté Bellecour: "le central" by Georges - restau de viande)
Pour le midi, chez mon Ami Olivier Tran - 'Le petit grain" - vraie cuisine vietnamienne
(prudent de réserver et tu t'annonces de la part de Fernand)
MP si besoin de plus.
- La Brasserie Georges
- Le Vivarais
(un peu plus loin, côté Bellecour: "le central" by Georges - restau de viande)
Pour le midi, chez mon Ami Olivier Tran - 'Le petit grain" - vraie cuisine vietnamienne
(prudent de réserver et tu t'annonces de la part de Fernand)
MP si besoin de plus.
Bouchons Lyonnais typiques et valeurs sûres (je les fréquente très régulièrement
)
'Le Musée', 2 rue des Forces dans le 2ème.
'Les Lyonnais', 19 rue de la Bombarde dans le 5ème.
Attention, petites salles, peu de couverts, réservation impérative.
Et au cas où, je connais un magnifique musée pas loin, avec plein d'avions de combat

'Le Musée', 2 rue des Forces dans le 2ème.
'Les Lyonnais', 19 rue de la Bombarde dans le 5ème.
Attention, petites salles, peu de couverts, réservation impérative.
Et au cas où, je connais un magnifique musée pas loin, avec plein d'avions de combat

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre