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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 1195
Enregistré le : 21 avr. 2010, 13:52

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Bonjour à tous,
Une question, j'aimerais savoir ce que veux dire une série de bip au démarrage, une dizaine... Pour info, je viens de changer la batterie. Lors des démarrages suivants je n'ai plus les bips. Je suis à Toulouse, aucun problème pour venir de Marseille.
Merci de votre aide !
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Messages : 268
Enregistré le : 03 août 2008, 10:31

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Pression insuffisante dans le circuit de freinage ? ?
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Messages : 1195
Enregistré le : 21 avr. 2010, 13:52

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Ce que tu évoque m'interpelle.? En effet, au démarrage il arrive que le voyant "frein" soit allumé quelques instants... Il s'éteint ensuite... Une piste ?
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Messages : 268
Enregistré le : 03 août 2008, 10:31

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Au contact la pompe mets en pression le circuit de freinage .pendant cette période si tu touches au frein il me semble que le bib sonne.
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Messages : 1195
Enregistré le : 21 avr. 2010, 13:52

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OK... Je dois rentrer sur Marseille demain, je ne voudrais pas risquer un problème de freinage. Merci pour tes suggestions.
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Messages : 268
Enregistré le : 03 août 2008, 10:31

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Je pense qu il n y a pas de soucis sauf si cela sonne de façon répétitif quand tu roules.
Bon retour. :thumbup:
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Messages : 1152
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26

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Meme soucis sur ma 964 C4. Si le circuit est similaire (pompe avec accumulateur de pression), laisser le contact 10sec avant de demarrer et si le bip-bip disparait alors c'est l'accumulateur qui est fautif et il faut le remplacer
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Messages : 1195
Enregistré le : 21 avr. 2010, 13:52

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Merci à tous, c'est sympa. Effectivement, au démarrage, il y a un ptit bruit de pompe électrique. La prochaine fois je vais attendre qu'il disparaisse.
Encore merci.
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Il manque sans doute un peu de liquide de freins. Il faut remplir ton bocal de liquide de frein moteur tournant. Le bruit est normal sur une c4.
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Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

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Mets le contact electrique et attends en effet que la pression soit au max dans l'accu ;)

Tu peux rouler sans problème sauf que si plus de pression ou relais hs tu n'aura plus d'abs sinon les freins fonctionnent quand même ;)
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