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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°50
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Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
d993 a écrit :
Apparemment avec le systeme PASM,, le reconditionnement n'est pas envisageable...source pro
Il faut en effet virer le pasm. Et ca vaut le coup.
Membre cotisant n°4225
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Enregistré le : 03 oct. 2014, 02:51

Message Envoyé
Ah la réponse est en fait dans le post un peu avant :-)
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Enregistré le : 13 juin 2015, 16:41

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Apparement on peut reconditionner les arrières. Mais existe t il des kits de joints... mes premières recherches n 'ont rien données.
Après connaissez vous la marque des montes d origines?
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Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

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Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:50

Message Envoyé
Je confirme que l'on peut le faire sur les ar mais pas sur l'avant d'origine car le tube est serti
J'ai eu le cas sur la mienne. Regarde sur tes avants comment est le tube.
François
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Messages : 3538
Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

Message Envoyé
C'est vrai que le système PASM est pas top sur la phase 1.
Je me demande si l'on peut basculer d'amortos d'origine à des bilstein b6 ou b8 sans ce mode...y'a-t-il un défaut qui apparaîtrait ?
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Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
Que lui repprochez vous au pasm hormis le fait que la touche sport ne sert à rien sur route ?

bon c'est vrai qu'en mode "normal" l'auto saute de bosse en bosse...l'amortissesment est pas très confortable, mais c'est une auto de sport non ???

J'ai l'habitude de suspensions ///M, plus dures mais de meilleure qualité à mon sens, ça saute moins, ça parait mieux amorti malgré la dureté
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Message Envoyé
[quote='J'ose ?' pid='4966187' dateline='1517515739']
Que lui repprochez vous au pasm hormis le fait que la touche sport ne sert à rien sur route ?
[/quote]

Sur un bon revêtement, ça sert un peu quand même.
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Enregistré le : 29 juil. 2016, 05:47

Message Envoyé
il y aura un boitier supplémentaire pour supprimer le défaut
ça coute dans les 500 euros le boitier
d993 a écrit :
C'est vrai que le système PASM est pas top sur la phase 1.
Je me demande si l'on peut basculer d'amortos d'origine à des bilstein b6 ou b8 sans ce mode...y'a-t-il un défaut qui apparaîtrait ?
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Messages : 3538
Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

Message Envoyé
[quote='J'ose ?' pid='4966187' dateline='1517515739']
Que lui repprochez vous au pasm hormis le fait que la touche sport ne sert à rien sur route ?

bon c'est vrai qu'en mode "normal" l'auto saute de bosse en bosse...l'amortissesment est pas très confortable, mais c'est une auto de sport non ???

[/quote]

Sur le mode Sport c'est pas tant le côté dur qui me dérange, au contraire, mais avoir une auto dure ne veut pas dire pour autant qu'elle se comportera bien en attaque surtout quand elle n'absorbe rien et sautille sans cesse.
Quand au mode normal, l'auto est bateau ce qui n'a d'agréable pour un flat.
Mon poto à des B8 sans PASM et rien à voir, l'auto est collée au sol mais sait se rendre agréable quand il le faut en mode cool
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