Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


Bilan le proprio a appelé Porsche France.
Aucun soucis sur cette voiture car à cette époque tous les châssis était gravé en WPOZZZ seul le numéro sur l'étiquette changeais suivant le lieux de livraison.
Par contre il s'agit bien d'un model dédié pour les us qui serait resté en Europe.
Mais ce sera un souvenir, car elle à été réservée par un autre , en tous cas grâce à cette annonce j'en aurais appris beaucoup.
Merci encore pour votre aide.
Aucun soucis sur cette voiture car à cette époque tous les châssis était gravé en WPOZZZ seul le numéro sur l'étiquette changeais suivant le lieux de livraison.
Par contre il s'agit bien d'un model dédié pour les us qui serait resté en Europe.
Mais ce sera un souvenir, car elle à été réservée par un autre , en tous cas grâce à cette annonce j'en aurais appris beaucoup.
Merci encore pour votre aide.
MAT69 a écrit :Non pas normal, c’était une option... et dans ce cas noté sur les code options!Macfun a écrit : Ben une livraison neuve en Allemagne, c'est normal d'avoir un catalyseur, non ?
La mienne vient d'Allemagne et est catalysée aussi (930/25).
Par contre les premières lettres ...![]()
M155 et M298 alors ?
Hello,
Il y vraiement trop d' incertitudes :
aimer le risque oui mais être pris pour un c.. , c' est moyen surtout pour 45k€.
La peinture n' est pas d' origine sur la premiere photo ce qui n' est pas grave en soi, sauf si on te ment sur ce point...on te mentira sur d' autres...
Le carnet anglais tamponné en allemand...cela me fait sourire...
Une US qui finalement serait restée en europe : mais biensur
Le compteur est en miles ? (puisqu' elle est sortie d' usine pour les U.S )
Et si le compteur est en kilometre/heure, c biensur parce qu' au dernier moment, (certainement sur le port avant d' embarquer vers le nouveau monde ) cela faisait mal au coeur à quelqu' un qu' une 911 US circule neuve en allemagne avec le tacho US...
Si c une US, elle ne vaut jamais 45K€ (35K€ maxi )
Si elle est trafiquée, elle ne vaut jamais 45K€
Si elle a tapé à l' avant (mais bien repeinte, biensur...) , elle ne vaut jamais 45K€
T' as compris ? :)
Il y vraiement trop d' incertitudes :
aimer le risque oui mais être pris pour un c.. , c' est moyen surtout pour 45k€.
La peinture n' est pas d' origine sur la premiere photo ce qui n' est pas grave en soi, sauf si on te ment sur ce point...on te mentira sur d' autres...

Le carnet anglais tamponné en allemand...cela me fait sourire...
Une US qui finalement serait restée en europe : mais biensur

Le compteur est en miles ? (puisqu' elle est sortie d' usine pour les U.S )
Et si le compteur est en kilometre/heure, c biensur parce qu' au dernier moment, (certainement sur le port avant d' embarquer vers le nouveau monde ) cela faisait mal au coeur à quelqu' un qu' une 911 US circule neuve en allemagne avec le tacho US...

Si c une US, elle ne vaut jamais 45K€ (35K€ maxi )
Si elle est trafiquée, elle ne vaut jamais 45K€
Si elle a tapé à l' avant (mais bien repeinte, biensur...) , elle ne vaut jamais 45K€
T' as compris ? :)
Membre


Fabien007 a écrit : Hello,
Il y vraiement trop d' incertitudes :
aimer le risque oui mais être pris pour un c.. , c' est moyen surtout pour 45k€.
La peinture n' est pas d' origine sur la premiere photo ce qui n' est pas grave en soi, sauf si on te ment sur ce point...on te mentira sur d' autres...
Le carnet anglais tamponné en allemand...cela me fait sourire...
Une US qui finalement serait restée en europe : mais biensur
Le compteur est en miles ? (puisqu' elle est sortie d' usine pour les U.S )
Et si le compteur est en kilometre/heure, c biensur parce qu' au dernier moment, (certainement sur le port avant d' embarquer vers le nouveau monde ) cela faisait mal au coeur à quelqu' un qu' une 911 US circule neuve en allemagne avec le tacho US...
Si c une US, elle ne vaut jamais 45K€ (35K€ maxi )
Si elle est trafiquée, elle ne vaut jamais 45K€
Si elle a tapé à l' avant (mais bien repeinte, biensur...) , elle ne vaut jamais 45K€
T' as compris ? :)
Membre cotisant
n°2443




Fabien007 a écrit : Hello,
Il y vraiement trop d' incertitudes :
aimer le risque oui mais être pris pour un c.. , c' est moyen surtout pour 45k€.
La peinture n' est pas d' origine sur la premiere photo ce qui n' est pas grave en soi, sauf si on te ment sur ce point...on te mentira sur d' autres...
Le carnet anglais tamponné en allemand...cela me fait sourire...
Une US qui finalement serait restée en europe : mais biensur
Le compteur est en miles ? (puisqu' elle est sortie d' usine pour les U.S )
Et si le compteur est en kilometre/heure, c biensur parce qu' au dernier moment, (certainement sur le port avant d' embarquer vers le nouveau monde ) cela faisait mal au coeur à quelqu' un qu' une 911 US circule neuve en allemagne avec le tacho US...
Si c une US, elle ne vaut jamais 45K€ (35K€ maxi )
Si elle est trafiquée, elle ne vaut jamais 45K€
Si elle a tapé à l' avant (mais bien repeinte, biensur...) , elle ne vaut jamais 45K€
T' as compris ? :)
Est on dans ce cas de figure???
RD
Membre


rodolfo dillavar a écrit :A l'époque, il y avait encore pas mal de militaires US en Europe (SHAPE, OTAN...). Ceux ci se faisaient parfois livrer les caisses en mode US afin de les rapatrier chez eux. Donc en théorie, c'est encore possible..Fabien007 a écrit : Hello,
Il y vraiement trop d' incertitudes :
aimer le risque oui mais être pris pour un c.. , c' est moyen surtout pour 45k€.
La peinture n' est pas d' origine sur la premiere photo ce qui n' est pas grave en soi, sauf si on te ment sur ce point...on te mentira sur d' autres...
Le carnet anglais tamponné en allemand...cela me fait sourire...
Une US qui finalement serait restée en europe : mais biensur
Le compteur est en miles ? (puisqu' elle est sortie d' usine pour les U.S )
Et si le compteur est en kilometre/heure, c biensur parce qu' au dernier moment, (certainement sur le port avant d' embarquer vers le nouveau monde ) cela faisait mal au coeur à quelqu' un qu' une 911 US circule neuve en allemagne avec le tacho US...
Si c une US, elle ne vaut jamais 45K€ (35K€ maxi )
Si elle est trafiquée, elle ne vaut jamais 45K€
Si elle a tapé à l' avant (mais bien repeinte, biensur...) , elle ne vaut jamais 45K€
T' as compris ? :)
Est on dans ce cas de figure???
RD