Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
C'est ce que j'aurais du prendre à la place de mon Tmax (2012)... Je regrette mon choix même si c'est assez confort (puissance ok et tenue de route ok), ça consomme bcp (8-9 litres) et l'assurance est 2x plus chère qu'un xmax400.
Pour faire du Paris-Paris, ça ne m'apporte pas grand chose d'avoir 47cv plutôt que 35...
Pour faire du Paris-Paris, ça ne m'apporte pas grand chose d'avoir 47cv plutôt que 35...
Membre cotisant
n°2319

Mon vieux à carbus consommait un peu moins. Là il a un kit walou qui le fait ouiner pas mal au démarrage.
Je ne fais que des petites distances et souvent à deux.
Dès que je vais en banlieue par l'autoroute je peux tartiner comme il faut et il consomme 30% de moins
Mais j'envisage sérieusement de changer pour un xmax à cause de ça
Je ne fais que des petites distances et souvent à deux.
Dès que je vais en banlieue par l'autoroute je peux tartiner comme il faut et il consomme 30% de moins
Mais j'envisage sérieusement de changer pour un xmax à cause de ça
Membre cotisant
n°4152

Pour ma part, Dijon-Paris samedi après midi pour ramener une Africa Twin (2002 5500kms!!)que mon beau frère venait d'acheter. C'était vivifiant... j'aurais préféré qu'il s'achète l'Hayabusa qui se trouvait dans la même concession... Pas fan de la moto mais ça aurait été plus rapide !