Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°929




Région où le bien est disponible : Côte d'Or / Moselle
Prix de vente : 32900 €
Contact : MP

Pour préparer l'arrivée d'une GT3, je mets aussi en vente cette 968 CS noire qui contrairement à la pistarde est en config stock.







C'est une auto qui a toujours été française, 5e main (cartes grises dispo). Bien connue au club : a appartenu à vitamine puis Guyom avant que je ne la rachète il y a 2 ans. Elle a depuis été utilisée quasi uniquement par mon père.
Livraison en mars 1993 à Toulon, en version 2 places. J'ai encore la facture d'achat. D'origine elle avait comme options l'autobloquant (M220), la clim (573), une batterie plus puissante (197), des sièges réglable en tissus (381 382) et une radio-cassette Blaupunkt toujours en place aujourd'hui (P03).
Trousse à outils et gonfleur Porsche présents.
En seconde monte a été rajouté le chassis sport (barres, fusées, moyeux et freins M030).

Les amortos sont des combinés filletés réglables Spax récents (2013).
CT à jour (juin 2017). Expertisée (2016).
Concernant l'entretien, elle n'a plus le carnet mais sont présentes les factures à partir de 2008 (74000km). Y compris la traçabilité d'un choc avant droit réparé, vitamine ayant malheureusement vu de trop près la glissière sur une bretelle d'autoroute en 2012.
Listing complet disponible sur demande.
Suite à l'achat en 2015 (129000km) on avait d'abord fait une bonne révision avec vidange moteur, boite, filtres huile air et essence, bougies, tête et doigt d'allumeur, remplacement démarreur, remplacement montre LCD qui était HS, quelques bricoles cosmétiques, géométrie.
Puis cette année le gros entretien (chez Mika Motorsport) avec courroie et galets de distribution, pompe à eau, chaine et patins AAC, des poussoirs hydrauliques, joints et bricoles diverses, vidange tous fluides, disques et plaquettes AV AR, ... Environ 5500€ de factures sur 2017.



Elle a aujourd'hui 145000km. La prochaine révision annuelle (vidange, purge freins, filtre à air) sera faite à la vente. Aucun frais à prévoir.
Je propose moyennant supplément de la fournir avec une paire de rares baquets Porsche qui équipaient certaines 968CS et les 964RS NGT (actuellement montés, visibles sur les photos), une housse d'intérieur Tequipment, et des écopes de frein se montant à la place des antibrouillards.
Les sièges d'origine :

La documentation :

Prix de vente : 32900 €
Contact : MP
Pour préparer l'arrivée d'une GT3, je mets aussi en vente cette 968 CS noire qui contrairement à la pistarde est en config stock.
C'est une auto qui a toujours été française, 5e main (cartes grises dispo). Bien connue au club : a appartenu à vitamine puis Guyom avant que je ne la rachète il y a 2 ans. Elle a depuis été utilisée quasi uniquement par mon père.
Livraison en mars 1993 à Toulon, en version 2 places. J'ai encore la facture d'achat. D'origine elle avait comme options l'autobloquant (M220), la clim (573), une batterie plus puissante (197), des sièges réglable en tissus (381 382) et une radio-cassette Blaupunkt toujours en place aujourd'hui (P03).
Trousse à outils et gonfleur Porsche présents.
En seconde monte a été rajouté le chassis sport (barres, fusées, moyeux et freins M030).
Les amortos sont des combinés filletés réglables Spax récents (2013).
CT à jour (juin 2017). Expertisée (2016).
Concernant l'entretien, elle n'a plus le carnet mais sont présentes les factures à partir de 2008 (74000km). Y compris la traçabilité d'un choc avant droit réparé, vitamine ayant malheureusement vu de trop près la glissière sur une bretelle d'autoroute en 2012.
Listing complet disponible sur demande.
Suite à l'achat en 2015 (129000km) on avait d'abord fait une bonne révision avec vidange moteur, boite, filtres huile air et essence, bougies, tête et doigt d'allumeur, remplacement démarreur, remplacement montre LCD qui était HS, quelques bricoles cosmétiques, géométrie.
Puis cette année le gros entretien (chez Mika Motorsport) avec courroie et galets de distribution, pompe à eau, chaine et patins AAC, des poussoirs hydrauliques, joints et bricoles diverses, vidange tous fluides, disques et plaquettes AV AR, ... Environ 5500€ de factures sur 2017.
Elle a aujourd'hui 145000km. La prochaine révision annuelle (vidange, purge freins, filtre à air) sera faite à la vente. Aucun frais à prévoir.
Je propose moyennant supplément de la fournir avec une paire de rares baquets Porsche qui équipaient certaines 968CS et les 964RS NGT (actuellement montés, visibles sur les photos), une housse d'intérieur Tequipment, et des écopes de frein se montant à la place des antibrouillards.
Les sièges d'origine :
La documentation :
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
rc211v a écrit :Moi je te verrai bien avec la pistarde a montlheryJulien a écrit : je l'ai testée sous la neige, très bonne voiture !
J'faisais cependant pas le malin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est à ce jour la Porsche que j'ai conduit le plus longtemps sur le plus grand nombre de kilomètre haha![]()
![]()
plus-value assurée
![]()
![]()



Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°929




jhub a écrit : Tu devrais relire ce post
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158225

J'aimerais beaucoup une 360 mais à la base plutôt pour la route, je ne sais pas si j'oserais faire 8 sorties circuit par an avec ça. Mais bon...
Une 968 en reprise ça ne te dirais pas ?

Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Pour l'avoir cotoyée (avec le père de Stef au volant) lors de la dernière sortie Bourgogne, c'est une auto TRES efficace.
En la suivant à allure soutenue, j'ai bien vu que ça ne bronchait pas du tout dans le sinueux et en courbe rapide. Efficace et sobre en noir.
Bonne vente
Olivier
En la suivant à allure soutenue, j'ai bien vu que ça ne bronchait pas du tout dans le sinueux et en courbe rapide. Efficace et sobre en noir.
Bonne vente
Olivier
Stephane67 a écrit :Oui, j'y avais pensé @jhub .jhub a écrit : Tu devrais relire ce post
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158225![]()
J'aimerais beaucoup une 360 mais à la base plutôt pour la route, je ne sais pas si j'oserais faire 8 sorties circuit par an avec ça. Mais bon...
Une 968 en reprise ça ne te dirais pas ?![]()
Si tu viens a la sortie bugatti, tu verras qu'elle n'est pas ridicule [WINKING FACE]
Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°929




JC26 a écrit : Une rare 1954![]()

Seb_95 a écrit : T'es le seul mec que je connaisse qui vends en même temps 2 968 CS noires......![]()


Membre cotisant
n°929




Elle a les vitres électriques, mais pas de code option pour cela. A moins que ça allait de paire avec la centralisation, code 341 ? Mon autre CS, qui elle a les vitres manuelles, n'a pas ce code.
L'étiquette comporte uniquement : C05 - 197 - 220 - 341 - 381 - 382 - 455 - 533 - 573
L'étiquette comporte uniquement : C05 - 197 - 220 - 341 - 381 - 382 - 455 - 533 - 573
Stephane67 a écrit :Monsieur a l'oeil ! La 4cv est effectivement une 1954.JC26 a écrit : Une rare 1954![]()
Seb, t'es un boulet. Tu as pourtant assez vu (l'arrièreSeb_95 a écrit : T'es le seul mec que je connaisse qui vends en même temps 2 968 CS noires......![]()
) de la pistarde pour savoir qu'elle est bleu nuit !
![]()

Seb_95 a écrit :Je suis pas derrière, j'ai un tour d'avance....Stephane67 a écrit :Monsieur a l'oeil ! La 4cv est effectivement une 1954.JC26 a écrit : Une rare 1954![]()
Seb, t'es un boulet. Tu as pourtant assez vu (l'arrièreSeb_95 a écrit : T'es le seul mec que je connaisse qui vends en même temps 2 968 CS noires......![]()
) de la pistarde pour savoir qu'elle est bleu nuit !
![]()
![]()

Pour avoir un tour d'avance , c'est ça



Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
Stephane67 a écrit : Je propose moyennant supplément de la fournir avec une paire de rares baquets Porsche qui équipaient en option les 968CS

L'option c'était les sièges tissus dits "conforts"
M381: siège de base mécanique gauche tout textile / imitation cuir noir
M382: siège de base mécanique droit, tout textile / imitation cuir noir
Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°929




olfrjf a écrit :C'est très souvent le cas en ce momentStephane67 a écrit : Up.
J'ai quelques touches mais des mecs qui ont aussi d'abord une auto à vendre... Si quelqu'un cherche une 944turbo, ou une Maserati 3200GT...![]()
![]()
![]()
Il suffirait que Momo rachète le Kangoo du voisin pour que de fil en aiguille t'arrives à vendre ta GT3.

Stephane67 a écrit :C'est comme aux dominos.olfrjf a écrit :C'est très souvent le cas en ce momentStephane67 a écrit : Up.
J'ai quelques touches mais des mecs qui ont aussi d'abord une auto à vendre... Si quelqu'un cherche une 944turbo, ou une Maserati 3200GT...![]()
![]()
![]()
Il suffirait que Momo rachète le Kangoo du voisin pour que de fil en aiguille t'arrives à vendre ta GT3.![]()

Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Stephane67 a écrit : Up.
J'ai quelques touches mais des mecs qui ont aussi d'abord une auto à vendre... Si quelqu'un cherche une 944turbo, ou une Maserati 3200GT...![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1344109215.htm?ca=5_s
On pourrait faire une triangulaire



Membre cotisant
n°929




Si elle t'intéresse pourquoi pas, mais le gars dit vouloir "carnet impératif" et cette 968 ne l'a plus (la pistarde si par contre, mais là je crois que ça va être difficile de correspondre à son autre critère : "sans modifications"
).
Après, on ne va pas refaire le débat sur la valeur d'un carnet potentiellement bidon et dans tous les cas non détaillé versus un bon gros paquet de factures...

Après, on ne va pas refaire le débat sur la valeur d'un carnet potentiellement bidon et dans tous les cas non détaillé versus un bon gros paquet de factures...
Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°929




Merci à tous. 
La suite c'est là que ça se passe maintenant : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172303
PS: Et pour les tordus faisant allusion à PapiGege en "Harley", j'aurai la décence de ne pas publier de photos...

La suite c'est là que ça se passe maintenant : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172303
PS: Et pour les tordus faisant allusion à PapiGege en "Harley", j'aurai la décence de ne pas publier de photos...
