Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
108 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
twar a écrit :
Je passe de temps en temps au CP Fréjus (j'y habite et ai acheté mes 2 "petites" Porsche chez eux), je me dis que c'est David qui a du être aussi content si c'est à lui que tu as eu à faire!!

Ce n'est pas toi qui as fait reprendre une 997 TT bleu nuit l'année dernière très peu kilométrée??

Si je croise une GT2 RS dans le coin je saurai à qui elle est!!! Il me semble avoir croisé ta GT3 une paire de fois d'ailleurs, je suis en 997 CS mk2 grise tu ne peux pas te tromper!! :D :D :D
C’est David qui s’occupe de moi effectivement. Au plaisir de te rencontrer ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jihem a écrit :
Très belle voiture. J'ai eu l'occasion d'en voir 2 le weekend dernier à Nogaro: une grise pas métallisé et une rouge. Il faut des couleurs qui pètent pour ces voiture. La grise faisait vraiment triste et la rouge etait magnifique (mais suis pas très objectif ;) ).
La tienne est très belle aussi. Le seul truc qui me chiffonne, c'est le rouge du volant. C'est d'une part un peu trop et d'autre part j'aurais très peur que des marques d'usure soient beaucoup plus visible sur le rouge que sur le noir même si on ne met pas les mains sur le bas du volant.

As tu eu ton volant définitif ? Un des propriétaires disait que porsche lui avait livré la voiture avec un volant provisoire car le volant définir avec la jante en carbone n'était pas disponible. Info ou intox ?
Exact, je suis dans le même cas. Rupture de stock ??? Le volant doit être changé en concession.

C’est vrai que le volant rouge va être vite sale. Je devrais pouvoir garder ce volant en guise d’indemnisation :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
yoann a écrit :
tu as payé la super taxe de 36 ch inventé par nos politiciens véreux ?
Il me semble avoir lu quelque part qu'elle était à régler en septembre avec le reste des impôts? Pas trop de news ces derniers temps sur cette fameuse taxe :thumbdown:
J’ ai payé les 8 000 € de taxe supplémentaire ?????? directement à Porsche. Je vérifierai mais je crois que le montant apparaît sur la carte grise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rameder a écrit :
jihem a écrit :
Très belle voiture. J'ai eu l'occasion d'en voir 2 le weekend dernier à Nogaro: une grise pas métallisé et une rouge. Il faut des couleurs qui pètent pour ces voiture. La grise faisait vraiment triste et la rouge etait magnifique (mais suis pas très objectif ;) ).
La tienne est très belle aussi. Le seul truc qui me chiffonne, c'est le rouge du volant. C'est d'une part un peu trop et d'autre part j'aurais très peur que des marques d'usure soient beaucoup plus visible sur le rouge que sur le noir même si on ne met pas les mains sur le bas du volant.

As tu eu ton volant définitif ? Un des propriétaires disait que porsche lui avait livré la voiture avec un volant provisoire car le volant définir avec la jante en carbone n'était pas disponible. Info ou intox ?
Exact, je suis dans le même cas. Rupture de stock ??? Le volant doit être changé en concession.

C’est vrai que le volant rouge va être vite sale. Je devrais pouvoir garder ce volant en guise d’indemnisation :D :D
Vas te couchet : demain , ils annoncent beau et il faut que tu sois en forme pour la faire rouler :D

Félicitations ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
Rameder a écrit :
jihem a écrit :

Vas te couchet : demain , ils annoncent beau et il faut que tu sois en forme pour la faire rouler :D

Félicitations ;)
T’as raison je vais me coucher, bonne nuit :D :D :D

Demain s’il ne pleut pas trop, je rejoins un ami qui vient de recevoir une très belle monture (ce n’est pas une Porsche :mad:) mais c’est très .....efficace dans le même esprit que la GT2 rs. En plus elle est bleue :P :P. Je vous posterai une photo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la voiture rien à dire, c'est bestial même si les ouies à outrance, bof, en revanche, la combi de couleurs spas mon truc.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arma a écrit :
la voiture rien à dire, c'est bestial même si les ouies à outrance, bof, en revanche, la combi de couleurs spas mon truc.
Rien à dire.......heureusement ! Qu’est ce que ça doit être quand il y a quelque chose à dire ? :D :D :D

Les ingénieurs Porsche n’avaient rien à faire de spécial, alors ils ont faits ouïes partout et au plus il y a des trous au plus ils vendent chers. C’est comme le gruyère :D :D :D

Et une GT2RS habillée pour l’hiver !!!!!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Sauf qu'il n'y pas de trous dans le gruyère :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rameder a écrit :
Fred30 a écrit :
yoann a écrit :
tu as payé la super taxe de 36 ch inventé par nos politiciens véreux ?
Il me semble avoir lu quelque part qu'elle était à régler en septembre avec le reste des impôts? Pas trop de news ces derniers temps sur cette fameuse taxe :thumbdown:
J’ ai payé les 8 000 € de taxe supplémentaire ?????? directement à Porsche. Je vérifierai mais je crois que le montant apparaît sur la carte grise.
vérifie car hier j'ai eu ferrari cannes et pour l'instant il ne paye pas cette taxe, donc il se peut que le CP se mette les 8ke dans la poche :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle posrcherie !!! :D :D :D

J'adore le bleu, l'intérieur rouge est magnifique ... mais le mélange j'ai un doute. Faudrait la prêter une semaine, pour voir si je m'habitue. ;)

Pour la taxe 36 cv, j'ai moi aussi compris que le règlement / prélèvement serait effectué hors CP, et serait prélevé par l'état (type IR ou taxe habitation).
Répondre
108 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11