Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Stephane67 a écrit :Monsieur a l'oeil ! La 4cv est effectivement une 1954.JC26 a écrit : Une rare 1954![]()
Seb, t'es un boulet. Tu as pourtant assez vu (l'arrièreSeb_95 a écrit : T'es le seul mec que je connaisse qui vends en même temps 2 968 CS noires......![]()
) de la pistarde pour savoir qu'elle est bleu nuit !
![]()

Seb_95 a écrit :Je suis pas derrière, j'ai un tour d'avance....Stephane67 a écrit :Monsieur a l'oeil ! La 4cv est effectivement une 1954.JC26 a écrit : Une rare 1954![]()
Seb, t'es un boulet. Tu as pourtant assez vu (l'arrièreSeb_95 a écrit : T'es le seul mec que je connaisse qui vends en même temps 2 968 CS noires......![]()
) de la pistarde pour savoir qu'elle est bleu nuit !
![]()
![]()

Pour avoir un tour d'avance , c'est ça

Stephane67 a écrit : Je propose moyennant supplément de la fournir avec une paire de rares baquets Porsche qui équipaient en option les 968CS

L'option c'était les sièges tissus dits "conforts"
M381: siège de base mécanique gauche tout textile / imitation cuir noir
M382: siège de base mécanique droit, tout textile / imitation cuir noir
Membre cotisant
n°929

olfrjf a écrit :C'est très souvent le cas en ce momentStephane67 a écrit : Up.
J'ai quelques touches mais des mecs qui ont aussi d'abord une auto à vendre... Si quelqu'un cherche une 944turbo, ou une Maserati 3200GT...![]()
![]()
![]()
Il suffirait que Momo rachète le Kangoo du voisin pour que de fil en aiguille t'arrives à vendre ta GT3.