Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bryce a écrit : Bon, juste quelques news suite à mes interrogations.
Après discussion, j'ai eu une belle remise de presque 20% sur la facture et il a reconnu que son huile n'était pas au bon prix.
Merci à tous pour vos commentaires, et en attendant je dors beaucoup mieux avec un IMS tout neuf

Bonne nouvelle...
Mais cela me laisse perplexe sur le "sérieux" tarifaire de certains "Pros" de l'automobile...
Toffer a écrit :Bien sur, la petite vacherie d avant week end est rigolote en soit pour les esprits taquins, mais c est pas non plus comme si le roulement Porsche etait d une fiabilité aaaabsolue, du coup ca fait retomber le soufflet directgedeon25 a écrit : ben moi c’est pas un roulement d’arbre intermédiaire non homologué par porsche qui me ferait dormir sur mes 2 oreilles...![]()
![]()
![]()
![]()
IL EXISTE UNE SOLUTION FIABLE ET ÉPROUVÉE, AGRÉE PAR PORSCHE.
c’est le remplacement de l’arbre par la dernière évolution, dont la ref se termine par 06.
le prix de l’arbe coûte le prix du roulement LNe... sauf qu’il faut ouvrir le bloc...
donc? une vacherie d’avant weekend??? par le moins du monde... par contre une réalité...
des pros qui montaient des roulements céramique qui ont eut débordé moteurs cassés après j´en connais au moins 2... donc à un moment donné faudra voir la vérité en face...
j’ai pas encore vu de moteur cassés avec un arbre 06...
j’ai déjà vu des moteurs cassés avec des IMS changés...
par contre c’est sur... tous les mecs qui ont claqué 1.500 euros pour mettre un roulement céramique pour se rassurer n’aiment pas qu’on leur disent que leur investissement ne garanti strictement rien... que dalle...
demandez voir l’avis des pros éminents comme fildemass, rso et autres du forum sur ce fameux roulement... qu’on se marre...
demandez voir l’avis des pros éminents comme fildemass, rso et autres du forum sur ce fameux roulement... qu’on se marre...
gedeon25 a écrit : par contre c’est sur... tous les mecs qui ont claqué 1.500 euros pour mettre un roulement céramique pour se rassurer n’aiment pas qu’on leur disent que leur investissement ne garanti strictement rien... que dalle...
gedeon25 a écrit : par contre c’est sur... tous les mecs qui ont claqué 1.500 euros pour mettre un roulement céramique pour se rassurer n’aiment pas qu’on leur disent que leur investissement ne garanti strictement rien... que dalle...
Par contre je suis déçu, j’ai dû attendre la 9 eme page...