Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Pareille qu'une golf!:(
C'est sûre, les ventes seront bonnes parce que Porsche.
Mais Porsche s'est fait un Nom autrement qu'avec ce genre d'attitude.
Vu les résultats à Sebring.
Moi, je vote pour un Cayman 4S à 400 ch.
23.000 victoires et le revendiquer, et ben faut en être Digne.
C'est sûre, les ventes seront bonnes parce que Porsche.
Mais Porsche s'est fait un Nom autrement qu'avec ce genre d'attitude.
Vu les résultats à Sebring.
Moi, je vote pour un Cayman 4S à 400 ch.
23.000 victoires et le revendiquer, et ben faut en être Digne.
Message original : Oli993
Pareille qu'une golf!:(
C'est sûre, les ventes seront bonnes parce que Porsche.
Mais Porsche s'est fait un Nom autrement qu'avec ce genre d'attitude.
Vu les résultats à Sebring.
Moi, je vote pour un Cayman 4S à 400 ch.
23.000 victoires et le revendiquer, et ben faut en être Digne.
Un Cayman ne peut pas venir empieter niveau puissance sur les bandes de la 911...


La Cup ne sort "400ch" pourquoi? Parce que une RSR en sort 445 et c'est la même politique pour ls voitures "route".
Si un Boxster de base faisait 350ch, l'interêt du Cayman serait peut-être moins évident


Message original : Nif
Confirmation ce jour par CP : pour le 2.7 : 245 cv ou 211 cv (Belgique) avec (un peu) plus de couple et le système de calage variable des soupapes VarioCam Plus....![]()