Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit : Pas de Restonica next year
Il faut bien varier les plaisirsnon
![]()
![]()
Bon ben, on s'adaptera et on improvisera une nyctalope alors

Moustache et la folle, elles aiment ça, rouler de nuit...
Olivier
Membre

Membre

OlivierG50 a écrit :OK OK l'homme de glace, j'ai lu un peu trop vite. Bon, on boit un coup à ST GERMAIN semaine prochaine ?Iceman74 a écrit : Olivier,
Message 1757. C'est mieux qu'une idée. Il est déjà prêt.![]()

« Jean-Nicolas, vous agréerait-il de partager une coupette de champagne en notre boudoir habituel, à Saint-Germain-en-Laye ?... »

Membre

Viny a écrit :Qué branleurs, ces deux-làOlivierG50 a écrit :OK OK l'homme de glace, j'ai lu un peu trop vite. Bon, on boit un coup à ST GERMAIN semaine prochaine ?Iceman74 a écrit : Olivier,
« Jean-Nicolas, vous agréerait-il de partager une coupette de champagne en notre boudoir habituel, à Saint-Germain-en-Laye ?... »
![]()
![]()
![]()
Oui, Mossieur, je ne fume pas, mais j'ai un salon-fumoir chez moi pour accueillir mes hôtes. On sait recevoir à ST GERMAIN....
Et pour être complet (allons-y), je ne vomis pas à l'arrière des 944, moi, Mossieur.
Membre

Membre

Holà !
pour les becs à foin qui n'ont pas vu le message précédent et qui souhaitent avoir les photos de Lucie, envoyez moi par MP vos adresses mail.
Lucie vous adressera une invitation et vous aurez accès aux photos de Corse et aussi de la dernière Cévenoles (ou on s'envole et heureusement que ça s'est pas déroulé à Thule).
pour les becs à foin qui n'ont pas vu le message précédent et qui souhaitent avoir les photos de Lucie, envoyez moi par MP vos adresses mail.
Lucie vous adressera une invitation et vous aurez accès aux photos de Corse et aussi de la dernière Cévenoles (ou on s'envole et heureusement que ça s'est pas déroulé à Thule).
Membre

Viny a écrit :Qué branleurs, ces deux-làOlivierG50 a écrit :OK OK l'homme de glace, j'ai lu un peu trop vite. Bon, on boit un coup à ST GERMAIN semaine prochaine ?Iceman74 a écrit : Olivier,
![]()
![]()
![]()

Donc on dit, juste en façe du château d'Henri IV, place du Château ?

stppom a écrit : Holà !

Membre

Membre

Iceman74 a écrit :C'est vrai qu'à force le bassin d'Apollon et le grand canal c'est sympa, mais bon, un peu de changement me va aussi.Viny a écrit :Qué branleurs, ces deux-làOlivierG50 a écrit : OK OK l'homme de glace, j'ai lu un peu trop vite. Bon, on boit un coup à ST GERMAIN semaine prochaine ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Mais qu'y avait-il dans cette sortie ?
En jour 1, il y a eu :
Une arrivée matinale
Un lever de soleil
Le bord de mer
Une pause qui n'en est pas une
Des virages
Des routes au top
Une vue à couper le souffle
Un petit pont
Du bruit et de l'odeur
Du soleil
Des petits villages
La mer
Notre ouvreur
Du bleu, blanc, rouge
Des montagnes
Du bucolique
Une église
Des cols
Des forêts
Une arrivée au sommet
Un tunnel
Du ciel bleu
Une ville Corse
Un hôtel à flanc de falaises
Une Porscherie
Mais pas que ...

A venir très vite
En jour 1, il y a eu :
Une arrivée matinale
Un lever de soleil
Le bord de mer
Une pause qui n'en est pas une
Des virages
Des routes au top
Une vue à couper le souffle
Un petit pont
Du bruit et de l'odeur
Du soleil
Des petits villages
La mer
Notre ouvreur
Du bleu, blanc, rouge
Des montagnes
Du bucolique
Une église
Des cols
Des forêts
Une arrivée au sommet
Un tunnel
Du ciel bleu
Une ville Corse
Un hôtel à flanc de falaises
Une Porscherie
Mais pas que ...

