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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonsoir.
Je voudrais savoir pour les proprio de 3.3 turbo, pour des ballades sur petites routes de campagne, avec quelques moments de défoulement sur la pédale de droite, quelle est la conso moyenne?. Je suis à près de 20 litres /100 et je trouve que ça fait épais surtout que je ne tape pas dedans à outrance. Parfois, au STOP en repartant, c'est comme si elle s'engorgeait l'espace de 2 secondes puis elle repart normalement. Y aurait-il un réglage d'injection à réaliser?
Vous remerciant de vos retours
Je voudrais savoir pour les proprio de 3.3 turbo, pour des ballades sur petites routes de campagne, avec quelques moments de défoulement sur la pédale de droite, quelle est la conso moyenne?. Je suis à près de 20 litres /100 et je trouve que ça fait épais surtout que je ne tape pas dedans à outrance. Parfois, au STOP en repartant, c'est comme si elle s'engorgeait l'espace de 2 secondes puis elle repart normalement. Y aurait-il un réglage d'injection à réaliser?
Vous remerciant de vos retours
La WUR est toujours en effet à vérifier surtout après + de 25 ans de service, c'est mécanique, ça se dérègle et s'use ....
Idem, il faut revoir le réglage Kjet, CO ... etc ...
Elle s'engorge parce que mélange est certainement trop riche ...
Sinon coté conso, difficile de descendre en dessous de 11-12l / 100 sur autoroute à vistesse constante (~130km/h) donc on ne parle même pas des balades un peu soutenues
Si on a peur de la conso d'une voiture, on n'achète pas une 965
Idem, il faut revoir le réglage Kjet, CO ... etc ...
Elle s'engorge parce que mélange est certainement trop riche ...
Sinon coté conso, difficile de descendre en dessous de 11-12l / 100 sur autoroute à vistesse constante (~130km/h) donc on ne parle même pas des balades un peu soutenues

Si on a peur de la conso d'une voiture, on n'achète pas une 965

Membre


Bien réglé 13/15 l semble logique en roulant un peu comme tu l'indique...
20l sans rien faire de particulier, tu dois avoir un soucis d'injection... elle doit sentir un peu mauvais voir fumer un peu
Suis ou fais suivre l'injection de ton auto et regarde le tutoriel de Fred
20l sans rien faire de particulier, tu dois avoir un soucis d'injection... elle doit sentir un peu mauvais voir fumer un peu

Suis ou fais suivre l'injection de ton auto et regarde le tutoriel de Fred

Bonsoir et merci pour vos réponses. Je vais donc faire vérifier tout ça car le faire moi-même, j'en suis incapable!
Question à Fred:est-ce qu'il te reste des membranes au cas où elle serait HS et même si elle semble être en bon état, ne vaut-il pas mieux la changer tant que tout est démonté? La voiture ne sent pas l'essence, juste un peu de fumée noire au démarrage. C'est la conso en roulant tranquille et le BOOOAHHH.... à la relance après un STOP qui me met la puce à l'oreille.
Pour faire du 12L/100, je ne me fais pas d'illusion, c'est déjà pas facile à tenir en 993 alors avec une soufflante en plus, c'est mission impossible!
Question à Fred:est-ce qu'il te reste des membranes au cas où elle serait HS et même si elle semble être en bon état, ne vaut-il pas mieux la changer tant que tout est démonté? La voiture ne sent pas l'essence, juste un peu de fumée noire au démarrage. C'est la conso en roulant tranquille et le BOOOAHHH.... à la relance après un STOP qui me met la puce à l'oreille.
Pour faire du 12L/100, je ne me fais pas d'illusion, c'est déjà pas facile à tenir en 993 alors avec une soufflante en plus, c'est mission impossible!
Fumée noire au démarrage = révision WUR obligatoire
+ réglage Kjet ensuite et dans cet ordre 
T’envoyer une membrane ne te servira à rien, il faut un banc de contrôle et tout ce qu’il faut pour régler en fonction des données Porsche
Tu peux toujours me l’envoyer si tu veux


T’envoyer une membrane ne te servira à rien, il faut un banc de contrôle et tout ce qu’il faut pour régler en fonction des données Porsche

Tu peux toujours me l’envoyer si tu veux

Merci Fred pour ta proposition:thumbup:. Je vais prendre RDV chez le spécialiste pour qu'il me contrôle les pressions et me démonte le Kjet pour l'envoyer en révision en Normandie. Je reviendrai vers toi lorsque j'aurai un délai car le gars est déjà bien occupé.
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée