Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Merci pour cette belle escapade corse, avec ses routes magnifiques, ses paysage de rêve et de belles rencontres ce we, avec des potes, un groupe Rhône Alpes au top et de nouvelles têtes bien sympathiques. À refaire! Il reste encore tellement de routes à parcourir qu’on en a au moins pour 20 ans !
Qlqs tofs:

Qlqs tofs:

Membre

Vous n'en avez pas marre de remercier tout le monde comme ça? On se croirait aux Cesars 
D'abord c'était tout pourri : routes de merdre, participants inintéressants, aucun défi pour l'organisation, bref une erreur totale.. Donc pas la peine de poster des photos..
Chuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!

D'abord c'était tout pourri : routes de merdre, participants inintéressants, aucun défi pour l'organisation, bref une erreur totale.. Donc pas la peine de poster des photos..

Chuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!

Membre

Fantastique topic à lire meme depuis mon canapé.
Bravo aux organisateurs. Depuis ce meme canapé on a du mal à réaliser la quantité de travail que représente la préparation d'une telle sortie. Sans doute supérieure à la quantité d'alcool que peut absorber le Gdl à lui seul lors d'une sortie Ventoux.
C'est tout dire.
Merci de nous faire rêver de la sorte!
Bravo aux organisateurs. Depuis ce meme canapé on a du mal à réaliser la quantité de travail que représente la préparation d'une telle sortie. Sans doute supérieure à la quantité d'alcool que peut absorber le Gdl à lui seul lors d'une sortie Ventoux.
C'est tout dire.
Merci de nous faire rêver de la sorte!
Lolo, sophie et marie vous avez été au top 
organisation sans faille et pourtant y avait du boulet
, route magnifique on a pu envoyer du lourd pendant 3 jours, les hôtels très bien
ainsi que la bouffe 
fais chier il y a rien à critiquer

content d'avoir fait la connaissance de GEL et sebmeca qui nous ont suivi ch996c2 et moi pendant les 3 jours

organisation sans faille et pourtant y avait du boulet

fais chier il y a rien à critiquer

content d'avoir fait la connaissance de GEL et sebmeca qui nous ont suivi ch996c2 et moi pendant les 3 jours

Enoooorme Bravo aux organisateurs, la générosité de la tribu américaine a été récompensée à vous lire et comme on vient de me le glisser à l’oreille

Cette Escapada Corsica, première du nom a été une réussite
Les prochaines éditions seront à n’en point douter à réserver dans les calendriers, j’ai déjà les dates dans mon agenda

Cette Escapada Corsica, première du nom a été une réussite
Les prochaines éditions seront à n’en point douter à réserver dans les calendriers, j’ai déjà les dates dans mon agenda