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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Je suis pas contre quelque chose de ferme tant que cela me casse pas la voiture.
Selon l'expert viarouge la gamme Sport est parfaitement adapté à l'utilisation route. J'ai lu pour le B6 que c'était trop mou pour la piste, donc à priori la viarouge sport est un compromis intéressant
Selon l'expert viarouge la gamme Sport est parfaitement adapté à l'utilisation route. J'ai lu pour le B6 que c'était trop mou pour la piste, donc à priori la viarouge sport est un compromis intéressant
oui comme dit plus haut le b6 est bien pour la route mais mou pour la piste (mais bon si c'est occasionnel ce sera toujours mieux que les origines) après si tu veux efficace donc ferme pour la piste ce sera forcement raide sur la route, logique, sauf si tu pars sur du reglable !
c'est pour ca que le koni pouvait etre un bon compromis a un prix satisfaisant...
c'est toi qui vois...
c'est pour ca que le koni pouvait etre un bon compromis a un prix satisfaisant...
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Quelques avis en anglais...
https://rennlist.com/forums/964-forum/8 ... ences.html
https://rennlist.com/forums/993-forum/8 ... 030-4.html

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merci pour le lien vers SOBEN RACING .Peut être un peu trop axé vers la compétition mais je sauvegarde le ien
j'"ai eu l'estimation de VIAROUGE : environ 1500 euros pour les 4 amortisseurs quasi sur mesure . Si j' ajoute 200 euros de eibach cela me fait 1700 euros. Un investissement mais pour une solution à vie . il faiut que j'envoie la longueur du ressort detendu pour que viarouge ajuste le debattement de l'amorto
Je pense que je vais opter vers cette config la
la derniere question que je me pose : Eibach ou H/R . HR est la monte ressort sur les cup (donc bonne qualité) mais j'ai lu par arilleurs que ces ressorts vieillissait mal contrairement aiux aibach.
j'"ai eu l'estimation de VIAROUGE : environ 1500 euros pour les 4 amortisseurs quasi sur mesure . Si j' ajoute 200 euros de eibach cela me fait 1700 euros. Un investissement mais pour une solution à vie . il faiut que j'envoie la longueur du ressort detendu pour que viarouge ajuste le debattement de l'amorto
Je pense que je vais opter vers cette config la
la derniere question que je me pose : Eibach ou H/R . HR est la monte ressort sur les cup (donc bonne qualité) mais j'ai lu par arilleurs que ces ressorts vieillissait mal contrairement aiux aibach.
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Oui j'ai un peu retourné le probleme dans tous le sens il me semble que c est le meilleur compromis
PSS10 --> retour assez mauvais d'un spécialiste et perso perplexe sur le coté reglable
Viarouge --> ca a l'air bien mais surcout de 50% sur du bilstein B6 pour un produit comparable en terme d'utlilisation. Surcout me parait peu legitime
B6 --> bilstein = reference , sensé etre deja plus ferme que le boge donc on y va progressivement et relative "peu cher"
Eibach -> produit americain, peu cher
H&R --> produit allemand, fournisseur de porsche semble t il en monte d'origine (en tout cas pour les cup), abaissement plus fort (de l'ordre d'1 cm par rapport aux eibach)
PSS10 --> retour assez mauvais d'un spécialiste et perso perplexe sur le coté reglable
Viarouge --> ca a l'air bien mais surcout de 50% sur du bilstein B6 pour un produit comparable en terme d'utlilisation. Surcout me parait peu legitime
B6 --> bilstein = reference , sensé etre deja plus ferme que le boge donc on y va progressivement et relative "peu cher"
Eibach -> produit americain, peu cher
H&R --> produit allemand, fournisseur de porsche semble t il en monte d'origine (en tout cas pour les cup), abaissement plus fort (de l'ordre d'1 cm par rapport aux eibach)