Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
108 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans vouloir me justifier sur le choix du rouge intérieur....d'autant plus que je n'ai pas à me justifier :D :D :D :D

Au delà du fait qu'effectivement l'appréciation du choix des couleurs reste tout à fait subjectif, vu le nombre de critiques négatives et positives suscitées par cette combinaison du bleu et du rouge, il est clair qu'elle ne laisse personne indifférent et ce n'est pas fait pour me déplaire !!

Sur les photos le rouge sort très.....rouge :D vraiment trop rouge :mad: mais en vrai il est beaucoup plus doux au regard ( l'alcantara y est probablement pour quelque chose) et finalement il se marie bien avec le bleu.

Et puis le rouge correspond à son coté...explosif :P :P :P :P.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
gilisa a écrit :
La couleur c est la vie !
Ce n'est pas la couleur le problème mais le mélange de trop de couleurs ;)
C'est vrai , mais si j'ai un coup de blues avec ces couleurs, je fais un tour avec ma 997 GT2 noire qui a les jantes noires, l'intérieur noir et la console centrale....noire et là, mon moral revient au bleu :D :D :D :D :D

Image

ok,ok les ceintures sont jaunes....pfffffff:mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sacré garage .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rameder a écrit :
Sans vouloir me justifier sur le choix du rouge intérieur....d'autant plus que je n'ai pas à me justifier :D :D :D :D

Au delà du fait qu'effectivement l'appréciation du choix des couleurs reste tout à fait subjectif, vu le nombre de critiques négatives et positives suscitées par cette combinaison du bleu et du rouge, il est clair qu'elle ne laisse personne indifférent et ce n'est pas fait pour me déplaire !!

Sur les photos le rouge sort très.....rouge :D vraiment trop rouge :mad: mais en vrai il est beaucoup plus doux au regard ( l'alcantara y est probablement pour quelque chose) et finalement il se marie bien avec le bleu.

Et puis le rouge correspond à son coté...explosif :P :P :P :P.
De toute façon il est impossible de plaire à tout le monde , le principal c'est de se faire plaisir ....à priori c'est le cas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SUPERBE :thumbup:
Et beau garage effectivement.
J'adore ce bleu avec les bandes et appendices noir ça le fait par contre l’intérieur un peu trop flashy mais comme dit plus haut il faut le voir en vrais.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, belle brochette de 911, absolument magnifique.

Je bave devant mon écran, et au sujet des couleurs, si ça te plaît, c'est le principal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as payé la super taxe de 36 ch inventé par nos politiciens véreux ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
tu as payé la super taxe de 36 ch inventé par nos politiciens véreux ?
Il me semble avoir lu quelque part qu'elle était à régler en septembre avec le reste des impôts? Pas trop de news ces derniers temps sur cette fameuse taxe :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle voiture. J'ai eu l'occasion d'en voir 2 le weekend dernier à Nogaro: une grise pas métallisé et une rouge. Il faut des couleurs qui pètent pour ces voiture. La grise faisait vraiment triste et la rouge etait magnifique (mais suis pas très objectif ;) ).
La tienne est très belle aussi. Le seul truc qui me chiffonne, c'est le rouge du volant. C'est d'une part un peu trop et d'autre part j'aurais très peur que des marques d'usure soient beaucoup plus visible sur le rouge que sur le noir même si on ne met pas les mains sur le bas du volant.

As tu eu ton volant définitif ? Un des propriétaires disait que porsche lui avait livré la voiture avec un volant provisoire car le volant définir avec la jante en carbone n'était pas disponible. Info ou intox ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jihem a écrit :
Un des propriétaires disait que porsche lui avait livré la voiture avec un volant provisoire car le volant définir avec la jante en carbone n'était pas disponible. Info ou intox ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163013&page=87
;)
Répondre
108 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11