Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonsoir
Pour ma part je pense que le coté gauche a été repeint: rouge plus vif judsqu’au point milieu, de plus sur la mienne sur cette partie gauche du chassis (sens en regardant la photo) il y a des traces de mastic ou de joint d’étanchéité que je ne retrouve pas sur la photo.
Ce n’est que mon humble avis
Bonne soirée
Laurent
Pour ma part je pense que le coté gauche a été repeint: rouge plus vif judsqu’au point milieu, de plus sur la mienne sur cette partie gauche du chassis (sens en regardant la photo) il y a des traces de mastic ou de joint d’étanchéité que je ne retrouve pas sur la photo.
Ce n’est que mon humble avis
Bonne soirée
Laurent
Membre

comme les précédent commentaires..........
c'est un peut trop beau..........
soit elle a subit une petite restauration, soit c'est un propriétaire très méticuleux ,soit elle a fait six tonneaux
mais avec une seul photo comme ca on ne peut pas en dire tellement plus
ce qui est certain c'est que la sonde de niveaux de carburant et sa protection ne sont pas là depuis 30 ans
mais c'est en tout cas a assez beau ,après ont peut tout imaginer ou pas
c'est un peut trop beau..........
soit elle a subit une petite restauration, soit c'est un propriétaire très méticuleux ,soit elle a fait six tonneaux
mais avec une seul photo comme ca on ne peut pas en dire tellement plus
ce qui est certain c'est que la sonde de niveaux de carburant et sa protection ne sont pas là depuis 30 ans
mais c'est en tout cas a assez beau ,après ont peut tout imaginer ou pas