A venir très vite

Membre

Iceman74 a écrit :Courriel : becsafoin@gmail.comstppom a écrit : Holà !
![]()

Interdiction formelle de publier l’adresse secrète du Prez !

Membre

OlivierG50 a écrit :On boit une mousse au Bitter End ? La suite en MPIceman74 a écrit :C'est vrai qu'à force le bassin d'Apollon et le grand canal c'est sympa, mais bon, un peu de changement me va aussi.Viny a écrit : Qué branleurs, ces deux-là
![]()
![]()
![]()
![]()
On va bientôt savoir si vous buvez dans le verre de l’autre pour connaître ses pensées !
Beurk !

Membre

Membre

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit :Le reste était malheureusement au roof-bar à picolerea32 a écrit : Il y a eu un raté dans l’organisation, il n’y a pas tout le monde![]()
![]()
Alors je propose qu'on y retourne le WE prochain.
Membre

Membre

stppom a écrit : Holà !
Membre

Sorry, on n’avait pas fini la Pétra au neuvième étage, pardon on dit Pont, mais Mme était présent, je viens de la voir sur la photo, pour une fois elle était à l’heure à l’endroit où il fallait être (c’est compliqué la langue française)!
stppcom, tu as raison de préférer cette photo: On voit toute l'émotion de Lolo sur son visage!
Lolo, si tu me lis, en 2018 je ferai mieux.
Ou je serais résident en Corse, ou j'ai réservé un séjour "J'aide à faire le RB" ou j’aurais de la chance de pouvoir m’inscrire, mais dans tous les cas je serais en corse. Déjà que pour voir mes nouveaux amies et les anciennes potes et de redécouvrir ce magnifique département.
Je ne vous souhaite pas une bonne soirée, blah, blah (il y a qui vont comprendre) mais j’espère vivement de refaire un tour avec vous !
stppcom, tu as raison de préférer cette photo: On voit toute l'émotion de Lolo sur son visage!
Lolo, si tu me lis, en 2018 je ferai mieux.
Ou je serais résident en Corse, ou j'ai réservé un séjour "J'aide à faire le RB" ou j’aurais de la chance de pouvoir m’inscrire, mais dans tous les cas je serais en corse. Déjà que pour voir mes nouveaux amies et les anciennes potes et de redécouvrir ce magnifique département.
Je ne vous souhaite pas une bonne soirée, blah, blah (il y a qui vont comprendre) mais j’espère vivement de refaire un tour avec vous !
Membre

stppom a écrit :Je relance mon appel aux mails pour les mouches à bœufs qu'ont pas suivi l'action.stppom a écrit : Holà !
Bizarre, je ne peux les consulter que par mon phone Android.
Peux-tu s.t.p. m'envoyer le hyperlink "Google photo" via MP pour que je puisse les visualiser via IE sur mon PC Windows? Sur mon compte Google de Windows je peux voir les miennes, mais je ne peux pas trouver ton invitation de partage?
Merci!
Membre

Membre

Membre

Normal l’étiquette : J’ai fait transporter la caisse en pièces détaches et assemblé le tout juste avant l'arrivée !
Purée, encore tout retourné par cette magnifique Escapade, surtout ici dans ce brouillard du 11 Novembre.
Il y a des corses qui me transmettent souvent the photos, donc 1 photo par jour de Ferdinand Simeoni sur FB @corsicasecreta et il y a aussi mon banquier et copain.
Il est corse et souffre du mal du pays comme beaucoup d’autres en métropole en attendant sa retraite.
La prochaine fois c’est « Les Roches Rouges à Piana » ?
Purée, encore tout retourné par cette magnifique Escapade, surtout ici dans ce brouillard du 11 Novembre.
Il y a des corses qui me transmettent souvent the photos, donc 1 photo par jour de Ferdinand Simeoni sur FB @corsicasecreta et il y a aussi mon banquier et copain.
Il est corse et souffre du mal du pays comme beaucoup d’autres en métropole en attendant sa retraite.
La prochaine fois c’est « Les Roches Rouges à Piana » ?
GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre

Manu30 a écrit : Super Lucie pour la photo de Lolo et Soso, l'émotion est parfaitement retranscrise![]()
![]()
Il faut fermer ce post de toute urgence car il fout trop les boules aux couillons (comme moi) qui n' ont pas participé à cette méga sortie.
Biz
Membre

