Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Message original : Oli993
Cayman sans le "s" .........260 ch:o :o :o
245CV ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 14 mars 2006, 16:21

Message Envoyé
Pareille qu'une golf!:(

C'est sûre, les ventes seront bonnes parce que Porsche.

Mais Porsche s'est fait un Nom autrement qu'avec ce genre d'attitude.

Vu les résultats à Sebring.

Moi, je vote pour un Cayman 4S à 400 ch.

23.000 victoires et le revendiquer, et ben faut en être Digne.
Membre
Logo Logo
Messages : 1857
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:17

Message Envoyé
Message original : Oli993
Pareille qu'une golf!:(

C'est sûre, les ventes seront bonnes parce que Porsche.

Mais Porsche s'est fait un Nom autrement qu'avec ce genre d'attitude.

Vu les résultats à Sebring.

Moi, je vote pour un Cayman 4S à 400 ch.

23.000 victoires et le revendiquer, et ben faut en être Digne.
Oui mais d'un point de vue commercial tu dois garder une certaine logique dans ta gamme.

Un Cayman ne peut pas venir empieter niveau puissance sur les bandes de la 911...;) ;)

La Cup ne sort "400ch" pourquoi? Parce que une RSR en sort 445 et c'est la même politique pour ls voitures "route".

Si un Boxster de base faisait 350ch, l'interêt du Cayman serait peut-être moins évident ;) ;)
Nif
Membre
Logo Logo
Messages : 70
Enregistré le : 20 juil. 2005, 22:09

Message Envoyé
Confirmation ce jour par CP : pour le 2.7 : 245 cv ou 211 cv (Belgique) avec (un peu) plus de couple et le système de calage variable des soupapes VarioCam Plus....;)
Nif
Membre
Logo Logo
Messages : 70
Enregistré le : 20 juil. 2005, 22:09

Message Envoyé
Message original : Nif
Confirmation ce jour par CP : pour le 2.7 : 245 cv ou 211 cv (Belgique) avec (un peu) plus de couple et le système de calage variable des soupapes VarioCam Plus....;)
Pour le couple : 273 nm contre 270 nm... je présume que cela aura peu de "ressenti".... :)
Membre
Logo Logo
Messages : 409
Enregistré le : 04 oct. 2005, 14:25

Message Envoyé
Boxster S 3.4l prêt à la commercialisation .
pré commandes imminentes .
Membre
Logo Logo
Messages : 2187
Enregistré le : 24 déc. 2004, 19:24

Message Envoyé
...comme ça il y aura plein de casses moteurs sur les boxsters...:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Message original : roanne4
Boxster S 3.4l prêt à la commercialisation .
pré commandes imminentes .
Les pré-commandes ont commencé depuis longtemps ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
A priori 285cv et pas 295 pour le Boxster :(
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18365
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48

Message Envoyé
Message original : apapy_99
A priori 285cv et pas 295 pour le Boxster :(
Ce qui n'est pas si mal quand même.. :D
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6