Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
twar a écrit : Je passe de temps en temps au CP Fréjus (j'y habite et ai acheté mes 2 "petites" Porsche chez eux), je me dis que c'est David qui a du être aussi content si c'est à lui que tu as eu à faire!!
Ce n'est pas toi qui as fait reprendre une 997 TT bleu nuit l'année dernière très peu kilométrée??
Si je croise une GT2 RS dans le coin je saurai à qui elle est!!! Il me semble avoir croisé ta GT3 une paire de fois d'ailleurs, je suis en 997 CS mk2 grise tu ne peux pas te tromper!!![]()
![]()
![]()
jihem a écrit : Très belle voiture. J'ai eu l'occasion d'en voir 2 le weekend dernier à Nogaro: une grise pas métallisé et une rouge. Il faut des couleurs qui pètent pour ces voiture. La grise faisait vraiment triste et la rouge etait magnifique (mais suis pas très objectif).
La tienne est très belle aussi. Le seul truc qui me chiffonne, c'est le rouge du volant. C'est d'une part un peu trop et d'autre part j'aurais très peur que des marques d'usure soient beaucoup plus visible sur le rouge que sur le noir même si on ne met pas les mains sur le bas du volant.
As tu eu ton volant définitif ? Un des propriétaires disait que porsche lui avait livré la voiture avec un volant provisoire car le volant définir avec la jante en carbone n'était pas disponible. Info ou intox ?
C’est vrai que le volant rouge va être vite sale. Je devrais pouvoir garder ce volant en guise d’indemnisation

Fred30 a écrit :Il me semble avoir lu quelque part qu'elle était à régler en septembre avec le reste des impôts? Pas trop de news ces derniers temps sur cette fameuse taxeyoann a écrit : tu as payé la super taxe de 36 ch inventé par nos politiciens véreux ?![]()
Rameder a écrit :Exact, je suis dans le même cas. Rupture de stock ??? Le volant doit être changé en concession.jihem a écrit : Très belle voiture. J'ai eu l'occasion d'en voir 2 le weekend dernier à Nogaro: une grise pas métallisé et une rouge. Il faut des couleurs qui pètent pour ces voiture. La grise faisait vraiment triste et la rouge etait magnifique (mais suis pas très objectif).
La tienne est très belle aussi. Le seul truc qui me chiffonne, c'est le rouge du volant. C'est d'une part un peu trop et d'autre part j'aurais très peur que des marques d'usure soient beaucoup plus visible sur le rouge que sur le noir même si on ne met pas les mains sur le bas du volant.
As tu eu ton volant définitif ? Un des propriétaires disait que porsche lui avait livré la voiture avec un volant provisoire car le volant définir avec la jante en carbone n'était pas disponible. Info ou intox ?
C’est vrai que le volant rouge va être vite sale. Je devrais pouvoir garder ce volant en guise d’indemnisation![]()
![]()

Félicitations

Atomic69 a écrit :Vas te couchet : demain , ils annoncent beau et il faut que tu sois en forme pour la faire roulerRameder a écrit :Exact, je suis dans le même cas. Rupture de stock ??? Le volant doit être changé en concession.jihem a écrit : Très belle voiture. J'ai eu l'occasion d'en voir 2 le weekend dernier à Nogaro: une grise pas métallisé et une rouge. Il faut des couleurs qui pètent pour ces voiture. La grise faisait vraiment triste et la rouge etait magnifique (mais suis pas très objectif).
C’est vrai que le volant rouge va être vite sale. Je devrais pouvoir garder ce volant en guise d’indemnisation![]()
![]()
Félicitations![]()

Demain s’il ne pleut pas trop, je rejoins un ami qui vient de recevoir une très belle monture (ce n’est pas une Porsche

arma a écrit : la voiture rien à dire, c'est bestial même si les ouies à outrance, bof, en revanche, la combi de couleurs spas mon truc.

Les ingénieurs Porsche n’avaient rien à faire de spécial, alors ils ont faits ouïes partout et au plus il y a des trous au plus ils vendent chers. C’est comme le gruyère

Et une GT2RS habillée pour l’hiver !!!!!
Rameder a écrit :J’ ai payé les 8 000 € de taxe supplémentaire ?????? directement à Porsche. Je vérifierai mais je crois que le montant apparaît sur la carte grise.Fred30 a écrit :Il me semble avoir lu quelque part qu'elle était à régler en septembre avec le reste des impôts? Pas trop de news ces derniers temps sur cette fameuse taxeyoann a écrit : tu as payé la super taxe de 36 ch inventé par nos politiciens véreux ?![]()

Membre

Quelle posrcherie !!!

J'adore le bleu, l'intérieur rouge est magnifique ... mais le mélange j'ai un doute. Faudrait la prêter une semaine, pour voir si je m'habitue.
Pour la taxe 36 cv, j'ai moi aussi compris que le règlement / prélèvement serait effectué hors CP, et serait prélevé par l'état (type IR ou taxe habitation).

J'adore le bleu, l'intérieur rouge est magnifique ... mais le mélange j'ai un doute. Faudrait la prêter une semaine, pour voir si je m'habitue.

Pour la taxe 36 cv, j'ai moi aussi compris que le règlement / prélèvement serait effectué hors CP, et serait prélevé par l'état (type IR ou taxe habitation).