Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
JMR911 a écrit :Ouais bon d'accord, il est possible qu'il soit sympa...Tom13RS a écrit :J'ai un super banquier$ebastien1973 a écrit :
Vu que c'est shopping, gaffe à la CB qui va rougir![]()
![]()
![]()
![]()
Mais arrête de polluer avec tes fumées noires , on voit plus rien sur Martigues![]()

Pas tout lu tout le sujet, donc desole si deja cite, mais la formule de midi aux Trois Domes au Sofitel Bellecour (donc a 500m d'ou tu es) est un deal phenomenal, y compris le weekend a midi... avec une vue qui ne l'est pas moins (demander une table pres de la baie vitree, vue Rhone)
Apres, oui, y a les bouchons partout, mais bon, le tablier de sapeur, la cervelle de canut, et les quenelles de brochet, ca va 5mn mais on a vite envie de passer a autre chose
Apres, oui, y a les bouchons partout, mais bon, le tablier de sapeur, la cervelle de canut, et les quenelles de brochet, ca va 5mn mais on a vite envie de passer a autre chose

rom996c4 a écrit : Et le "puant de Lyon" un fromage qui porte bien son nom, mais un goût...![]()
![]()
"Le Bistrot de Lyon" existe encore?...
J'y ai mangé la meilleure andouillette de ma vie...![]()
![]()
Tables en marbre et serveurs en long tablier blanc, mais c'était il y a plus de 30 ans...
Romain;)

Lonestar a écrit :aux dernieres nouvelles, transforme en Kebabrom996c4 a écrit : Et le "puant de Lyon" un fromage qui porte bien son nom, mais un goût...![]()
![]()
"Le Bistrot de Lyon" existe encore?...
J'y ai mangé la meilleure andouillette de ma vie...![]()
![]()
Tables en marbre et serveurs en long tablier blanc, mais c'était il y a plus de 30 ans...
Romain;)![]()

Romain;)
un bon petit bouchon typique : le bouchon de l'opéra sur les pentes de la croix Rousse près des Terreaux.
Stéphane et sa femme sont des amis : cuisine 100% locale et copieuse, ambiance très simple et déco sympa
Je rejoins les avis sur la Brasserie Georges, les Bocuses et autres :)
Stéphane et sa femme sont des amis : cuisine 100% locale et copieuse, ambiance très simple et déco sympa

Je rejoins les avis sur la Brasserie Georges, les Bocuses et autres :)
Tom13RS a écrit :Alors que j'y serais 2j et demi$ebastien1973 a écrit : Tin, à la lecture du post, on se dit le Thomas, y s'barre trois mois en congés à Lyon, pété de tunes en plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est très bien j'habite à un peu plus de 2h de Lyon j'y retournerais certainement![]()
...AUX BOUCHONS