Membre

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit : C'est quand même marrant ces gros animaux qui se foutent sur les routes....je suis sûre que si on faisait une sortie dans un désert mexicain, il se trouverait toujours un poney pour se foutre au milieu![]()
Ombre !!!!
Membre

Cette « putaine sortie » vient de laisser des traces ravageuses dans ma tête.
Je pensais aux instantanées et ils étaient nombreuses dans ma cabosse. Un grand moment dans ma vie quand le vomit bag était rangé. A chaque virage un nouveau panorama: la mer , les criques, les caps et le soleil et la trace des copains.
Merci Lolo et Soso, mais aussi Merci ScubaForceOne et les autres pour avoir rajouté des images nombreuses au kaléidoscope.
Les Pyrénées sont magnifiques (le chauvinisme et les ours obligent) mais pour la Corse c'est la mer et les nombreuses criques en +.
A vous l'aventure et nous vous disons qu'un rafraichissement à St. Florent dans l'après-midi sous les platanes avec une vue imprenable sur les joueurs de pétanque authentiques, la discussion sur l’élevage en Corse et des nombreuses bateaux, amarres et tanguant dans le port est magnifique
C’est quand vous voulez, pour le volet bis, la corse est magique et vaut bien un voyage… mais attention vous pouvez y perdre le cœur !
Je pensais aux instantanées et ils étaient nombreuses dans ma cabosse. Un grand moment dans ma vie quand le vomit bag était rangé. A chaque virage un nouveau panorama: la mer , les criques, les caps et le soleil et la trace des copains.
Merci Lolo et Soso, mais aussi Merci ScubaForceOne et les autres pour avoir rajouté des images nombreuses au kaléidoscope.
Les Pyrénées sont magnifiques (le chauvinisme et les ours obligent) mais pour la Corse c'est la mer et les nombreuses criques en +.
A vous l'aventure et nous vous disons qu'un rafraichissement à St. Florent dans l'après-midi sous les platanes avec une vue imprenable sur les joueurs de pétanque authentiques, la discussion sur l’élevage en Corse et des nombreuses bateaux, amarres et tanguant dans le port est magnifique
C’est quand vous voulez, pour le volet bis, la corse est magique et vaut bien un voyage… mais attention vous pouvez y perdre le cœur !
Au programme du jour 2, il y avait :
Un matin et une après-midi
Bonifacio
Une route bonus
Du gymkhana
La mer
Encore de belles vues
La plage
Faut bien repartir
Un barrage
Des virolos
Encore et toujours le bleu du ciel
Des montagnes
Une montée de col
La bénédiction divine
Les aiguilles tant attendues
Un mariage ou presque ...
Un corse chez lui (n'est ce pas Mickey) ...
Je vais me baigner
Mais pas que ...

Un matin et une après-midi

Bonifacio
Une route bonus
Du gymkhana
La mer
Encore de belles vues
La plage
Faut bien repartir
Un barrage
Des virolos
Encore et toujours le bleu du ciel
Des montagnes
Une montée de col
La bénédiction divine
Les aiguilles tant attendues
Un mariage ou presque ...
Un corse chez lui (n'est ce pas Mickey) ...

Je vais me baigner
Mais pas que ...

Membre cotisant
n°247

Manulemalin a écrit :
Christophe très bien entouré
Les Normands, un plaisir de vous avoir rencontré, passez par chez nous. il y a toujours un caquelon de fondue à dispo. Bises.
Je guette les prochaines sorties pour enfin (essayer) de rouler avec toi ...:-)
Membre

Membre

tofgun a écrit :Hello Mike.mike92 a écrit :
Ils sont partout les Normands :) en Corse, en Savoie:D
Transmets le bonjour à Laurent (Scubaforceone) ....
Depuis que je sais que vous roulez ensemble....:-)

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°2240

Patrick16 a écrit : Lolo tu as fait des émules
https://www.porscheclub.fr/porscheclubs ... C60035E8CB
Le club 911.net est precurseur et tout le monde le copie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ohlala le programme

Ils ne roulent quasiment pas

Membre

Membre

Patrick16 a écrit : Lolo tu as fait des émules
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On a pas déposé la sortie Corse

Membre

Bambi a écrit :Patrick16 a écrit : Lolo tu as fait des émules
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ohlala le programme
Ils ne roulent quasiment pas
![]()

Membre