Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
aurmorea a écrit : et si le 718 GT4 et le spyder était en turbo (flat 4 ou 6 ça on se demande)
et que porsche nous sorte un GT4RS (ou refait le coup du clubsport) avec le 4.0 l de la GT3???
et une 718 spyder RSK ?
Pascal a écrit : Je ne sais pas s'il est Euro6...
En tout cas je vote pour un 4,0L dégonflé. Mais je suppute car les retours de CP ...
Dégonfler un tel moteur implique de changer beaucoup de pièces: quasi tout le haut moteur qui est calibré pour 9000tr/min, plus les bielles qui sont en titane (pas d'intéret sur un moteur moins puissant). De plus, quel est l'intéret de mettre un tel moteur et le brider à 7500tr/min?
quant à le laisser à 9000 et baisser la puissance à 420cv, je pense qu'on est dans le domaine du rêve, voire du fantasme...
quant à le laisser à 9000 et baisser la puissance à 420cv, je pense qu'on est dans le domaine du rêve, voire du fantasme...
Pascal a écrit : Dégonfler un tel moteur implique de changer beaucoup de pièces: quasi tout le haut moteur qui est calibré pour 9000tr/min, plus les bielles qui sont en titane (pas d'intéret sur un moteur moins puissant). De plus, quel est l'intéret de mettre un tel moteur et le brider à 7500tr/min?
Bon après je suis expert en la matière donc ... on verra. Mais de ce que j'ai lu Preuniger aurait bien confirmé un atmo pour le GT4 "RS" ?