Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
J’ai testé la pompe hp qui se débranche , la pedale devient dure comme du bois , mais pas au plancher , et il reste un peu de freins mais il faut appuyer comme un bûcheron :exclamation:
exactement !! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
taliesyn13 a écrit :
APPEL A TOUS - APPEL A TOUS - APPEL A TOUS - APPEL A TOUS - APPEL A TOUS - APPEL A TOUS... :D
Petit problème sur ma 964 Turbo, mon capot avant ne tient plus ouvert ! :o
Après une enquête approfondie minutieuse et il faut le dire, judicieuse, j'en ai déduis que c'était les genre de vérins de chaque côté. Que puis-je faire ?
Les réparer ? Je ne pense pas... En acheter une paire ? Soit ! Mais peut-être en avez-vous une paire inutilisée au fond de votre garage ?
En attendant, je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon !
Alors le Marseillé ça dit quoi ? T'as changé tes verrins ?
Prêt pour le Large and Furious 9 le 22 septembre 2018 -> j'ai pas vu ta confirmation sur FB ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Régis ! Pour les vérins c'est pas fait, oscaro m'avait envoyé les vérins arrière, ben oui, ils appellent ça des vérins de coffre à bagage, alors ils considèrent que c'est le capot arrière ! :) D'ailleurs la photo de leur Site sur "Vérins avant" n'est pas la bonne, je leur ai signalé. Je vais voir avec RosePassion, mais pour les changer ça à l'air d'être la croix et la baleinière ! :mad:
Le L&F 9 est déjà lancé ? J'avais pas vu... Bien sûr que si je peux je vais venir !
Membre cotisant n°4079
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Taliesyn,

si t'as pas l'outil qui va bien le changement des vérins avants est strictement impossible.
C'est une espèce de tube qui fini en fourchette pour faire levier et arracher le vérien de sa rotule et inversement pour remonter le neuf.
N'imagines même pas y mettre les mains, c'est au fond d'une cavité, tu ne peux même pas voir ce que tu fais.

Bon courage, gaffe au doigts :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content de te lire Titou ! :) Merci du conseil, c'est ce que je cherchais à savoir. Je vais donc chercher un mécano qui aurait cette fourchette miraculeuse. Sinon j'installe la tige métallique habituelle, mais laquelle ?
En attendant Oscaro ils sont pas top sur ce sujet, deux messages envoyés il y a 4 jours et même pas une réponse alors qu'ils donnent 48 heures pour répondre ! :mad:
Membre cotisant n°4079
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Laisse tomber OSCARO:
C'est des buses pour les pièces Porsche, c'est sur leur site mais il n'ont rien en stock.
J'ai eu le même problème avec les roulement de roue avant;) ;)
Répondre
36 messages
1 2 3 4