Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre

Tous les commentaires sont les bienvenus Orphi. C'est surtout la différence d'usure qui est le côté curieux…
Dans le document 965 TURBO VOL II.pdf (que Titou31 connait bien !) il y a une procédure pour le changement de liquide de frein, elle est en anglais.
Alors dimanche, au lieu d'aller à la plage (surtout qu'il y a un monde pas possible)
j'ai extrait 7 page de ce document, celles du changement de liquide de frein, et les ai traduites en français, les pages 47-1 à 47-7. J'avais cherché sans résultat une procédure en français pour le copain mécanicien qui va me changer les plaquettes, je n'en ai pas trouvé. Elle est en .pdf et elle fait 3,5 Mo devrais-je la réduire ? Je ne sais pas comment la proposer ici !
Sinon demandez la moi ici : jeanlouis.gle@wanadoo.fr
Dans le document 965 TURBO VOL II.pdf (que Titou31 connait bien !) il y a une procédure pour le changement de liquide de frein, elle est en anglais.
Alors dimanche, au lieu d'aller à la plage (surtout qu'il y a un monde pas possible)

Sinon demandez la moi ici : jeanlouis.gle@wanadoo.fr
Membre

Membre