Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Sans vouloir me justifier sur le choix du rouge intérieur....d'autant plus que je n'ai pas à me justifier

Au delà du fait qu'effectivement l'appréciation du choix des couleurs reste tout à fait subjectif, vu le nombre de critiques négatives et positives suscitées par cette combinaison du bleu et du rouge, il est clair qu'elle ne laisse personne indifférent et ce n'est pas fait pour me déplaire !!
Sur les photos le rouge sort très.....rouge
vraiment trop rouge
mais en vrai il est beaucoup plus doux au regard ( l'alcantara y est probablement pour quelque chose) et finalement il se marie bien avec le bleu.
Et puis le rouge correspond à son coté...explosif
.

Au delà du fait qu'effectivement l'appréciation du choix des couleurs reste tout à fait subjectif, vu le nombre de critiques négatives et positives suscitées par cette combinaison du bleu et du rouge, il est clair qu'elle ne laisse personne indifférent et ce n'est pas fait pour me déplaire !!
Sur les photos le rouge sort très.....rouge

Et puis le rouge correspond à son coté...explosif

CHRIS6913 a écrit :Ce n'est pas la couleur le problème mais le mélange de trop de couleursgilisa a écrit : La couleur c est la vie !![]()

ok,ok les ceintures sont jaunes....pfffffff:mad:

Rameder a écrit : Sans vouloir me justifier sur le choix du rouge intérieur....d'autant plus que je n'ai pas à me justifier![]()
![]()
![]()
Sur les photos le rouge sort très.....rougevraiment trop rouge
mais en vrai il est beaucoup plus doux au regard ( l'alcantara y est probablement pour quelque chose) et finalement il se marie bien avec le bleu.
Et puis le rouge correspond à son coté...explosif![]()
![]()
![]()
.
Très belle voiture. J'ai eu l'occasion d'en voir 2 le weekend dernier à Nogaro: une grise pas métallisé et une rouge. Il faut des couleurs qui pètent pour ces voiture. La grise faisait vraiment triste et la rouge etait magnifique (mais suis pas très objectif
).
La tienne est très belle aussi. Le seul truc qui me chiffonne, c'est le rouge du volant. C'est d'une part un peu trop et d'autre part j'aurais très peur que des marques d'usure soient beaucoup plus visible sur le rouge que sur le noir même si on ne met pas les mains sur le bas du volant.
As tu eu ton volant définitif ? Un des propriétaires disait que porsche lui avait livré la voiture avec un volant provisoire car le volant définir avec la jante en carbone n'était pas disponible. Info ou intox ?

La tienne est très belle aussi. Le seul truc qui me chiffonne, c'est le rouge du volant. C'est d'une part un peu trop et d'autre part j'aurais très peur que des marques d'usure soient beaucoup plus visible sur le rouge que sur le noir même si on ne met pas les mains sur le bas du volant.
As tu eu ton volant définitif ? Un des propriétaires disait que porsche lui avait livré la voiture avec un volant provisoire car le volant définir avec la jante en carbone n'était pas disponible. Info ou intox ?
Membre cotisant
n°2437