Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Viny a écrit :Qué branleurs, ces deux-làOlivierG50 a écrit :OK OK l'homme de glace, j'ai lu un peu trop vite. Bon, on boit un coup à ST GERMAIN semaine prochaine ?Iceman74 a écrit : Olivier,
Message 1757. C'est mieux qu'une idée. Il est déjà prêt.![]()
« Jean-Nicolas, vous agréerait-il de partager une coupette de champagne en notre boudoir habituel, à Saint-Germain-en-Laye ?... »
![]()
![]()
![]()

Donc on dit, juste en façe du château d'Henri IV, place du Château ?

stppom a écrit : Holà !
pour les becs à foin qui n'ont pas vu le message précédent et qui souhaitent avoir les photos de Lucie, envoyez moi par MP vos adresses mail.
Lucie vous adressera une invitation et vous aurez accès aux photos de Corse et aussi de la dernière Cévenoles (ou on s'envole et heureusement que ça s'est pas déroulé à Thule).

Membre

Iceman74 a écrit :C'est vrai qu'à force le bassin d'Apollon et le grand canal c'est sympa, mais bon, un peu de changement me va aussi.Viny a écrit :Qué branleurs, ces deux-làOlivierG50 a écrit : OK OK l'homme de glace, j'ai lu un peu trop vite. Bon, on boit un coup à ST GERMAIN semaine prochaine ?
« Jean-Nicolas, vous agréerait-il de partager une coupette de champagne en notre boudoir habituel, à Saint-Germain-en-Laye ?... »
![]()
![]()
![]()
Donc on dit, juste en façe du château d'Henri IV, place du Château ?
![]()